Jump to content

une femme qui accouche est-il une oeuvre d'art?

Recommended Posts

vu tout ce qu'on est entrain de voir ces temps ci rien ne m'étonne on accepte tout et n'importe quoi juste pour sotir du lot afin d'etre vu et entendu par tout le monde ,en ce qui concerne l'art personnellement je n'y comprends plus rien puisque tordre un bout de metal et l'exposer est devenu de l'art soi-disant contemporain:mdr:in

ou va t'on ainsi? il ne reste plus de respect dans ce bas monde!!!!:(!!!

eh bien oui, tout a fait, on ne respecte malheureusement plus rien en ce bas-monde...

ce que tas dit me rappelle un article que jai lu dans un numero du magazine "Marianne" consacre a la degradation de lArt Contemporain...

il disait que dans tous les domaines artistiques, ce quon appelle "Art Contemporain" est en train de devenir une veritable calamite...

le journaliste avait meme cite des pieces de theatre "contemporaines" ou les acteurs insultaient les spectateurs tout en leur faisant des bras dhonneur...

du grand nimporte quoi... :eek:

• Réponses 84
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

c'est du voyeurisme et derrière elle cherche la célébrité de toute façon le net est plein de vidéos d'accouchements...

bêtise artistique...

bientôt le caca artistique....:mdr:

mais sa existe deja, je crois...

il ya des artistes qui ont fabrique des toiles avec des excrements... :rolleyes:

le pire que jai vu est un artiste qui peignait avec son propre sang, directement a partir dune aiguille plantee dans son bras...

cetait morbide a souhait! :eek:

mais sa existe deja, je crois...

il ya des artistes qui ont fabrique des toiles avec des excrements... :rolleyes:

le pire que jai vu est un artiste qui peignait avec son propre sang, directement a partir dune aiguille plantee dans son bras...

cetait morbide a souhait! :eek:

et y en a un qui a f`ait caca dans des boites de conserve et les a numerotees. j en ai vu une dans un musee :confused:

sinon, 'Pline je te rejoins sur ton 1er 'post . et moron aussi,

et y en a un qui a f`ait caca dans des boites de conserve et les a numerotees. j en ai vu une dans un musee :confused:

sinon, 'Pline je te rejoins sur ton 1er 'post . et moron aussi,

waw, terrible celui-la... :eek:

et cetait dans quel musee, sans indiscretion?

au tate a londres.

c etait marque shit dessus et c etait tout rouille :confused:

merci pour linfo!!

comme sa jeviterais daller dans cette partie-la du "Tate Gallery" (si jamais jen ai loccasion un jour, bien sur...) parce que jai completement horreur de ce genre de truc... :eek:

bonjour a tous!!

un nouveau topic non pas pour vous casser la tete en vous racontant pour la enieme fois mes petits soucis sociaux au quotidien avec de malades mentaux incurables mais plus parce que jai lu une chose effroyable dans les infos de ce matin...

une artiste new yorkaise a lintention daccoucher dans une galerie dart et devant tout le monde dans le cadre dune de ses performances artistiques... :eek: :crazy:

et voici le lien qui en vous dira plus la-dessus: Une artiste américaine veut accoucher en public | meltyBuzz

quand jai lu sa je me suis dit que lart contemporain va decidement de plus en plus mal... :crazy:

il se transforme plus en un element de foire ou de cirque genre "oyez oyez braves gens venez voir lincrrrrrrrrrrrrrrrroyable femme a barbre" quen autre chose...

au train ou sa va, je me demande a quand des gens qui feront leurs besoins directement devant tout le monde dans les galeries dart dans le cadre de performances artistiques aussi... :eek:

dire que lart contemporain a ses debuts etait une vraie merveille de reflexion et de travail...

en tout cas personnellement jai qune chose a dire: vive la peinture et les dessins!! :04:

cette info me fait aussi penser que de plus en plus on veut rompre la barriere entre la vie et lart, 2 choses qui sont completement differentes si ce nest completement opposees parfois...

et vous?

quen pensez-vous?

ou devrait commencer lart et ou devrait-il sarreter a votre avis?

Ben oui...! t'as déjà vu une oeuvre d'art mouvante qui peut en produire une 2è illico, et tout ça en temps réel!?? moi pas!

ok je sors :confused:

tu vois que la boite, 'pAS LE 'Po'pO :D

ah ok!

donc en fait il peut y avoir nimporte quoi dedans...

ou elle peut meme etre vide...

malin cet artiste !!

il cree une revulsion chez le spectateur mais avec du vent, peut-etre?

bon la cest qune suggestion de ma part, mais si cest le cas, eh bien cest vraiment malin!!

ce serait une bonne etude sur limpact des symboles et des mots sur les gens... :rolleyes:

ah ok!

donc en fait il peut y avoir nimporte quoi dedans...

ou elle peut meme etre vide...

malin cet artiste !!

il cree une revulsion chez le spectateur mais avec du vent, peut-etre?

bon la cest qune suggestion de ma part, mais si cest le cas, eh bien cest vraiment malin!!

ce serait une bonne etude sur limpact des symboles et des mots sur les gens... :rolleyes:

oui c est 'possible. et la ou il a ete fort c est que 'Personne n osera ouvrir la boite 'pour verifier:mdr:

oui c est 'possible. et la ou il a ete fort c est que 'Personne n osera ouvrir la boite 'pour verifier:mdr:

:mdr: ben tu parles, cest sur sa!! :mdr:

ya pas mal dartistes contemporains comme sa qui ont une certaine malice ou finesse dans leurs travaux...

pour celui-la, il est parti dune chose scato-graveleuse pour arriver a un certain questionnement qui peut etre relativement large...

bon, la, je veux pas non plus dire de betises parce que je connais pas du tout son travail et je sais pas non plus dans quel but il a fait sa, mais je vais essayer de me renseigner 1 peu plus a son sujet...

et seulement apres sa je pense que je pourrais mieux en parler, nest-ce pas?

sinon javais vu dans de nombreuses galeries et musees des travaux dartistes contemporains qui avaient 1 questionnement vraiment tres intelligent dans leur recherche artistique...

mais comme toute bonne chose sur terre, ils sont malheureusement tres rares... :(

:mdr: ben tu parles, cest sur sa!! :mdr:

ya pas mal dartistes contemporains comme sa qui ont une certaine malice ou finesse dans leurs travaux...

pour celui-la, il est parti dune chose scato-graveleuse pour arriver a un certain questionnement qui peut etre relativement large...

bon, la, je veux pas non plus dire de betises parce que je connais pas du tout son travail et je sais pas non plus dans quel but il a fait sa, mais je vais essayer de me renseigner 1 peu plus a son sujet...

et seulement apres sa je pense que je pourrais mieux en parler, nest-ce pas?

sinon javais vu dans de nombreuses galeries et musees des travaux dartistes contemporains qui avaient 1 questionnement vraiment tres intelligent dans leur recherche artistique...

mais comme toute bonne chose sur terre, ils sont malheureusement tres rares... :(

ce q u il y a, c est que moi, j ai besoin de l ex'plication. je trouve rarement toute seule. Faut une bonne culture.

tu vois, toi, t as 'pousse le truc de la boite de shit un 'Peu 'plus loin. moi ca m a juste fait rire.:o

ce q u il y a, c est que moi, j ai besoin de l ex'plication. je trouve rarement toute seule. Faut une bonne culture.

tu vois, toi, t as 'pousse le truc de la boite de shit un 'Peu 'plus loin. moi ca m a juste fait rire.:o

non en fait je lai pas pousse loin cest que je me suis juste demande ce quaurait pu etre son questionnement la-dessus...

je ne suis pas galeriste encore moins responsable dexpos dans des musees ou autres mais le fait est que je minterresse beaucoup a lart...

bon, jarrete la, je vais pas non plus raconter ma vie!! :mdr:

sinon, personne na repondu a ma question a savoir:

si nous sommes tous daccord que la vie nest pas de lart, comment faire pour contrer certains abus comme celui-ci , la femme qui accouche en public, ou dautres encore plus graves?

javais deja cite lexemple dun artiste qui sest recemment greffe 1 camera derriere la tete pour filmer le monde autour de lui...

non seulement cest dangereux pour la sante (ce qui sest prouve recemment puisquil a du enleve 1 des supports de la camera de sa tete parce que sa a commence a sinfecter... :eek:), mais en plus il ya une veritable question des droits humains dont le respect de la vie privee qui se pose...

comme pour le camion de "google" qui sillonne certaines grandes villes, la question du respect de la vie privee et du droit a limage sest vite posee ici aussi a savoir: et sil attrapait des moments de vie duatres gens ou des conversations, comment devra-t-il reagir?

bien sur il devra les enlever parce que la vie privee nest pas une oeuvre dart et na pas a etre consideree comme telle...

le schema habituel utilise par un artiste qui fait des videos est exactement comme celui des grands films:

dabord le choix de la bonne lumiere et du bon angle pour la prise de vue, le decor, le maquillage et le deguisement sil ya lieu, la prise de vue, la prise de son et enfin le montage sonore et le montage des images...

donc tout un travai est fait en amont avec un debut et une fin pour le film qui sera montre dans le contexte artistique lie au lieu approprie ensuite a savoir une galerie, un musee, une expo collective ou meme dans une ecole ou une fac darts en tant que travail detude dun etudiant en arts plastiques, par exemple...

seulement voila: il ya des gens malades et malhonnetes qui violent la vie privee des gens et cherchent ensuite a faire passer sa pour de "lart"...

le probleme est que si ces pseudos "artistes" veulent vraiment faire une oeuvre dart avec des moments de vie ou autres, ils sont obliges DE LE FAIRE UNIQUEMENT AVEC LEURS VIES A EUX a savoir montrer LEUR intimite et faire ecouter LEURS conversations privees!!

ils nont en aucun cas le droit de lappliquer a dautres ou de le faire avec la vie dautres gens!!

surtout si en plus cest fait a linsu de la personne ou que la personne na aucun acces a ce qui se fait derriere son dos, etc...

ceci est veritablement un viol de la vie privee qui doit etre puni par la loi!!

ces soit disant "artistes" donc cherchent a maquiller un viol dune vie privee qui dure depuis 1, 2 ou 10 ans en une oeuvre dart qui se fait a linsu de la personne violee, bien evidemment a qui on impose quelque chose quelle veut pas vivre (ce qui est le principe de base du viol)...

parce quil faut dire quavec les moyens daujourdhui comme les webcams et autres si la personne en question voulait quon sache ce qui se passe chez elle, elle le ferait toute seule elle aurait pas besoin que quelqun dautre vienne le faire a sa place et le lui faire subir en plus a son insu!!

de meme pour les gens qui se disent "artistes" et qui montrent leurs vies ou leurs intimites...

eh bien quils lassument!!

pourquoi cherchent-ils ensuite a creer des amalgames avec dautres personnes qui ne veulent pas que leurs intimites soient devoilees?

surtout si ces personnes sont musulmanes, tout le monde sait que lIslam comme les lois et les droits humains interdit formellement le devoilement des vies privees et le viol des intimites que ce soit dans des lieux publics ou prives...

donc, en fait, ces violeurs qui se disent "artistes" sont non seulement en train de violer des lois mais en plus ils sont en train de se mettre a dos 1 milliard de musulmans, ce qui est bien evidemment dune "intelligence" rare... :rolleyes:

et quils ne viennent pas dire apres quils sont eux-meme musulmans parce que cest pas vrai...

ce ne sont que des mounafikines qui feraient mieux darreter leurs tres nombreux pelerinages a la Mecque parce quils sont eux-meme une insulte a notre religion puisque lIslam interdit formellement de violer lintimite dautrui ou despionner les gens... (yenehiw ester aala el mouslimines)

et je crois bien que cest interdit par toutes les religions quelles soient monotheistes ou polytheistes comme les boudhistes, par exemple...

donc, a travers cela :

quen pensez-vous?

comment croyez-vous quon puisse arreter ce genre de fleau ou des maffieux qui se font passer pour des "artistes" violent la vie privee des gens a leur insu et veulent faire sa indefiniment sans que ce soit visible dans un endroit specifique a lart comme une galerie, par exemple?

le fait que ce ne soit pas visible prouve bien aussi que cest deliberement fait pour violer les lois et pour nuire parce que sinon ces "artistes" auraient montre LEURS propres vies privees et auraient fait ecouter LEURS propres converstaions privees au lieu de sattaquer aux autres...

de plus, il est completement interdit par toutes les lois du monde dacheter ou de vendre des etres humains, ou leurs vies, ou leurs conversations privees donc cest un peu logique que leur VIOL ne soit visible nulle part...

un etre humain nest pas un jouet, un objet et sa vie na pas a etre traitee comme si cetait un jeu...

tout ceci nest qun viol tres grave des lois et des droits humains de lindividu et les violeurs doivent etre traduits en justice...

et bien sur , le delit est pire si en plus de sa ils se font de largent avec ce viol...

ceci dit, jai entendu parle de gens qui font ecouter des conversations privees de personnes a leur insu quelque part ici a Alger...

ils parlent "dhorloge" ou "dheure" ou je ne sais trop quoi en cherchant en plus a faire passer sa pour de "lart" ce qui nen est pas du tout, bien evidemment...

en avez-vous entendu parle?

si oui, donnez-men lemplacement exact, sil vous plait, sa pourrait beaucoup me servir!!

davance merci pour vos reponses! :)

Tu veut arrêté des artistes américains et étrangers de faire ce qu’ils veulent... :confused:

c'est la première fois que je suis d'accord avec toi... :fear(1):

HORS SUJET...

et DIFFAMATION

ne fais pas de ton cas une generalite, hein...:rolleyes:

Ce n'ai pas un hors sujet... je parle des artistes (etrangers en plus) que tu veux arrêter… car suivant toi ce ne sont que des maffieux... a mon avis tu dois suivre ton conseil avant de dire des betises comme tu la souligner...

mais cest quelle sacharne en plus...

dabord il faudrait peut-etre que taprennes a lire avant de venir mennuyer sur mon topic et te rendre franchement ridicule....

nimporte qui qui aurait lu mon message aurait compris que je parlais des pseudos "artistes" qui sattaquent a la vie privees des gens au lieu dexhiber la leur dans leurs soit-disant "travaux artistiques", et cest exactement ce que jai dit...

maintenant si ce que tu as dans la tete te fait deformer, decontextualiser, et diffamer chacun des propos des gens, eh bien sa cest pas mon probleme et tu devrais peut-etre prendre tes conseils pour toi et te les appliquer en allant CONSULTER" comme tu dis...

ensuite je vois pas pourquoi je devrais aller en taule, quest ce que jai fait de mal?

je participe a un forum et alors, cest pas interdit a ce que je sache?

je voudrais dapres toi mettre des artistes en taule parce quils font 1 travail qui me plait pas?

non, sa cest toi qui le dit et sa sappelle bien de la DIFFAMATION et de la CALOMNIE et des FAUSSES ACCUSATIONS et je serais toi je la fermerais grave parce que sa cest bien PASSIBLE DUNE PEINE DE PRISON FERME ACCOMPAGNEE DUN VERSEMENT DE DOMMAGES ET INTERET...

donc en gros je serais toi, je ferais un peu gaffe a pas accuser nimporte qui de nimporte quoi...

ce que je veux mettre en prison sont les plagieurs et les pseudo "artistes" qui violent la vie privee des gens en diffusant leurs conversations privees ou en les harcelant et qui en plus ont le culot dappeller sa de "lart"...

donc cest sur que si toi tu fais partie de ces gens, eh bien tas interet a la fermer grave aussi et pas a venir te pavaner en faisant ta maligne...

si tavais vraiment LU et COMPRIS ce que jai ecris tu laurais certainement pas ouvert mais comme je te lai deja dit dans un autre topic, cest sur quavec ton niveau scolaire "p-p, k-k, prout" de la garderie tu ne dois pas encore savoir ni lire ni ecrire, ni en fransais ni en anglais dailleurs...

en plus ce que tu cites en permanence je lai dit a "moa1974", sa ne tetait pas adresse alors de quoi tu te meles?

cest dingue sa, tu interviens a chaque fois et ce dans tous les topics que pour provoquer, juger genre toi tu parles trop, toi tes pas intelligent, etc, et insulter jamais pour communiquer et discuter et echanger des avis amicalement sur des sujets...

cest fou ta negativite permanente et en plus tarrives meme pas a comprendre que tu minterresses pas et que ton contact ou je dois tout le temps me defendre contre ton agressivite ne minterresses pas...

je tai signale a plusieurs reprise aux modos, et rien a faire, tu tincrustes toujours...

cest incroyable!!

en plus tu te consideres ADULTE?

ben ma vieille si tu letais tu comprendrais que tu peux pas plaire a tout le monde et quand sa arrive, eh bien, fiches moi la paix, quoi, tacharnes pas!!