Guest Osiria Posted April 22, 2013 Partager Posted April 22, 2013 des places se sont libéré recement dans mon harem ... alors je me disait .. :confused: Ah je vois que pour toi il faut une baghla :mdr: Alors appel à toutes les baghlates d'envoyé un CV à fellay. Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted April 22, 2013 Partager Posted April 22, 2013 Ah je vois que pour toi il faut une baghla :mdr: Alors appel à toutes les baghlates d'envoyé un CV à fellay. genial! tu devrait penser ouvrir une agence matrimonial. a propos, les baghlates avec photo en tenu caftan ou en maillot de bain seront traitée en priorité ...merci! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted April 22, 2013 Partager Posted April 22, 2013 genial! tu devrait penser ouvrir une agence matrimonial. a propos, les baghlates avec photo en tenu caftan ou en maillot de bain seront traitée en priorité ...merci! :D Et tu veux aussi l'Original du certificat de virginité ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted April 22, 2013 Partager Posted April 22, 2013 Dit moi si tu ne veux pas être citer ou que je dois édité . Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted April 22, 2013 Partager Posted April 22, 2013 Et tu veux aussi l'Original du certificat de virginité ??? absolument! et délivré par un veterinaire! Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted April 22, 2013 Partager Posted April 22, 2013 absolument! et délivré par un veterinaire! :mdr::mdr::mdr: biensur vu que c'est une baghla :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted April 22, 2013 Partager Posted April 22, 2013 Dit moi si tu ne veux pas être citer ou que je dois édité . vaut mieux ne plus me citer à l'avenir (mais pas besoin de réediter), je soupconne la vieille jument de mon harem qu'elle m'espionne ... donc obligé de rester en catimini... Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted April 22, 2013 Partager Posted April 22, 2013 Ok Fellay pas de problème :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted April 22, 2013 Partager Posted April 22, 2013 a ce qu'il parait chouchou a eu son nouveau "costume" orange :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted April 22, 2013 Partager Posted April 22, 2013 et a ce qu'il parait aussi que Alexander s'occupera du couffin hebdomadaire :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted April 22, 2013 Partager Posted April 22, 2013 Ok Fellay pas de problème :mdr::mdr::mdr: fait de ton mieux osiria, la moitié de mon harem a disparu juste avant le scandale de la viande de cheval ... j'arrive pas encore a expliquer cette disparition collective .... Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted April 22, 2013 Partager Posted April 22, 2013 bigmdrbigmdrbigmdrbigmdrbigmdr il faut changé prendre des bagrates alors. Je dois filé à + :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted April 23, 2013 Author Partager Posted April 23, 2013 Que l'Etrangère fera une bonne épouse pour Smiley :D Je suis hétéro :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 Je suis hétéro :mad: Pourquoi l'Etrangère c'est un homme ??????????? Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted April 23, 2013 Author Partager Posted April 23, 2013 Pourquoi l'Etrangère c'est un homme ??????????? C'est ce qu'on lui reproche ..... c'est des rumeurs, j'en sais rien :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 C'est ce qu'on lui reproche ..... c'est des rumeurs, j'en sais rien :04: Bon bein hadek zahrek ou mektoubek :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted April 23, 2013 Author Partager Posted April 23, 2013 Bon bein hadek zahrek ou mektoubek :mdr: Tkhafi matakbelch biya. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 Tkhafi matakbelch biya. Pas grave si elle ne t'accepte pas, toi et moi on sais laquelle qui t'accepte bien volontiers ;) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted April 23, 2013 Author Partager Posted April 23, 2013 Pas grave si elle ne t'accepte pas, toi et moi on sais laquelle qui t'accepte bien volontiers ;) :mdr: :mdr: Taârafi bezzef hwayadj ntia :fear(1): Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 :mdr: Taârafi bezzef hwayadj ntia :fear(1): wache athab ana 3andi un flaire :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 :chut::chut::chut: ana ankhaf loukan hiya dji tadrabni :chut: Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 moi aussi je sais c'est osiria qui m'a vendu la mèche :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 moi aussi je sais c'est osiria qui m'a vendu la mèche :p Et tu ne m'a toujours pas payé kheda3 va !! :mad: Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 J'attends confirmation d'abord car dans ces affaires on paye toujours après Est ce qu'il a conclu ou pas encore ... ton chèque est près si non Ma parole :p de kheda3 :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 J'attends confirmation d'abord car dans ces affaires on paye toujours après Est ce qu'il a conclu ou pas encore ... ton chèque est près si non Ma parole :p de kheda3 :D Ah je t'ai vendu le principal le reste on s'en fous, alors dépêche le payement stp ou je me fâche :D au faite khed3 ou kheda3a ??? :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts