carica 10 Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 Pourquoi cela te gène ??? :rolleyes: Défois ça devient un défaut , quand on est parrano:crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 j'ai entendu que t'etais une grande suedoise blonde aux yeux bleus briseuse de couples :D Ah djat même 3andek !!! :D Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 Riham apecho ici :eek: Chuuuuuuuut:chut: c'est une rumeur:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 Balaki je te pique ton homme redi balek, c'est un conseil d'une qui sépare les couples je t'ai avertis yek je suis honnête :D Eh bien figure-toi! Que je ne croirai jamais une connerie pareille! C'est même absurde car de une tu es très discrète et de deux , je ne crois pas que tu le genre à le faire... Ya khah tu est une tenniswoman sahbet el kilota:p:eek::chut: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 Riham apecho ici :eek: Bouh 3la saadi ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 Défois ça devient un défaut , quand on est parrano:crazy::crazy: Pas grave c'est le seul défaut khelihouliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. :mad: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 Eh bien figure-toi! Que je ne croirai jamais une connerie pareille! C'est même absurde car de une tu es très discrète et de deux , je ne crois pas que tu le genre à le faire... Ya khah tu est une tenniswoman sahbet el kilota:p:eek::chut: bigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 Bouh 3la saadi ! Ghir hadi li manamanhache:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 Eh bien figure-toi! Que je ne croirai jamais une connerie pareille! C'est même absurde car de une tu es très discrète et de deux , je ne crois pas que tu le genre à le faire... Ya khah tu est une tenniswoman sahbet el kilota:p:eek::chut: Hadi wahda ta3rafni mliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih je t'avais dit que tu connais tout le monde. Mais kilota armitha il parait :o Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 j'ai entendu que t'etais une grande suedoise blonde aux yeux bleus briseuse de couples :D Euh ... en Algerie les briseuses de couples ... la plupart du temps sont de petites vieilles est moches ... des chouwafat !! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 Hadi wahda ta3rafni mliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih je t'avais dit que tu connais tout le monde. Mais kilota armitha il parait :o dawrtiha strings:18: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 bigmdrbigmdr Toi tu entend le mot kilota tu répond présent !!! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 dawrtiha strings:18: Tu loupes rien toi:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 Tu loupes rien toi:mdr::mdr::mdr: C'est pour ça kotlek hali elba babe:drunk: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 C'est pour ça kotlek hali elba babe:drunk: El beb eli djik menou rih sedou wasstarih:18: c'est ma devise. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 Hadi wahda ta3rafni mliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih je t'avais dit que tu connais tout le monde. Mais kilota armitha il parait :o Même si parfois je t'embête avec mes taquineries, Je t'apprécie énormément lyz lyzou ... :p Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 El beb eli djik menou rih sedou wasstarih:18: :mdr::mdr::mdr: wache men rih , rahi nassmat rabi3:detective: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 El beb eli djik menou rih sedou wasstarih:18: c'est ma devise. Tu ne crains pas le courant d'air Esme:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 El beb eli djik menou rih sedou wasstarih:18: c'est ma devise. Ya tefla halilou el babe wela le portail :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 Même si parfois je t'embête avec mes taquineries, Je t'apprécie énormément lyz lyzou ... :p Haya boussa alors :kissSmiley ( ého je n'ai pas changé de veste ) Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 il parait que L’étrangère est un ange ! Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 Tu ne crains pas le courant d'air Esme:mdr: Justement,c'est pour éviter le courant d'air que je ferme ma porte.:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 :mdr::mdr::mdr: wache men rih , rahi nassmat rabi3:detective: Même nesmat erabi3 ou enkhaf menha,rani mrida bezaf:( Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 Même nesmat erabi3 ou enkhaf menha,rani mrida bezaf lazemk takli dam , machi ta el knfoud mais ta el merguzebigmdr jab rabi wahd maraho fahm haja:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 Abdate esmata !!!! :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts