Kariana 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 bienvenue au club ma belle:crazy: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 mina m'a chargé de vous remercier tous et toutes pour vos voeux et d'avoir partagé sa joie :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 Taban lakouna mounadhamate tekhribe ahwal ecelibattants....vous infectez le FA.... en propageant votre propaganda mensongere Taban weteban laki ayatouha echerrira de mina el machakil.....:mad::D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 Taban lakouna mounadhamate tekhribe ahwal ecelibattants....vous infectez le FA.... en propageant votre propaganda mensongere Taban weteban laki ayatouha echerrira de mina el machakil.....:mad: ok je lui transmettrai tes salutations les plus distinguées :D Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 ok je lui transmettrai tes salutations les plus distinguées :D les miennes sont vraiment "distinguées" et en plus parfumées au musc et lyasmine :smartass: transmets les Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 ok je lui transmettrai tes salutations les plus distinguées :D Dis lui que la prochaine fois.... on va lui offrir un seche cheveux ndirou fiha Cheveux de chaouya san por san:mad: Taban laki aydhane ayatouha el moukahriba....da3yatou el moukharibate wadahyatou el madamirate .... Ps: Demande pas pourquoi ta robe bleu a des dessins de petits éléphants dessus:D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 les miennes sont vraiment "distinguées" et en plus parfumées au musc et lyasmine :smartass: transmets les yeblagh :o Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 Dis lui que la prochaine fois.... on va lui offrir un seche cheveux ndirou fiha Cheveux de chaouya san por san:mad: Taban laki aydhane ayatouha el moukahriba....da3yatou el moukharibate wadahyatou el madamirate .... Ps: Demande pas pourquoi ta robe bleu a des dessins de petits éléphants dessus mina n'a pas besoin de sèche cheveux rassure-toi :p ah oui, je viens de vérifier ma robe bleu et elle est intact :09: tu t'es surement trompé de robe :D Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 Dis lui de profiter de sa lune de miel, on attend ses photos :p Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 Dis lui de profiter de sa lune de miel, on attend ses photos :p ok je lui dirait :p Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 merciiiiiiiiiiiiiiii tt le monde same touche grave merciii encore Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts