HILAR 10 Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 Je voulais alimenter un peu la rumeur c'est perdu alors ! là ça aurait été parfait pour carica : le dragueur discret comme il aime à les définir tant pis alors Esmeralda m'a trahi ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 Désolée,je suis pas un ange ,je sais reconnaitre les sex:mdr: Combien pour savoir ton secret ??? Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 Esmeralda et toi tu es bien une fille ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 Esmeralda et toi tu es bien une fille ? on se demande :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 Esmeralda et toi tu es bien une fille ? Je sais pas????:chut: Quel secret osiria?:27: Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 c'est un mot que j'avais oublié chlaghem merci il y a une ville chez nous qui me faisait rire : chelghoum El Aïd :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 on se demande :mdr: Ecoutez les amis,je viens de vérifier:o,je suis bien une fille:mdr: Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 tu connais celui des autres mais pas le tien ? hadi une nouvelle rumeur Esmeralda :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 c'est un mot que j'avais oublié chlaghem merci il y a une ville chez nous qui me faisait rire : chelghoum El Aïd :mdr::mdr: :mdr::mdr:les moustaches de l'aid:mdr: On a pas idée!!!!!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 Je sais pas????:chut: Quel secret osiria?:27: Le secret de savoir le sexe des membres :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 tu connais celui des autres mais pas le tien ? hadi une nouvelle rumeur Esmeralda :mdr: Vous m'avez fait douter yawwwou:down: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 c'est un mot que j'avais oublié chlaghem merci il y a une ville chez nous qui me faisait rire : chelghoum El Aïd :mdr::mdr: C'est ou ça ??? Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 Le secret de savoir le sexe des membres :mdr: Je devine aprés les avoir beaucoup lu. Le participe passé et les adjectifs employés quand ils parlent d'eux. C'est pas sorcier;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 Ecoutez les amis,je viens de vérifier:o,je suis bien une fille:mdr: bigmdrbigmdrbigmdr attention il y a qlq1 qui va vite se pointé :D Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 Bravo ! Esmeralda Osiria ? mais sincèrement cela n'a aucune importance de savoir qui est fille ou qui est garçon ... ça peut même aider à avoir une éthique de respect si ce n'était pas connu Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 Je devine aprés les avoir beaucoup lu. Le participe passé et les adjectifs employés quand ils parlent d'eux. C'est pas sorcier;) ah voilà, moi je passe comme une fusée partout, et je lis surtout les titre des topics . :o Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 je parti loin moi lorsque tu as parlé de membres :o:o:D Esmeralda Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 Bravo ! Esmeralda Osiria ? mais sincèrement cela n'a aucune importance de savoir qui est fille ou qui est garçon ... ça peut même aider à avoir une éthique de respect si ce n'était pas connu :no: non non non,je dis facilement à une fille hanouna:mdr: Alors imagine si je ne connais pas le sexe?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 je parti loin moi lorsque tu as parlé de membres :o:o:D Esmeralda Tu a été ou ??? :D Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 Et est ce que tu dis à un garçon hanouni j'aime bien ce mot Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 Et est ce que tu dis à un garçon hanouni j'aime bien ce mot Non jamais:confused:,juste aux filles c'est pour cela qu'il faut savoir à qui je parles:mdr: Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 osiria :o:o il faut demander à Esmeralda :D Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 osiria :o:o il faut demander à Esmeralda :D 3awed yerham babak,j'ai pas compris:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 Bonne nuit Esmy & HILAR. Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 ma3lich Esmeralda c'est un jeu de mots entre membre et ... j'ai rigolé car tu avais mis les deux mots l'un à coté de l'autre samta car tu ne peux pas savoir combien c'est haut la valeur des filles dans mon estime et les filles de mon algérie car j'ai été élevé par une maman toute seule (papa) était mort alors que je n'étais que petit enfant et comme tu parles de hanouna voici une belle chanson [YOUTUBE]e8d1xPb3l4c[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts