Guest Nimos Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 Aller faites partager un racontar qui circule sur le forum ou ailleurs :whistling: La Blondinette est une Oranaise kabyle.... mais ca on vous le dira pas:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 Osiria a été arretée dans le métro de Zurich pour avoir agressé Une militante de MSF Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 Osiria a été arretée dans le métro de Zurich pour avoir agressé Une militante de MSF :mdr::mdr::mdr: ils m'ont libéré j'ai fait les yeux doux , par contre ils m'ont expulsé menotté et accompagné par 10 flics. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 15, 2011 Author Partager Posted October 15, 2011 c'est pas axe par hasard:rolleyes: Wallah c'est ce que je pense :confused: Voila ! L'union fait la force :04: Cette fois ci on pourrait pas faire bouger l'Axe d'ici :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 15, 2011 Author Partager Posted October 15, 2011 - Que DeD est fait pour Thili et vice versa :wub: Miss and mister Noexpression will have a child that will be called small expression :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 Ania ennya a embrassé...... ............................ ..................... ....... un nounours:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 Namous un ovni. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 Jazairia a été évacuée de l'aeroport d'Alger aprés avoir tenté de faire évader 14 Barrette de chocolat Noir....en les mangeant d'une fois. Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 Ania ennya a embrassé...... ............................ ..................... ....... un nounours:D :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 Victime... a été emprisonné pour vol de 450 soutifs et pour avoir divilgué tous les secrets de Victoria sur Facebook:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 Mine célebre son mariage avec un Constantinois (Non kabyle) elle mettera un DJ qui n'est pas kabyle:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 Talulah a été retrouvée avec 04 grammes de sang dans sa coke..... elle s'était mariée á Las Bel3bas avec Bekhta el Betta l'artiste feminine de la nouvelle piece theatrale.:D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 15, 2011 Author Partager Posted October 15, 2011 Nimos a été élu : meilleurs forumeur en 2011 :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 On raconte partout que Anda sera de retour dans 2 jours et qu'il va exploser FA:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 Tsarine...ex B.B a abondonné son nouveau mari le jour de la fete pour aller rejoindre le DJ. On a toujours pas d'information sur la destination qu'ils ont pris mais il semblerait que Constantine est indiquée.....Milka n'y est pas étrangére á ce choix:D:D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 Tsarine...ex B.B a abondonné son nouveau mari le jour de la fete pour aller rejoindre le DJ. On a toujours pas d'information sur la destination qu'ils ont pris mais il semblerait que Constantine est indiquée.....Milka n'y est pas étrangére á ce choix:D:D d'ou la disparition de milka:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 Lecrique a passé la soirée á Ibiza avec trois Modeles...... elles sont devenues actrices le lendemain:D Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 Nino, j’ai trouvé E.T …et il dit que Max est amoureux de cerise, mais ce n’est qu’une rumeur bien sur ! :mdr: Et bien quoi ? il faut bien quitter avec touche d’humour, non ?:D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 17, 2011 Author Partager Posted October 17, 2011 Esquimau ne pourrait pas quitter le forum :D Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 Esquimau ne pourrait pas quitter le forum :D Très intéressant....Je le souhaite vivement. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 17, 2011 Author Partager Posted October 17, 2011 Très intéressant....Je le souhaite vivement. Qu'il te lis en ce moment la :p Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 Qu'il te lis en ce moment la :p Si c'est le cas, je lui dis reviens! et tout de suite!:mad: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 Esquimau ne pourrait pas quitter le forum :D j'espere aussi qu'il reviendra bientot apres une patite pause Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 j'espere aussi qu'il reviendra bientot apres une patite pause et moi aussi, mais je le fache, parceque je le pensé plus fort de caractère :mad: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 que DeD et zozota se marient :mdr: :confused::confused: malah9etnich fel we9t ... dommage :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts