Jump to content

"Brouhaha" : Le topic des Rumeurs

Recommended Posts

• Réponses 819
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest angry angel
c'est deja fait,j'atten pas que tu me le dise

et c'est pas de ma faute si tu t'ai senti visé ,vu que c'est la realité

ok tant mieux car je pense pas qu'il ya de pampers age adult

la réalité de quoi?????:eek:tu me connais merde :mdr: allez va jouer au clown avec tes vers de terre ou je sais pas. le betterave c'est pas mon truc .et c bon je te dis l'autre fois ne me parle plus ne me répond pas ne cite pas mon pseudo..alors go **** off

ok tant mieux car je pense pas qu'il ya de pampers age adult

la réalité de quoi?????:eek:tu me connais merde :mdr: allez va jouer au clown avec tes vers de terre ou je sais pas. le betterave c'est pas mon truc .et c bon je te dis l'autre fois ne me parle plus ne me répond pas ne cite pas mon pseudo..alors go **** off

t'a cru quoi pfffffffffff detrompe toi mec

Guest angry angel
aide moi,alors p'etre que j'perd la boule,qu'est ce que jai cru?

ok je pourrai t'aider par une conseil arrête toi de me soûlé .se qui été fait est déjà fait .marche sur terre et mets tes pieds dans l'eau froid et une dernière quand qlq1 te parle veut pas dire qu'il te drague et pour cela je vais être clair je ne drague pas une qui se cache derrière un pc car je ne sais si elle est une obèse une moche une sourde handicapé une folle une psy une porteuse de qui se soit..... .en faite je ne drague pas j'aime rigolé a ma façon je suis comme ça .

maintenant on est des membres sur FA si tu me respectes je sais le faire mieux que toi mais tu ma manqué de respect .conclusion je suis pour les topic politique gag le sports l'histoire Deutschland mais pas toi alors réside toi dans tes topic favori et moi je dois faire la même chose

ok je pourrai t'aider par une conseil arrête toi de me soûlé .se qui été fait est déjà fait .marche sur terre et mets tes pieds dans l'eau froid et une dernière quand qlq1 te parle veut pas dire qu'il te drague et pour cela je vais être clair je ne drague pas une qui se cache derrière un pc car je ne sais si elle est une obèse une moche une sourde handicapé une folle une psy une porteuse de qui se soit..... .en faite je ne drague pas j'aime rigolé a ma façon je suis comme ça .

maintenant on est des membres sur FA si tu me respectes je sais le faire mieux que toi mais tu ma manqué de respect .conclusion je suis pour les topic politique gag le sports l'histoire Deutschland mais pas toi alors réside toi dans tes topic favori et moi je dois faire la même chose

:eek::eek::eek: et moi qui voulais presque te faire mes excuses :eek:

nen ,mais tu va bien? jai jamais dis que tu dragué,et moi aussi jai pas besoin de drague,et sava j'suis ni obese ,ni handicapé ,ramdoulé j'maime plus q'assé

je sais faire faire la difference entre dragué et parlé donc melange pas tout

et en parlant de respect ,j'tien a te dire que c'est toi qui nous a dit que tu nous emmerdés tous ,donc respect toi le 1er

nimos va rejoindre une secte et il embarque avec lui ania, mismis, tout la bande des marieuses en gros:D

nedromiya s'est marié avec superman sans nous le dire, il lui a offert une cape au couleurs de l’Algérie comme cadeau de mariage, vous pouvez la voir sur son avatar.