Jump to content

une femme qui accouche est-il une oeuvre d'art?

Recommended Posts

@ moa1974

finalement je suis allee voir sur le site officiel du Tate Museum et jai pu voir de quoi ton artiste avec ses boites de conserve portant le mot "sh-t" voulait parler...

son questionnement est visiblement axe sur ce que les artistes peuvent vendre deux memes...

lidee est tres interressante meme si le resultat est largement scato...

disons que jaime bien le fond mais pas du tout la forme et donc le resultat!! :33:

si tu veux en savoir plus la dessus, voici le lien: Tate Collection | Artist's Shit by Piero Manzoni

jespere que tu lis et comprends bien langlais!!

bonne lecture! :)

• Réponses 84
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

@ moa1974[/B]

finalement je suis allee voir sur le site officiel du Tate Museum et jai pu voir de quoi ton artiste avec ses boites de conserve portant le mot "sh-t" voulait parler...

son questionnement est visiblement axe sur ce que les artistes peuvent vendre deux memes...

lidee est tres interressante meme si le resultat est largement scato...

disons que jaime bien le fond mais pas du tout la forme et donc le resultat!! :33:

si tu veux en savoir plus la dessus, voici le lien: Tate Collection | Artist's Shit by Piero Manzoni

jespere que tu lis et comprends bien langlais!!

bonne lecture! :)

non je ne com'prends 'Pas bien l anglais mais faut que je me force.

alors autant lire un truc qui m interesse,

je te dirai ce que j en ai 'pense.

tu sais, je vis a londres alors faut vraiment que je me force :o

ben oui!!

mais sa doit pas etre difficile dapprendre une langue quand on vit dans le pays ou on la parle, non?

en plus langlais nest pas du tout difficile et cest une tres belle langue aussi!!

ben oui!!

mais sa doit pas etre difficile dapprendre une langue quand on vit dans le pays ou on la parle, non?

en plus langlais nest pas du tout difficile et cest une tres belle langue aussi!!

ben en fait je ne travaille 'pas et nos nouveaux amis sont francophones:confused:

mais c est vrai que je me bouge 'Pas.:o

et aussi j ai tjs ete nulle en langues vivantes.

Sans vouloir te commander tu devrais vraiment bouger si tu es à Londres, il y a tant de choses à y faire. En plus quand tu fréquentes des non-francophones et que tu "boycotte" presse et autres produits culturels en français, tu finis par spontanément penser en anglais.

oui, je sais, tu as raison. mais je suis vraiment une feignasse:o

ben en fait je ne travaille 'pas et nos nouveaux amis sont francophones:confused:

mais c est vrai que je me bouge 'Pas.:o

et aussi j ai tjs ete nulle en langues vivantes.

ben cest bien dommage parce que tu risques de vraiment le regretter un jour surtout si tu es amene a quitter Londres!!

comme a dit "nunavut" il ya beaucoup de choses a voir la-bas et certains quartiers sont tres vivants et agreables...

jai visite Londres 2 fois dans ma vie et jai vraiment bien aime le parc de la Tamise et le marche...

mais il faut quand meme dire dire que rien ne vaut "Picadilly Circus" !!!

JADORE CET ENDROIT!!

ben cest bien dommage parce que tu risques de vraiment le regretter un jour surtout si tu es amene a quitter Londres!!

comme a dit "nunavut" il ya beaucoup de choses a voir la-bas et certains quartiers sont tres vivants et agreables...

jai visite Londres 2 fois dans ma vie et jai vraiment bien aime le parc de la Tamise et le marche...

mais il faut quand meme dire dire que rien ne vaut "Picadilly Circus" !!!

JADORE CET ENDROIT!!

AH mais je fais des choses mais t as as besoin de 'parler anglais 'Pour les faire.

tu 'peux tres bien avoir une vie active a londres sans 'Parler anglais

AH mais je fais des choses mais t as as besoin de 'parler anglais 'Pour les faire.

tu 'peux tres bien avoir une vie active a londres sans 'Parler anglais

ah bon?

je ne le savais pas...

remarque, jy suis allee il ya tres longtemps quand jetais gosse donc cest sur que depuis sa a du bien changer....

sinon, quel est lendroit que tu preferes, la-bas?

et tu ne mas toujours pas dit ce que tu penses de ton fameux artiste scato...