Smiley 15 Posted November 20, 2011 Author Partager Posted November 20, 2011 juste dis moi berk quel ami rabah Ki tkoun dakhel l votre ville tsib le grand Usine de Cevital, a coté il y a une baraque d'un vieux âammi Rabah, ydir les grillades des poissons et viandes rouges. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 Ki tkoun dakhel l votre ville tsib le grand Usine de Cevital, a coté il y a une baraque d'un vieux âammi Rabah, ydir les grillades des poissons et viandes rouges. je ne sais pas mais je vais me renseigner Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted November 20, 2011 Author Partager Posted November 20, 2011 je ne sais pas mais je vais me renseigner Ok, n'oublie pas hein. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 Ok, n'oublie pas hein. je vais me renseigner chez des amis qui habitent la bas puisque moi je suis a qq kms de la ,c pour cela d'ailleurs que j'ai pas su si c vrai ou non Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 Les étoiles c'est des astres lumineux :chut: Je viens de comprendre ce que tu veux dire, je suis pas rapide :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 Je viens de comprendre ce que tu veux dire, je suis pas rapide :mdr: bravo osi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted November 21, 2011 Author Partager Posted November 21, 2011 Je viens de comprendre ce que tu veux dire, je suis pas rapide :mdr: Voila ! même Djamel t'as bien répondu :mdr::mdr: je vais me renseigner chez des amis qui habitent la bas puisque moi je suis a qq kms de la ,c pour cela d'ailleurs que j'ai pas su si c vrai ou non Justement j'étais étonné ! il est célèbre, même les cadres de Cevital yakoul âandou. Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 Snoop et Niedzela sont en faite une même et seule personne:D Max et Nimos font la cour à cerise, elle devra choisir entre l’un de ces deux prétendants:rolleyes: Carica s’est convertit en moine tibétain et a fait veux de chasteté…si si c’est vrai… bon, faut pas pousser le bouchon un peu trop loin non plus:p Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 Snoop et Niedzela sont en faite une même et seule personne:D Max et Nimos font la cour à cerise, elle devra choisir entre l’un de ces deux prétendants:rolleyes: Carica s’est convertit en moine tibétain et a fait veux de chasteté…si si c’est vrai… bon, faut pas pousser le bouchon un peu trop loin non plus:p il y'a une rumeur qui est difficile a croire meme en tant que rumeur:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted November 24, 2011 Author Partager Posted November 24, 2011 Snoop et Niedzela sont en faite une même et seule personne:D Max et Nimos font la cour à cerise, elle devra choisir entre l’un de ces deux prétendants:rolleyes: Carica s’est convertit en moine tibétain et a fait veux de chasteté…si si c’est vrai… bon, faut pas pousser le bouchon un peu trop loin non plus:p Et c'est qui l'autre personne jumelle de Mirabta ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 Que Carica est devenu sage. :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 Les filles du forum , ont fai leur coming out , elles ont dit à haute voix , on veut ..... comme vous les mecsbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 Les filles du forum , ont fai leur coming out , elles ont dit à haute voix , on veut ..... comme vous les mecsbigmdr Alors voilààààààààààààà qui va te refroidir :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 Alors voilààààààààààààà qui va te refroidir :mdr::mdr::mdr: Dis moi quand les poules auront des dents :D Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 Une rumeur court, est que l'Iran veux assassiné l'ambassade de l'Arabie Saoudite au USA. Bonjour C'est pas une rumeur, c'est blague. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 Sublime est partie hier et revenue aujourd'huit :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted February 2, 2012 Author Partager Posted February 2, 2012 Sublime est partie hier et revenue aujourd'huit :mdr: Ou est ce qu'elle est parti ? :crazy: Une autre : Sublime est un homme :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 Ou est ce qu'elle est parti ? :crazy: Une autre : Sublime est un homme :lol: elle est revenu en homme ou femme ??? Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted February 2, 2012 Author Partager Posted February 2, 2012 elle est revenu en homme ou femme ??? En Travelo :D Carica a pêcho ? :rudolph: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 En Travelo :D Carica a pêcho ? :rudolph: ahhhhh oui super alors :clap::clap::clap: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted February 2, 2012 Author Partager Posted February 2, 2012 Moa n'est pas parti :D C'est un homme ou une femme ? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 Moa n'est pas parti :D C'est un homme ou une femme ? :crazy: pfffffffffffffff tu sais moi je ne sais pas , il y a un et une :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted February 2, 2012 Author Partager Posted February 2, 2012 pfffffffffffffff tu sais moi je ne sais pas , il y a un et une :D Ah, tiens tiens, le topic n'est pas une bagatelle, je le savais pas :D Je viens de vérifier. :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 la rumeur est que Smiley est papa d'une fille .:youyou Citer Link to post Share on other sites
Guest Emanuelle Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 la rumeur est que Smiley est papa d'une fille .:youyou Koulchi mabrouk Smiley!:p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts