ynes 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 Nedromya a agressé... une femme dans le métro parcequ'elle avait le cole mal arrangé:D elle doit etre maniak ,alors :eek::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 c'est deja fait,j'atten pas que tu me le dise et c'est pas de ma faute si tu t'ai senti visé ,vu que c'est la realité ok tant mieux car je pense pas qu'il ya de pampers age adult la réalité de quoi?????:eek:tu me connais merde :mdr: allez va jouer au clown avec tes vers de terre ou je sais pas. le betterave c'est pas mon truc .et c bon je te dis l'autre fois ne me parle plus ne me répond pas ne cite pas mon pseudo..alors go **** off Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 ok tant mieux car je pense pas qu'il ya de pampers age adult la réalité de quoi?????:eek:tu me connais merde :mdr: allez va jouer au clown avec tes vers de terre ou je sais pas. le betterave c'est pas mon truc .et c bon je te dis l'autre fois ne me parle plus ne me répond pas ne cite pas mon pseudo..alors go **** off t'a cru quoi pfffffffffff detrompe toi mec Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 t'a cru quoi pfffffffffff detrompe toi mec je crois se que t'as cru l'autre fois alors Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 je crois se que t'as cru l'autre fois alors justement l'autre fois j'ai rien cru donc la aussi c'est pareil:gun_sniper: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 justement l'autre fois j'ai rien cru donc la aussi c'est pareil:gun_sniper: non dsl mais t'as cru qlq chose ta pas vu ta façon de parlé !!! Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 non dsl mais t'as cru ta pas vu ta façon de parlé !!! aide moi,alors p'etre que j'perd la boule,qu'est ce que jai cru? Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 23, 2011 Author Partager Posted October 23, 2011 Finalement il n y a pas que des rumeurs ici, Ynes disait vrai :D mais elle a oublié qu'elle a été contaminé par l'ange :D Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 Finalement il n y a pas que des rumeurs ici, Ynes disait vrai :D mais elle a oublié qu'elle a été contaminé par l'ange :D j'te remercie;) Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 Finalement il n y a pas que des rumeurs ici, Ynes disait vrai :D mais elle a oublié qu'elle a été contaminé par l'ange :D Smiley est un tueur en serie :giljotiini::chut: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 Smiley est un tueur en serie :giljotiini::chut: tu n'a pas des sources sur ces prochaines cibles:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 tu n'a pas des sources sur ces prochaines cibles:04: Je suis sa complice , je dirais rien de nos prochains plans :chut: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 Je suis sa complice , je dirais rien de nos prochains plans :chut: belle maniere de sauver sa peau que d'etre sa complice:D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 23, 2011 Author Partager Posted October 23, 2011 Smiley est un tueur en serie :giljotiini::chut: T'es en vie ? :eek: Some people are so ungrateful to be alive. Not you, not anymore. Game over :fear(1): Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 T'es en vie ? :eek: Some people are so ungrateful to be alive. Not you, not anymore. Game over :fear(1): Oui mazalni 7aya , fais bien attention à toi :bicycle: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 23, 2011 Author Partager Posted October 23, 2011 Oui mazalni 7aya , fais bien attention à toi :bicycle: Tu veux participer a Saw 8 ? :46: Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 non dsl mais t'as cru qlq chose ta pas vu ta façon de parlé !!! assume toi,parle? Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 aide moi,alors p'etre que j'perd la boule,qu'est ce que jai cru? ok je pourrai t'aider par une conseil arrête toi de me soûlé .se qui été fait est déjà fait .marche sur terre et mets tes pieds dans l'eau froid et une dernière quand qlq1 te parle veut pas dire qu'il te drague et pour cela je vais être clair je ne drague pas une qui se cache derrière un pc car je ne sais si elle est une obèse une moche une sourde handicapé une folle une psy une porteuse de qui se soit..... .en faite je ne drague pas j'aime rigolé a ma façon je suis comme ça . maintenant on est des membres sur FA si tu me respectes je sais le faire mieux que toi mais tu ma manqué de respect .conclusion je suis pour les topic politique gag le sports l'histoire Deutschland mais pas toi alors réside toi dans tes topic favori et moi je dois faire la même chose Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 ok je pourrai t'aider par une conseil arrête toi de me soûlé .se qui été fait est déjà fait .marche sur terre et mets tes pieds dans l'eau froid et une dernière quand qlq1 te parle veut pas dire qu'il te drague et pour cela je vais être clair je ne drague pas une qui se cache derrière un pc car je ne sais si elle est une obèse une moche une sourde handicapé une folle une psy une porteuse de qui se soit..... .en faite je ne drague pas j'aime rigolé a ma façon je suis comme ça . maintenant on est des membres sur FA si tu me respectes je sais le faire mieux que toi mais tu ma manqué de respect .conclusion je suis pour les topic politique gag le sports l'histoire Deutschland mais pas toi alors réside toi dans tes topic favori et moi je dois faire la même chose :eek::eek::eek: et moi qui voulais presque te faire mes excuses :eek: Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 ok je pourrai t'aider par une conseil arrête toi de me soûlé .se qui été fait est déjà fait .marche sur terre et mets tes pieds dans l'eau froid et une dernière quand qlq1 te parle veut pas dire qu'il te drague et pour cela je vais être clair je ne drague pas une qui se cache derrière un pc car je ne sais si elle est une obèse une moche une sourde handicapé une folle une psy une porteuse de qui se soit..... .en faite je ne drague pas j'aime rigolé a ma façon je suis comme ça . maintenant on est des membres sur FA si tu me respectes je sais le faire mieux que toi mais tu ma manqué de respect .conclusion je suis pour les topic politique gag le sports l'histoire Deutschland mais pas toi alors réside toi dans tes topic favori et moi je dois faire la même chose nen ,mais tu va bien? jai jamais dis que tu dragué,et moi aussi jai pas besoin de drague,et sava j'suis ni obese ,ni handicapé ,ramdoulé j'maime plus q'assé je sais faire faire la difference entre dragué et parlé donc melange pas tout et en parlant de respect ,j'tien a te dire que c'est toi qui nous a dit que tu nous emmerdés tous ,donc respect toi le 1er Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 :eek::eek::eek: et moi qui voulais presque te faire mes excuses :eek: t"été presque mais dommage c'est trop tard may be à la prochaine . Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 nimos va rejoindre une secte et il embarque avec lui ania, mismis, tout la bande des marieuses en gros:D Citer Link to post Share on other sites
andur7il 10 Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 nimos va rejoindre une secte et il embarque avec lui ania, mismis, tout la bande des marieuses en gros:D nedromiya s'est marié avec superman sans nous le dire, il lui a offert une cape au couleurs de l’Algérie comme cadeau de mariage, vous pouvez la voir sur son avatar. Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 nedromiya s'est marié avec superman sans nous le dire, il lui a offert une cape au couleurs de l’Algérie comme cadeau de mariage, vous pouvez la voir sur son avatar. ouais pas mal:mdr::mdr: superman le bledos:D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 ouais pas mal:mdr::mdr: superman le bledos:D tu as du succès dans ce topic :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts