Esmeralda 488 Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 Bonne nuit Esmy & HILAR. Bonne nuit osiria,moi aussi je vais dodoter:) Bonne nuit hilar. Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 Bonne nuit osiria Bonne nuit Esmeralda Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 ma3lich Esmeralda c'est un jeu de mots entre membre et ... j'ai rigolé car tu avais mis les deux mots l'un à coté de l'autre samta car tu ne peux pas savoir combien c'est haut la valeur des filles dans mon estime et les filles de mon algérie car j'ai été élevé par une maman toute seule (papa) était mort alors que je n'étais que petit enfant et comme tu parles de hanouna voici une belle chanson [YOUTUBE]e8d1xPb3l4c[/YOUTUBE] Merci d'avoir pris la peine de m'expliquer:mdr: Merci aussi pour la chanson et que Dieu te garde ta maman hanouna si elle est toujours vivante. Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 non elle est décédé allah yerhamha Esmeralda douce nuit et vive toutes les algériennes yek :40: de naissance de coeur ou d'amour pour n'oublier personne :confused: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted April 30, 2013 Author Partager Posted April 30, 2013 Dit moi combien tu a eu de victimes ???? Wach edir bihom ??? et ces personnes tu les prend ou ??? Toutes les femmes que tu aies séparé de leurs amoureux :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 1, 2013 Partager Posted May 1, 2013 Toutes les femmes que tu aies séparé de leurs amoureux :mdr: bigmdrbigmdrbigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted September 1, 2013 Author Partager Posted September 1, 2013 Que le philosophe et sa princesse viennent de terminer un combat Affectif :D Ou sinon, ils viennent de rentrer d'une soirée .... Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 Que le philosophe et sa princesse viennent de terminer un combat Affectif :D Ou sinon, ils viennent de rentrer d'une soirée .... C'est qui le philosophe ?? Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 Rahoum galou Ariel Sharon mat w6algou fih isha3a . Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted September 7, 2013 Author Partager Posted September 7, 2013 Rahoum galou Ariel Sharon mat w6algou fih isha3a . Loummima dahchet ou'bket! Qteltouha ou qteltouh, qoultou Ariel meeeeeeeet, hram alikoum ya adiyenou. Qteltouh ou howa hay ! Wesseltouh lelmaqabra ou hdartou fih ghir el hadra! Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 Loummima dahchet ou'bket! Qteltouha ou qteltouh, qoultou Ariel meeeeeeeet, hram alikoum ya adiyenou. Qteltouh ou howa hay ! Wesseltouh lelmaqabra ou hdartou fih ghir el hadra! :mdr: Bientôt dans les bacs! :o Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted October 30, 2013 Partager Posted October 30, 2013 Les rumeurs disent que le délire est à vendre. :D Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted October 30, 2013 Partager Posted October 30, 2013 Les rumeurs disent que le délire est à vendre. :D bonsoir osiria à combien???:D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted October 30, 2013 Partager Posted October 30, 2013 Les rumeurs disent que le délire est à vendre. :D aux enchers? Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted October 30, 2013 Partager Posted October 30, 2013 bonsoir osiria à combien???:D Au plus Offrants :o Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted October 30, 2013 Partager Posted October 30, 2013 aux enchers? Oui................. Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted October 30, 2013 Partager Posted October 30, 2013 Oui................. moi je donne miadourou :D Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted October 30, 2013 Partager Posted October 30, 2013 moi je donne miadourou :D Lala tu est trop bas et ce que tu propose n'existe plus. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted October 30, 2013 Partager Posted October 30, 2013 Les rumeurs disent que HILAR joue toujours la guitare sous la fenêtre de chambre de Sissa :D Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted October 30, 2013 Partager Posted October 30, 2013 Que Esméralda et carica toujours en voyage de noce sous les tropiques :D Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted October 30, 2013 Partager Posted October 30, 2013 Que OsiriaS a plein le dos de dire bonjour & bonsoir au mur. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted October 30, 2013 Partager Posted October 30, 2013 Que Fouad c'est bon il a eu son cadeau :D Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted October 30, 2013 Partager Posted October 30, 2013 Que El Hayel attend toujours sa future femme, qui est parti se refaire une virginité en France. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted October 30, 2013 Partager Posted October 30, 2013 Que Fouad c'est bon il a eu son cadeau :D quel cadeau? :mad: ma dit walou khatini Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted October 30, 2013 Partager Posted October 30, 2013 Que Kima cherche partout un kabyle de Tlemcen :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts