Guest fellay Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 ich dachte es geht um Diskussionen auf Deutsch ... Wenn es nur um deutsche Musik geht, braucht man dafür keine Deutschkenntnisse ... Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 [YOUTUBE]MO0lUXnAs-U[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Zim 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 Avec votre permission, je vais essayer de participer quelque peu. angry angel, a posté avant moi la chanson que j'ai prévu. Voici donc, une version militaire de la dite chanson. [YOUTUBE]mBgb2PnwwPg[/YOUTUBE] Et, de la même veine, une chanson, que j'ai jadis chanté en Allemand et en Français. [YOUTUBE]becfevFTLWk[/YOUTUBE] De même pour celle -ci: [YOUTUBE]_gVBkE-OCBc[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 ZIM ta oublié celle là :D[YOUTUBE]tm7K4IUDEhw[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Zim 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 Non, pas oublié, seulement celle là, pas chanté. ;) En souvenir de mon père, des membres de la famille de la corporation, et de tous les Mineurs de fer de charbon ou de potasse. [YOUTUBE]Lp6ylQ2KII0[/YOUTUBE] Pour accompagner et mieux comprendre les paroles, ... quelques images: [YOUTUBE]rC97wlqJFPs[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 [YOUTUBE]qVpOL4RPEpA&feature=related[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Zim 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 Comme la vidéo de notre ami angry angel sur: Alte Kameraden n'est pas visible pour moi en France, (certainement à cause des insignes du III°Reich et/ou A H, j'ai mis ici, une vidéo du II° Reich et de l'Empereur Guillaume II) Bonne lecture. [YOUTUBE]kz7chtkYFa0[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 j'esper que ces deux seront visible [YOUTUBE]BxyfnNFa1VY[/YOUTUBE] [YOUTUBE]ZNN1Qa2zWVc&feature=related[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Zim 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 Et, je place ici; l' Hymne de la Sarre, le plus petit Etat Allemand avec env. 1 Million d'habitants. Le Saarland fut comme ma région l'Alsace Moselle, au cours des 300 dernières années tour à tour, Allemand - Français - Allemand - Français etc...... Nous, dans le sens inverse. ...... [YOUTUBE]aNTZlBjM1fo[/YOUTUBE] Vous remarquerez, le blason qui comporte sur la partie gauche les "Armes"de l'Alsace et de la Lorraine, et sur la partie droite les Armoiries de la Sarre et du Palatinat. Ce qui explique facilement notre longue histoire commune. Et fait sans doute, que que nous comprenions et entendions au de là des frontières si bien et sans aucune haine. Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 Et, je place ici; l' Hymne de la Sarre, le plus petit Etat Allemand avec env. 1 Million d'habitants. Le Saarland fut comme ma région l'Alsace Moselle, au cours des 300 dernières années tour à tour, Allemand - Français - Allemand - Français etc...... Nous, dans le sens inverse. ...... [YOUTUBE]aNTZlBjM1fo[/YOUTUBE] Vous remarquerez, le blason qui comporte sur la partie gauche les "Armes"de l'Alsace et de la Lorraine, et sur la partie droite les Armoiries de la Sarre et du Palatinat. Ce qui explique facilement notre longue histoire commune. Et fait sans doute, que que nous comprenions et entendions au de là des frontières si bien et sans aucune haine. merci ami pour la vidéo Ich rühm' dich, du freundliches Land an der Saar, von friedlichen Grenzen umgeben. Nie wieder bedrohe dich Krieg und Gefahr, in dir möcht' ich immerzu leben. Und gibst du uns Arbeit, so hat's keine Not, wir werden die Mühen nicht scheuen, und Feste auch feiern zum täglichen Brot, denn du, unser Land, sollst uns freuen. en français Je te glorifie, toi pays ami de la Sarre, Entouré par des frontières pacifiques. Vous n'avez jamais de nouveau menacé de guerre et de danger; en vous aimeriez «Je vis tout le temps. Et vous nous donner du travail, de sorte qu'il n'a pas besoin, Nous n'hésiterons pas à partir des troubles Célébrations et aussi pour le pain quotidien, Pour vous, notre pays, nous devrions regarder vers l'avant. Citer Link to post Share on other sites
Zim 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 Nous nous amusons seul à deux :p:28: Pour ne pas nous faire accuser de militantisme militariste, une ou deux petites chansons "civiles".:woot_jump:immer über Saarland. [YOUTUBE]0DTGfBz4Frs[/YOUTUBE] Images & parler local. ;) [YOUTUBE]TAm6k5poBbY[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Zim 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 :innocent: HALLO !!! Kein grosser erfolg fuer diese "série" :crazy: Mein kleinen beitrag mit einen verbung der 50° Jähre. ......... :o Original Lied. [YOUTUBE]JxUNvGUGv4c[/YOUTUBE] Ajout ........ Und; mit einen "charmante Demoiselle". [YOUTUBE]Jpzz3kP1BYM[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts