ynes 10 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 bayna c pas une rumeur :D c'est quoi ,alors?:D Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 :beer_smile::beer_smile::beer_smile: ça veut dire tu confirme aussi Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 c'est quoi ,alors?:D une confirmation de rumeur:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 23, 2011 Author Partager Posted October 23, 2011 Que Ladoz a pleuré la mort de Queddafi :down: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 ça veut dire tu confirme aussi Bein oui ;) tu vas voir dès qu'il passe par là, celle qui tapera c'est moi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 Bein oui ;) tu vas voir dès qu'il passe par là, celle qui tapera c'est moi :mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 23, 2011 Author Partager Posted October 23, 2011 Ynes a déjà bu de Ain el fouara :D Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 Ynes a déjà bu de Ain el fouara :D non ,,??:D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 يا أيها الذين امنوا ان جأكم فاسق بنبأفتبينوا أن تصيبوا قوما بجهالة، فتصبحوا على ما فعلتم نادمين" صدق الله العليالعظيم.. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 23, 2011 Author Partager Posted October 23, 2011 Bismillah Hiya essah maktebt'héch! Sadaqa allah Bidâa. On est sur le coin Humour et non pas Religion :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 parait que le forumiste "angry angel aime pollué tout les topics,je comfirme :rolleyes:et vous? pfffffffffffff comme si je suis là pour que vous m'aimez :mdr:je vous en merde tous et tout mais je garde un respect pour les autres membre quand mem et toi osiria el kharya je suis pas du ts dans des bonn humeur alors khalti fiya :furious: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 pfffffffffffff comme si je suis là pour que vous m'aimez :mdr:je vous en merde tous et tout mais je garde un respect pour les autres membre quand mem et toi osiria el kharya je suis pas du ts dans des bonn humeur alors khalti fiya :furious: :mdr::mdr::mdr: j'etais sûr allé bonne nuit. angy :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 Nedromya a agressé... une femme dans le métro parcequ'elle avait le cole mal arrangé:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 Lecrique a (ou a été on sait pas encore) pécho une Algérienne en Djilbab :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 Nedromya a agressé... une femme dans le métro parcequ'elle avait le cole mal arrangé:D :mdr::mdr: mais le pire c'est que ça pourrait arrivé:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 Jallel a eu un prix Nobel pour avoir trouver le virus responsable du Complot mondial chez les autres:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 louva a fini de lire un livre de 400 pages, et a meme ecrit une critique dessus de 20 lignes (faut pas non plus exagérer:D) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 Moa... a pu vendre sa robe de mariée á Zombretto..... demandez pas pourquoi il l'a achetée:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 FleureBleue a divorcé de Milka:D:D Citer Link to post Share on other sites
andur7il 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 Il paraitrait que la lune est tombé dans le sud de béchar, elle sera de nouveau visible au début novembre le temps qu'ils arrivent a la remettre en place. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 J'espère qu'il y a rien eu à mon encontre! Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 pfffffffffffff comme si je suis là pour que vous m'aimez :mdr:je vous en merde tous et tout mais je garde un respect pour les autres membre quand mem et toi osiria el kharya je suis pas du ts dans des bonn humeur alors khalti fiya :furious: nous aussi ont peut dire qu'ont t'emmerde Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 nous aussi ont peut dire qu'ont t'emmerde avant de le faire démaquille toi brosse bien tes dents coiffe toi et puis fait le si tu peux ..en faite n'oublié pas de pisser avant de dormir.................................. Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 avant de le faire démaquille toi brosse bien tes dents coiffe toi et puis fait le si tu peux ..en faite n'oublié pas de pisser avant de dormir.................................. c'est deja fait,j'atten pas que tu me le dise et c'est pas de ma faute si tu t'ai senti visé ,vu que c'est la realité Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 toi aussi brosse toi les dents,et coiffe toi ça se trouve t'a oublié de le faire:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts