Jump to content

Quel passeport rêveriez-vous de porter?

Recommended Posts

Mais n'est-ce pas indigne de se considérer Algérien.ne en possédant deux passeports?

bah non pourquoi. je suis comme ça depuis que je suis née, je ne trouve pas ça indigne du tout. algérien c'est le sang, c'est ma filiation, tu pourras jamais me l'enlever, et mon passeport algérien je m'en sert pour aller en Algérie c'est tout ( ou bien pour le hedj ou pays arabes éventuellement)

mais sinon j'utilise toujours mon passeport français, d'ailleurs même quand je vais au Maroc ou en Tunisie j'utilise mon passeport français.

bah non pourquoi. je suis comme ça depuis que je suis née, je ne trouve pas ça indigne du tout. algérien c'est le sang, c'est ma filiation, tu pourras jamais me l'enlever, et mon passeport algérien je m'en sert pour aller en Algérie c'est tout ( ou bien pour le hedj ou pays arabes éventuellement)

mais sinon j'utilise toujours mon passeport français, d'ailleurs même quand je vais au Maroc ou en Tunisie j'utilise mon passeport français.

Je ne défends pas ta position car c'est une gloire à ne posséder qu'un seul passeport: celui algérien!

Guest Moron&Beans

L'identité peut être multiples pourquoi devrais-je choisir ?

Ainsi quel fierté puis-je tiré d'un passeport ?

J'ai vraiment du mal à comprendre, pour ma part il n'y a aucune gloire à en tirer.

mon passeport algérien ne me quitte pas

il est dans mon porte feuille une vrai fierté:D

De sang, j'appartiens à un seul peuple! Celui-là même qui porte le passeport algérien et dont je m'en fait fierté de lui appartenir avec l'idem document de voyage.

Brave à toi!