Smiley 15 Posted February 5, 2012 Author Partager Posted February 5, 2012 Koulchi mabrouk Smiley!:p Ki yzid ou nsemmiweh Bouzid :lol: Ce n'est qu'une rumeur :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Emanuelle Posted February 6, 2012 Partager Posted February 6, 2012 Ki yzid ou nsemmiweh Bouzid :lol: Ce n'est qu'une rumeur :mad: Osiria, moi je la crois sur parole!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 Osiria, moi je la crois sur parole!:D Merci manu. de disparaitre très très souvent :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 Que c'est vilain de colporter de faux renseignements :mdr: Grâce à ce topic, je prends note c'est mieux que " Gala", on a tous les potins gratis :p Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 qui fera la une cette fois:04: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted March 22, 2012 Author Partager Posted March 22, 2012 Djam, je me demande comment a t elle trouvé ce topic, elle qui s'est perdu sur le forum, pourtant le titre n'est pas attirant, awah tofla hadi fiha chek :D D'ailleurs maf'hamtch ce qu'elle a dit .... nahder arbia nchouf ila tefham oulla non :D qui fera la une cette fois:04: Le docteur et sa malade :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 le docteur et sa malade bayna tu sembles pas croire que c slmt des rumeurs:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 Djam, je me demande comment a t elle trouvé ce topic, elle qui s'est perdu sur le forum, pourtant le titre n'est pas attirant, awah tofla hadi fiha chek :D D'ailleurs maf'hamtch ce qu'elle a dit .... nahder arbia nchouf ila tefham oulla non :D Le docteur et sa malade :D Comment j'ai trouver le topic..?? C'est simple avec une boussole et le bruit des rumeurs :mdr: et je suis très brune, ca aide beaucoup :p Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 Comment j'ai trouver le topic..?? C'est simple avec une boussole et le bruit des rumeurs :mdr: et je suis très brune, ca aide beaucoup :p bonjour sarah,tu as ds rumeurs a me raconter:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 bonjour sarah,tu as ds rumeurs a me raconter:D Bonjour Djam Aucunes rumeurs sérieuses pour l instant :p Juste je commence a me plaise sur ce forum, vais y acheter un petit appart si ca continue, vue sur la mer bien évidement :mdr: (la rumeur sera que Sarah se fera entretenir par un riche Forumiste) :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 Bonjour Djam Aucunes rumeurs sérieuses pour l instant :p Juste je commence a me plaise sur ce forum, vais y acheter un petit appart si ca continue, vue sur la mer bien évidement :mdr: (la rumeur sera que Sarah se fera entretenir par un riche Forumiste) :mdr::D moi j'ai une rumeur comme quoi sarah va entretenir un forumiste une fois qu'elle se fera entretenir par un riche forumiste:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 moi j'ai une rumeur comme quoi sarah va entretenir un forumiste une fois qu'elle se fera entretenir par un riche forumiste:mdr: Tu veut me faire devenir blonde ou quoi :crazy: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 Tu veut me faire devenir blonde ou quoi :crazy: tu me donnes des idèes de rumeurs :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 le docteur et sa malade bayna tu sembles pas croire que c slmt des rumeurs:mdr::mdr: oui je confirme c'est juste une Rumeur. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted March 23, 2012 Author Partager Posted March 23, 2012 Comment j'ai trouver le topic..?? C'est simple avec une boussole et le bruit des rumeurs :mdr: et je suis très brune, ca aide beaucoup :p La rumeur d'aujourd'hui : Sarah est une petite maline qui se la joue une forumiste bleu :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted March 24, 2012 Partager Posted March 24, 2012 La rumeur d'aujourd'hui : Sarah est une petite maline qui se la joue une forumiste bleu :lol: La rumeur est que Sarah est une bleue ici sur ce forum, mais ailleurs elle ne l'est pas..:mdr: Mais comme tous les forums sont différents, donc normal qu'elle soit moitié blonde alors qu'elle est très brune!:crazy::mdr: rumeur sera que elle va avoir Smiley à l oeil ;) Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted March 28, 2012 Author Partager Posted March 28, 2012 La rumeur est que Sarah est une bleue ici sur ce forum, mais ailleurs elle ne l'est pas..:mdr: Mais comme tous les forums sont différents, donc normal qu'elle soit moitié blonde alors qu'elle est très brune!:crazy::mdr: rumeur sera que elle va avoir Smiley à l oeil ;) Sarah n'est plus bleue, elle est marron :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 Sarah n'est plus bleue, elle est marron :lol: et bientot rouge.. :04: Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 Il parait que certain forumistes ont des Poste de responsabilité très importante en Algérie. Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 Il parait que certain forumistes ont des Poste de responsabilité très importante en Algérie. on veut des noms :D Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 un Membre de FA est ancien porte parole de .......... Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 un membre Chef de parti .......... Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 un Membre de FA est ancien porte parole de .......... de............... je reste accroché à ta phrase :D Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 Tu as changé d'avatar? tu veut être ou tu cherche l'être. Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 Tu as changé d'avatar? tu veut être ou tu cherche l'être. ben oui j'ai fais un effort l'autre te dégouter :ermm: j'attends l'être pour l'être ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts