pmat 276 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 Bonjour On va encore nous dire c'est la religion C'est l'Islam Mais en tout cas le contraire de ce qui était espérer et soutenu depuis l'occident Sur la place Tahrir Tahrir veut dire se libérer Et là on se tape dessus comme c'est le cas en Irak et en afghanistan et le sera en libye OUI VOILA LE RESULTAT QAUND ON VEUT CHANGER LES COUTUMES DU MONDE Égypte : vent de colère contre l'armée Europe1 - Il y a 18 minutes Elle est accusée d'avoir réprimé dans le sang une manifestation copte dimanche au Caire. Des milliers de manifestants ont défilé lundi soir depuis la grande cathédrale du Caire jusqu'à l'hôpital copte où la plupart des 253 blessés sont soignés pour ... Vidéo : Egypte: au moins 24 tués lors d'une manifestation copte au Caire AFP Egypte: L'armée montrée du doigt après la mort de Coptes 20minutes.fr TF1 - Afrik.com - Libération Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 Il faut nourrir la révolution mon cher !!:p 25 morts et des centaines de blessés... !? La révolution, comme dirait Mao, c'est comme une bicyclette si elle n'avance pas elle tombe. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 OUI VOILA LE RESULTAT QAUND ON VEUT CHANGER LES COUTUMES DU MONDE Ca n'a rien à voir. L'arrivée massive d'immigrants a changé nos coutumes et on ne leur tape pas dessus pour autant. C'est une question de choix: ou on apprend à vivre en harmonie ou on se bat. Ils se battaient pour un match de foot bien avant les évènements de place Tharir..... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 en fait ... c'est un choc des civilisations à domicile ... l'occident veut imposer son système - les soi-disant droits de l'homme - alors qu'il suffit d'un petit effort pour se rappeler que les coptes et les musulmans cohabitent en Égypte depuis des siècles ... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 12, 2011 Author Partager Posted October 12, 2011 Il faut nourrir la révolution mon cher !!:p 25 morts et des centaines de blessés... !? La révolution, comme dirait Mao, c'est comme une bicyclette si elle n'avance pas elle tombe. oui samirovsky il faut des moyens nobles et societaire des moyens de gestion et du savoir faire la on a les amoureux du pouvoir et ou va t on? a un mur comme toujour Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 12, 2011 Author Partager Posted October 12, 2011 OUI VOILA LE RESULTAT QAUND ON VEUT CHANGER LES COUTUMES DU MONDE Ca n'a rien à voir. L'arrivée massive d'immigrants a changé nos coutumes et on ne leur tape pas dessus pour autant. C'est une question de choix: ou on apprend à vivre en harmonie ou on se bat. Ils se battaient pour un match de foot bien avant les évènements de place Tharir..... Mais la tu es en train de la faire et c'est plus grave car tu tappes sur tot ce qui est arabes la et qui desire dire quelques chose en direction du droit Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 Mais la tu es en train de la faire et c'est plus grave car tu tappes sur tot ce qui est arabes la et qui desire dire quelques chose en direction du droit Je venais de te dire que je tapais sur personne. Tu déformes encore. Mais que tu dises que c'est à cause de l'intervention de l,Otan que les Egyptiens se battent, je trouve que tu pousses un peu trop loin. Ils se battent parce qu'ils aiment se battre. Ce n'est pas de hier qu'ils ont appris cela. Tu es drôle dans tes analyses. Toujours en train de taper sur les US et la France mais ça te chiffonne qu'on dise que les Egyptiens ont le sang chaud......Deux poids, deux mesures! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 12, 2011 Author Partager Posted October 12, 2011 Je venais de te dire que je tapais sur personne. Tu déformes encore. Mais que tu dises que c'est à cause de l'intervention de l,Otan que les Egyptiens se battent, je trouve que tu pousses un peu trop loin. Ils se battent parce qu'ils aiment se battre. Ce n'est pas de hier qu'ils ont appris cela. Tu es drôle dans tes analyses. Toujours en train de taper sur les US et la France mais ça te chiffonne qu'on dise que les Egyptiens ont le sang chaud......Deux poids, deux mesures! Et encore une autre insulte tu n'arretes pas pour toi et les tiens le monde arabe ce sont des gamins Ils se battent parce qu'ils aiment se battre. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 Et encore une autre insulte tu n'arretes pas pour toi et les tiens le monde arabe ce sont des gamins Ils se battent parce qu'ils aiment se battre. Oh la. Je référais aux Egyptiens. Ils ne représentent tout de même pas LE MONDE ARABE AU COMPLET. Tu extrapoles volontairement pour jeter le discrédit sur mon intervention. Pourtant c'était correct quand les arabes de ce forum disaient la même chose durant "la guerre du foot". Citer Link to post Share on other sites
Sophie Ben 10 Posted March 9, 2014 Partager Posted March 9, 2014 Bonjour On va encore nous dire c'est la religion C'est l'Islam Mais en tout cas le contraire de ce qui était espérer et soutenu depuis l'occident Sur la place Tahrir Tahrir veut dire se libérer Et là on se tape dessus comme c'est le cas en Irak et en afghanistan et le sera en libye OUI VOILA LE RESULTAT QAUND ON VEUT CHANGER LES COUTUMES DU MONDE Égypte : vent de colère contre l'armée Europe1 - Il y a 18 minutes Elle est accusée d'avoir réprimé dans le sang une manifestation copte dimanche au Caire. Des milliers de manifestants ont défilé lundi soir depuis la grande cathédrale du Caire jusqu'à l'hôpital copte où la plupart des 253 blessés sont soignés pour ... Vidéo : Egypte: au moins 24 tués lors d'une manifestation copte au Caire AFP Egypte: L'armée montrée du doigt après la mort de Coptes 20minutes.fr TF1 - Afrik.com - Libération Ne jamais croire les medias occidentaux ! Leur but c"est affaiblir tous les pays musulmans, ensuite les fractionner en micro etats et pomper nos richesses :mad: Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted March 9, 2014 Partager Posted March 9, 2014 après la malédiction du Pharaon, voilà à l’œuvre la malédiction des martyrs algériens ! Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 9, 2014 Partager Posted March 9, 2014 Il faut nourrir la révolution mon cher !!:p 25 morts et des centaines de blessés... !? La révolution, comme dirait Mao, c'est comme une bicyclette si elle n'avance pas elle tombe. salut on peut aussi que la révolution se nourri de chair humaine... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts