Guest Osiria Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 Un anguille est un poisson de forme de serpent qui se cache sous les roches de mer. C'est une expression Française pour dire qu'il y a quelque chose de caché, l'affaire est louche. :D merci je connais, j'ai juste voulus savoir si on a la même explication :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted September 19, 2012 Author Partager Posted September 19, 2012 Rumeur! Osiria teste mes connaissances :33: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 Rumeur! Osiria teste mes connaissances :33: bigmdrbigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 Un anguille est un poisson de forme de serpent qui se cache sous les roches de mer. C'est une expression Française pour dire qu'il y a quelque chose de caché, l'affaire est louche. et quand l affaire est clairement louche on dit qu il y a baleine sous le gravillon. Cette image me fait toujours rire, j imagine la baleine qui croit qu elle est cachee :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted September 19, 2012 Author Partager Posted September 19, 2012 et quand l affaire est clairement louche on dit qu il y a baleine sous le gravillon. Cette image me fait toujours rire, j imagine la baleine qui croit qu elle est cachee :mdr: Tu me fais pensé a un membre sur FA caché derrière un autre, mais j'ose pas :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 Tu me fais pensé a un membre sur FA caché derrière un autre, mais j'ose pas :mdr: tu peux, t es sur le topic rumeurs :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 Des rumeurs, que Essai est amoureux de Esmy. :clover: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 Des rumeurs, que Essai est amoureux de Esmy. :clover: et que fouad sera bloquè ce soir aussi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 et que fouad sera bloquè ce soir aussi:mdr: bigmdrbigmdrbigmdrbigmdr meskine ça va devenir habituel. Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 Et que trois comméres font des commentaires sur ce topic!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 Les Rumeurs que Djam, Fouad Et Analyste sont aussi amoureux de Esmy. Bravoooooooooooo à Esmy elle a ses 4. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 bigmdrbigmdrbigmdrbigmdr meskine ça va devenir habituel. je crois qu'on risque de le perdre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 Et que trois comméres font des commentaires sur ce topic!!:mdr: cites les noms pour le bien de la rumeur:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 Les Rumeurs que Djam, Fouad Et Analyste sont aussi amoureux de Esmy. Bravoooooooooooo à Esmy elle a ses 4. :mdr: et toi tu as,djam,largo,smy et angry :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 et toi tu as,djam,largo,smy et angry :mdr: je suis dans toutes les listes moi:D Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 Fa s'est devenu les feux de l'amour!!!:nopity: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 Fa s'est devenu les feux de l'amour!!!:nopity: djam c'est victor:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 et toi tu as,djam,largo,smy et angry :mdr: ahhhhhhh j'aurais bien voulu mais c'est pas le cas : d'après les rumeurs, Djam est pour toi et kima :D Mon ex Largo est à Lindz et une autre :D Smy est pour Pano, moni et une autre :D angry est bronché Europe de l'Est. + Palestine libre,Sara7 et une autre. :D et moi vive la liberté :yes: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 djam c'est victor:mdr: tu me gates trop esmeralda:mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 ahhhhhhh j'aurais bien voulu mais c'est pas le cas : d'après les rumeurs, Djam est pour toi et kima :D Mon ex Largo est à Lindz et une autre :D Smy est pour Pano, moni et une autre :D angry est bronché Europe de l'Est. + Palestine libre,Sara7 et une autre. :D et moi vive la liberté :yes: tu as un jardin osi donc penses a zoubir:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 tu me gates trop esmeralda:mdr: ya m'haynek tu es trés riche:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 tu as un jardin osi donc penses a zoubir:mdr: Non non Zoubir à assassiné mes rosier, avec son conseil de liquide vaisselles. :mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 ya m'haynek tu es trés riche:mdr: je risque pas de le rester bcp:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 djam c'est victor:mdr: :mdr::mdr: Et Madame Chancelor c'est qui???!!:closedeyes::mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 Non non Zoubir à assassiné mes rosier, avec son conseil de liquide vaisselles. :mad::mad::mad: c pour ca qu'il se fait rare :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts