Esmeralda 488 Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 Elle a dit aussi, belli Smiley rah i tzouwej maa la maman d'Omar Charif!:mdr: bon puisque c'est comme ça je vais vous dire un scoop:crazy: je vais être sur la 1iere page d'un magazine:whistling: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 Je ne savais pas que ton fils s’appelait Omar :D :mdr::mdr: Omar alias Smokie! Ps: c'etait un parallele avec le film le taxi clandestin, vos commentaires m'y ont fait penser! :p Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 20, 2013 Author Partager Posted January 20, 2013 bon puisque c'est comme ça je vais vous dire un scoop:crazy: je vais être sur la 1iere page d'un magazine:whistling: Tu dois être belle alors! et moi qui croyait que ta beauté n'est qu'une rumeur :D Tu nous diras le jour J ;) Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 bon puisque c'est comme ça je vais vous dire un scoop:crazy: je vais être sur la 1iere page d'un magazine:whistling: C'est bien, tu nous diras comme ca on ira en kiosque l'acheter;) C'est un magasine Algerien? Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 Tu dois être belle alors! et moi qui croyait que ta beauté n'est qu'une rumeur :D Tu nous diras le jour J ;) comme tu m'a vu en tof ou zidelha karakou ou maherma bel ftoul ta3 ness zmen,allah allah:o Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 Tu dois être belle alors! et moi qui croyait que ta beauté n'est qu'une rumeur :D Tu nous diras le jour J ;) Pour le coup s'est pas une rumeur! je l'ai vu et c'est une trés belle jeune femme. Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 C'est bien, tu nous diras comme ca on ira en kiosque l'acheter;) C'est un magasine Algerien? c'est une rumeur berk,ma dirouch 3liya :05::55: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 20, 2013 Author Partager Posted January 20, 2013 :mdr::mdr: Omar alias Smokie! Ps: c'etait un parallele avec le film le taxi clandestin, vos commentaires m'y ont fait penser! :p Oui j'avais compris. (c'est le meilleurs films Algériens de tout les temps). Une derniére rumeur : Ladoz serait un journaliste Et Sydney : un DRSiste :D Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 c'est une rumeur berk,ma dirouch 3liya :05::55: Mais le but d'une rumeur c'est de l'alimenter!! Sinon ca sert a rien!:D Et toi direct tu dis la verité!:mdr: Bon j'y go, je vous souhaite une bonne nuit a tous les deux! Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 20, 2013 Author Partager Posted January 20, 2013 comme tu m'a vu en tof ou zidelha karakou ou maherma bel ftoul ta3 ness zmen,allah allah:o Je me souviens pas bien de toi Esmy :no: Tu me diras par MP, je compte sur toi. Pour le coup s'est pas une rumeur! je l'ai vu et c'est une trés belle jeune femme. Et toi quand est ce qu'on pourrais dire sur toi, c'est une très belle jeune femme :p Buona noce. Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 bonne nuit kima et smiley. Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 L’armée américaine devrait bientôt permettre aux femmes de combattre... Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 24, 2013 Author Partager Posted January 24, 2013 L’armée américaine devrait bientôt permettre aux femmes de combattre... Oui j'ai lu l'infos ..... L'opérations de In Aménas, et la prise d'otage ..... a été préfabriqué par le système Algérien :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 L'opérations de In Aménas, et la prise d'otage ..... a été préfabriqué par le système Algérien :rolleyes: c'est de l'info ou de l'intox?:33: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 24, 2013 Author Partager Posted January 24, 2013 c'est de l'info ou de l'intox?:33: C'est une rumeur :chut: Ps : tertagtili regabti :D Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 C'est une rumeur :chut: Ps : tertagtili regabti :D :mdr:regarde moi comme je suis pourquoi tu veux me voir de face?:clown: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 24, 2013 Author Partager Posted January 24, 2013 :mdr:regarde moi comme je suis pourquoi tu veux me voir de face?:clown: C'est toi? :eek: ça doit être une rumeur :D C'est que je voulais voir la forme des ses lèvres :angel_not: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 C'est toi? :eek: ça doit être une rumeur :D C'est que je voulais voir la forme des ses lèvres :angel_not: là je te donne raison,elles sont magnifiques;) Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted February 4, 2013 Partager Posted February 4, 2013 Facebook sera fermé pour maintenance du 29 au 31 février... Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted February 4, 2013 Author Partager Posted February 4, 2013 Facebook sera fermé pour maintenance du 29 au 31 février... :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted February 4, 2013 Partager Posted February 4, 2013 Facebook sera fermé pour maintenance du 29 au 31 février... :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted February 4, 2013 Partager Posted February 4, 2013 Facebook sera fermé pour maintenance du 29 au 31 février... quelle poisse!!!:mad:le jour de mon anniversaire:eek: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted February 4, 2013 Author Partager Posted February 4, 2013 quelle poisse!!!:mad:le jour de mon anniversaire:eek: C'est ton jour de naissance? on te l'a surement annoncé le 1er Avril :D Quel age as-tu Esmeralda? :shifty: Des rumeurs disent que tu as 32 ans. Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted February 4, 2013 Partager Posted February 4, 2013 C'est ton jour de naissance? on te l'a surement annoncé le 1er Avril :D Quel age as-tu Esmeralda? :shifty: Des rumeurs disent que tu as 32 ans. exactement;comment tu là su?:eek: si la rumeur le dit c'est que c'est vrai:D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted February 4, 2013 Author Partager Posted February 4, 2013 exactement;comment tu là su?:eek: si la rumeur le dit c'est que c'est vrai:D :mdr: Chkoun yakderlek ntia, capable tbi3ini ou techrini ghir bel hadra :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts