HILAR 10 Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 Bon appétit Osiria Je ne suis pas Kheda3 je te le jure ! @+ Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 Bon appétit Osiria Je ne suis pas Kheda3 je te le jure ! @+ Bon Appétit :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted April 23, 2013 Author Partager Posted April 23, 2013 :chut::chut::chut: ana ankhaf loukan hiya dji tadrabni :chut: Zaâma kayna li takder tedarbek ou ana hna? :smoke: Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 Osiria pourquoi tu ris tu ne me crois pas ! je vais vraiment manger tu ne me crois pas on dirait ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 Zaâma kayna li takder tedarbek ou ana hna? :smoke: Oh n'ta atchoufha tedreb erih el redjelik etkhaf menha déjà :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 Osiria pourquoi tu ris tu ne me crois pas ! je vais vraiment manger tu ne me crois pas on dirait ;) Lala je te crois je ri juste de nos bêtises . :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 Les rumeurs disent que j'ai séparé un couple dans fa !!!! :crazy: Ya Yemaaaaaaaaaaaa hada makhesni !!! :mad: Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 Super ! Alors raconte ! Osiria Elles disent aussi que tu as bien fait Osiria parce qu'il t'aimait beaucoup et puis la fille ne le méritait pas parce qu'elle ne sait pas cuisiner de plats délicieux comme les tiens hum ! Il parait que tous les hommes de FA aimeraient faire autant :D:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 une rumeur insistante cirucle ces derniers temps selon quoi il y aurait une chambre VIP secrete dans FA ou l'on sert du couscous le vendredi et la bière le samedi...quelqu'un en sait plus? Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 Fellay il n'y a rien dans ton message wallou Quelle rumeur :mdr::mdr: une des plus belles Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 Fellay il n'y a rien dans ton message wallou Quelle rumeur :mdr::mdr: une des plus belles mais si, même que j'ai rapporté une très grosse rumeur... mais seuls les bergagas professionels peuvent lire mes messages :-DDD Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 pas bcp de rumeurs me concernant c bien :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 Super ! Alors raconte ! Osiria Elles disent aussi que tu as bien fait Osiria parce qu'il t'aimait beaucoup et puis la fille ne le méritait pas parce qu'elle ne sait pas cuisiner de plats délicieux comme les tiens hum ! Il parait que tous les hommes de FA aimeraient faire autant :D:crazy: :crazy: ça ne se raconte pas c'est de l'incroyable :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 Les rumeurs disent que j'ai séparé un couple dans fa !!!! :crazy: Ya Yemaaaaaaaaaaaa hada makhesni !!! :mad: Bouuuuuuuh:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 Bouuuuuuuh:eek: hé il y a de tout :crazy: quoi que moi j'ai fermé toutes les portes alors je n'etais pas aux courant. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 hé il y a de tout :crazy: quoi que moi j'ai fermé toutes les portes alors je n'etais pas aux courant. Rahom jaybinha mourak:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 Rahom jaybinha mourak:mdr: Que veux tu dire ??? Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 Les rumeurs disent que j'ai séparé un couple dans fa !!!! :crazy: Ya Yemaaaaaaaaaaaa hada makhesni !!! :mad: :mdr::mdr: Wech m'li couples yerham bouk:mdr: Pécho pécho pécho :yes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 Que veux tu dire ??? ben ikharjou alik fi les rumeurs Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 une rumeur insistante cirucle ces derniers temps selon quoi il y aurait une chambre VIP secrete dans FA ou l'on sert du couscous le vendredi et la bière le samedi...quelqu'un en sait plus? Y'aurait même une tente spécial harem nanas talonnées :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 ben ikharjou alik fi les rumeurs Chah fiha , tkharbech bezzaf en sous-marin:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 :mdr::mdr: Wech m'li couples yerham bouk:mdr: Pécho pécho pécho :yes: Je ne savais pas qu'il y a des couples ici !! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 Chah fiha , tkharbech bezzaf en sous-marins:mdr::mdr: tkhrbache avec tabachir:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 Je ne savais pas qu'il y a des couples ici !! :crazy: Ben voila:) Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 Je ne savais pas qu'il y a des couples ici !! :crazy: Moi non plus:eek: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts