Guest Lady Dada Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 [YOUTUBE]GnfMMdV8LEs[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 de son vrai nom ... marielle mithieu Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 de son vrai nom ... marielle mithieu que veux tu dire ? ! Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 [YOUTUBE]GnfMMdV8LEs[/YOUTUBE] AAAAh! Mireille :wavetowel:, elle a bercé mon enfance , ma mère me faisait écouter ses chansons comme quoi pour apprendre a bien articuler la langue de Molière :mdr: Merci my lady , que de la nostalgie Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 AAAAh! Mireille :wavetowel:, elle a bercé mon enfance , ma mère me faisait écouter ses chansons comme quoi pour apprendre a bien articuler la langue de Molière :mdr: Merci my lady , que de la nostalgie c'est une grande dame ! une lady :o que du plaisir ! je t'en prie jaza :music: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 que veux tu dire ? ! qu'en fait ... elle s'appelle marielle mithieu ... (c'est pas vrai ... c'est une blague! :D) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 qu'en fait ... elle s'appelle marielle mithieu ... (c'est pas vrai ... c'est une blague! :D) nan ! tu ne la connais pas ? ! pour de vrai :confused: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 nan ! tu ne la connais pas ? ! pour de vrai :confused: figure que j'avais un voisin ... mais fan ... alors fan ... au point alors qu'elle passait un jour sur tf1 ... il a téléphoné d'ici à la chaîne pour qu'on la lui passe ... on lui a fait gentiment comprendre que ce n'était pas possible [YOUTUBE]tZ31XqtW8Lk[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 figure que j'avais un voisin ... mais fan ... alors fan ... au point alors qu'elle passait un jour sur tf1 ... il a téléphoné d'ici à la chaîne pour qu'on la lui passe ... on lui a fait gentiment comprendre que ce n'était pas possible [YOUTUBE]tZ31XqtW8Lk[/YOUTUBE] :mdr: messkine ! [YOUTUBE]RWRrcjrJLWM[/YOUTUBE] elle chante super bien :o Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 :mdr: messkine ! elle chante super bien :o mais il a fini par avoir une photo dédicacée !:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 mais il a fini par avoir une photo dédicacée !:D la chance ! moi j'ai envie d'avoir une photo de toi dédicacée :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 [YOUTUBE]ldw_v-rTHz8[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 la chance ! moi j'ai envie d'avoir une photo de toi dédicacée :music_whistling: asstenay ... choui ... je viens de recevoir une proposition d'un studio turque ... pour jouer le rôle d'un commissaire de police un peu sadique sur les bords ... je serais doublé en turque par mohaned ... c'est une série policière ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 asstenay ... choui ... je viens de recevoir une proposition d'un studio turque ... pour jouer le rôle d'un commissaire de police un peu sadique sur les bords ... je serais doublé en turque par mohaned ... c'est une série policière ... ouiiiiiii nesstenna :Jumpy:bigmdr Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 je suis en train d'étudier la proposition ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 je suis en train d'étudier la proposition ... :cool: matenssanich min twalli mohaned :ermm: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 :cool: matenssanich min twalli mohaned :ermm: absolument pas ... je serai toujours membre de FA et je mettrai ma photo en avatar H24 Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 absolument pas ... je serai toujours membre de FA et je mettrai ma photo en avatar H24 :mdr: et moi je serais peut etre déjà partie Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 :mdr: et moi je serais peut etre déjà partie je ne sais pas mais ... je ne sens pas vraiment l'envie de quitter ce forum ... faire un break ... oui ... mais arrêter comme çà ... une fois pour toute ... je ne vois pas la cause ... on peut poster un message par mois ou bien 1 million ... pour moi c'est pareil ... c'est comme une communication téléphonique ... en plus vous les filles ... vous pouvez vous rencontrer ... çà sort du virtuel ... Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 tu n'est pas seule lady:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 je ne sais pas mais ... je ne sens pas vraiment l'envie de quitter ce forum ... faire un break ... oui ... mais arrêter comme çà ... une fois pour toute ... je ne vois pas la cause ... on peut poster un message par mois ou bien 1 million ... pour moi c'est pareil ... c'est comme une communication téléphonique ... en plus vous les filles ... vous pouvez vous rencontrer ... çà sort du virtuel ... quand c'est virtuel ça reste virtuel ! oui surement ils y en a qui se sont rencontrés ! et tant mieux pour eux ! mais je sais pas si tu as remarqué djallal ! tout le monde ici est sur ces garde et personne n'ose dévoilé son secret un forum c'est fait pour discuter se confier aussi ! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 quand c'est virtuel ça reste virtuel ! oui surement ils y en a qui se sont rencontrés ! et tant mieux pour eux ! mais je sais pas si tu as remarqué djallal ! tout le monde ici est sur ces garde et personne n'ose dévoilé son secret un forum c'est fait pour discuter se confier aussi ! c'est simple ... essaie de faire un sondage pour voir les sujets qui marchent le plus ... qui totalisent le plus grand nombre de messages à la minute ou à la seconde ... tu te feras peu-être une idée de l'usage que font les algériens des forums ... mais aussi de ce qui les intéresse le plus ... de ce qui les attire et de ce qui les fait fuir aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 c'est simple ... essaie de faire un sondage pour voir les sujets qui marchent le plus ... qui totalisent le plus grand nombre de messages à la minute ou à la seconde ... tu te feras peu-être une idée de l'usage que font les algériens des forums ... mais aussi de ce qui les intéresse le plus ... de ce qui les attire et de ce qui les fait fuir aussi :mdr: haja baina !topic photo mais je te laisse cet honneur :surrender: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 quand c'est virtuel ça reste virtuel ! oui surement ils y en a qui se sont rencontrés ! et tant mieux pour eux ! mais je sais pas si tu as remarqué djallal ! tout le monde ici est sur ces garde et personne n'ose dévoilé son secret un forum c'est fait pour discuter se confier aussi ! moi je penses que de moins en moins de personnes ne se confie pas sur un forum car souvent elles sont jugèes aussi et on as pu le remarquer a FA a travers plusieurs personnes qui ont racontè des choses personnelles,des soucis et qui l'ont regretté. les gens se confie virtuellement car normalement les jugements n'ont pas de place mais c pas le cas Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 moi je penses que de moins en moins de personnes ne se confie pas sur un forum car souvent elles sont jugèes aussi et on as pu le remarquer a FA a travers plusieurs personnes qui ont racontè des choses personnelles,des soucis et qui l'ont regretté. les gens se confie virtuellement car normalement les jugements n'ont pas de place mais c pas le cas oui djam ! rak jebtha nichane ! c'est bien ce que je pense aussi :emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts