Jump to content

On s'entre-tue en Egypte

Recommended Posts

Bonjour

On va encore nous dire c'est la religion

C'est l'Islam

Mais en tout cas le contraire de ce qui était espérer et soutenu depuis l'occident

Sur la place Tahrir

Tahrir veut dire se libérer

Et là on se tape dessus comme c'est le cas en Irak et en afghanistan et le sera en libye

OUI VOILA LE RESULTAT QAUND ON VEUT CHANGER LES COUTUMES DU MONDE

Égypte : vent de colère contre l'armée

Europe1 - ‎Il y a 18 minutes ‎

Elle est accusée d'avoir réprimé dans le sang une manifestation copte dimanche au Caire. Des milliers de manifestants ont défilé lundi soir depuis la grande cathédrale du Caire jusqu'à l'hôpital copte où la plupart des 253 blessés sont soignés pour ...

Vidéo : Egypte: au moins 24 tués lors d'une manifestation copte au Caire AFP Egypte: L'armée montrée du doigt après la mort de Coptes 20minutes.fr TF1 - Afrik.com - Libération

Guest samirovsky

Il faut nourrir la révolution mon cher !!:p

25 morts et des centaines de blessés... !?

La révolution, comme dirait Mao, c'est comme une bicyclette si elle n'avance pas elle tombe.

Ca n'a rien à voir.

L'arrivée massive d'immigrants a changé nos coutumes et on ne leur tape pas dessus pour autant. C'est une question de choix: ou on apprend à vivre en harmonie ou on se bat.

Ils se battaient pour un match de foot bien avant les évènements de place Tharir.....

Il faut nourrir la révolution mon cher !!:p

25 morts et des centaines de blessés... !?

La révolution, comme dirait Mao, c'est comme une bicyclette si elle n'avance pas elle tombe.

oui samirovsky

il faut des moyens

nobles et societaire

des moyens de gestion et du savoir faire

la on a les amoureux du pouvoir

et ou va t on?

a un mur comme toujour

Ca n'a rien à voir.

L'arrivée massive d'immigrants a changé nos coutumes et on ne leur tape pas dessus pour autant. C'est une question de choix: ou on apprend à vivre en harmonie ou on se bat.

Ils se battaient pour un match de foot bien avant les évènements de place Tharir.....

Mais la tu es en train de la faire

et c'est plus grave

car tu tappes sur tot ce qui est arabes la

et qui desire dire quelques chose en direction du droit

Mais la tu es en train de la faire

et c'est plus grave

car tu tappes sur tot ce qui est arabes la

et qui desire dire quelques chose en direction du droit

Je venais de te dire que je tapais sur personne. Tu déformes encore.

Mais que tu dises que c'est à cause de l'intervention de l,Otan que les Egyptiens se battent, je trouve que tu pousses un peu trop loin. Ils se battent parce qu'ils aiment se battre. Ce n'est pas de hier qu'ils ont appris cela.

Tu es drôle dans tes analyses. Toujours en train de taper sur les US et la France mais ça te chiffonne qu'on dise que les Egyptiens ont le sang chaud......Deux poids, deux mesures!

Je venais de te dire que je tapais sur personne. Tu déformes encore.

Mais que tu dises que c'est à cause de l'intervention de l,Otan que les Egyptiens se battent, je trouve que tu pousses un peu trop loin. Ils se battent parce qu'ils aiment se battre. Ce n'est pas de hier qu'ils ont appris cela.

Tu es drôle dans tes analyses. Toujours en train de taper sur les US et la France mais ça te chiffonne qu'on dise que les Egyptiens ont le sang chaud......Deux poids, deux mesures!

Et encore une autre insulte tu n'arretes pas

pour toi et les tiens le monde arabe ce sont des gamins

Ils se battent parce qu'ils aiment se battre.

Et encore une autre insulte tu n'arretes pas

pour toi et les tiens le monde arabe ce sont des gamins

Ils se battent parce qu'ils aiment se battre.

Oh la. Je référais aux Egyptiens. Ils ne représentent tout de même pas LE MONDE ARABE AU COMPLET. Tu extrapoles volontairement pour jeter le discrédit sur mon intervention. Pourtant c'était correct quand les arabes de ce forum disaient la même chose durant "la guerre du foot".

• 2 years later...
Bonjour

On va encore nous dire c'est la religion

C'est l'Islam

Mais en tout cas le contraire de ce qui était espérer et soutenu depuis l'occident

Sur la place Tahrir

Tahrir veut dire se libérer

Et là on se tape dessus comme c'est le cas en Irak et en afghanistan et le sera en libye

Égypte : vent de colère contre l'armée

Europe1 - ‎Il y a 18 minutes ‎

Elle est accusée d'avoir réprimé dans le sang une manifestation copte dimanche au Caire. Des milliers de manifestants ont défilé lundi soir depuis la grande cathédrale du Caire jusqu'à l'hôpital copte où la plupart des 253 blessés sont soignés pour ...

Vidéo : Egypte: au moins 24 tués lors d'une manifestation copte au Caire AFP Egypte: L'armée montrée du doigt après la mort de Coptes 20minutes.fr TF1 - Afrik.com - Libération

Ne jamais croire les medias occidentaux ! Leur but c"est affaiblir tous les pays musulmans, ensuite les fractionner en micro etats et pomper nos richesses :mad: