Jump to content

Félicitations pour ton mariage , mina08

Recommended Posts

7.gif

Le compte à rebours a déjà commencé , Il n reste qu'un jour pour le mariage de notre adorable chawiya mina

Nous serons de tout coeur avec toi minoucha par la pensée en ce jour merveilleux :hug:

Barakallahou lakoum wa baraka 'alaykoum wa jama'a baïnakoum fi kheir .

On a le droit nafar7ou m3ak chwiya minouche :p on vas fêter ton mariage ici sur FA un jour d'avance

.:youyou.:youyou.:youyou

[YOUTUBE]_SSKUBkuUgQ[/YOUTUBE]

• Réponses 84
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest papillonbleu

mina ma chérie,

voilà le que le grand jour arrive, plus que quelques heures et te voilà une belle 3roussa, qui va illuminé la salle et va profiter au max de sa fête.

je te souhaite tout le bonheur du monde avec ton mari, et inchallah rebi yahfedkoum wykemel binatkoum wla3kouba la3mert addar inchallah bedouriya salha, matensaych livraison dès que possible :p.

profite ma chérie de cette unique journée qui n'arrive qu'une fois dans la vie et rebi yahmik wyahfdek ma belle.

bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

mina ma chérie,

voilà le que le grand jour arrive, plus que quelques heures et te voilà une belle 3roussa, qui va illuminé la salle et va profiter au max de sa fête.

je te souhaite tout le bonheur du monde avec ton mari, et inchallah rebi yahfedkoum wykemel binatkoum wla3kouba la3mert addar inchallah bedouriya salha, matensaych livraison dès que possible :p.

profite ma chérie de cette unique journée qui n'arrive qu'une fois dans la vie et rebi yahmik wyahfdek ma belle.

bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

bonjour ma copine ca va hanouna

merciiiiii ma belle amine ya rabi nchalah rabi yhanina kamél w la3kouba lik nchalah

nafarhou bik hanouna

la livraison c promis ghir ykounou néb3athoum ;)

bisouuuuuuuuuuuuuuuuu