goudrotlie 10 Posted February 21, 2008 Partager Posted February 21, 2008 Bonjour, celui qui est fier d`etre algerien berbere, est it orgueilleux? Salutations Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted February 21, 2008 Partager Posted February 21, 2008 Bonjour, celui qui est fier d`etre algerien berbere, est it orgueilleux? Salutations Si tu penses etre supérieur aux autres, oui. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted February 21, 2008 Partager Posted February 21, 2008 Si tu penses etre supérieur aux autres, oui. Quand on se croit ... superieur aux autres ... on est d'abord un complexe ... ensuite un vaniteux Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted February 21, 2008 Author Partager Posted February 21, 2008 La fierte est elle orgueil et vanite? Re, Couronner sur tous les toits que l`on est fier de sa race, est une facon de montrer, combien on est bien dans sa peau, meme si on nous regarde de travers en pensant que l`on est orgueilleux! Salutations Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted February 21, 2008 Partager Posted February 21, 2008 Re, Couronner sur tous les toits que l`on est fier de sa race, est une facon de montrer, combien on est bien dans sa peau, meme si on nous regarde de travers en pensant que l`on est orgueilleux! Salutations ça c beau a lire Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted February 21, 2008 Author Partager Posted February 21, 2008 Ils m`ont demande qui je suis? Bonjour, et bien.... Je suis berbere de sang Arabe de religion Francophone d`etude Anglophone de travail .......qui suis je? Salutations Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted February 21, 2008 Partager Posted February 21, 2008 Bonjour, et bien.... Je suis berbere de sang Arabe de religion Francophone d`etude Anglophone de travail .......qui suis je? Salutations Un vrai polyglotte! Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted February 21, 2008 Partager Posted February 21, 2008 Bonjour, et bien.... Je suis berbere de sang Arabe de religion Francophone d`etude Anglophone de travail .......qui suis je? Salutations dis toujours:D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 21, 2008 Partager Posted February 21, 2008 Arabe de religion T'en es sûre Louiza Hanoun ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted February 21, 2008 Partager Posted February 21, 2008 Bonjour, et bien.... Je suis berbere de sang Arabe de religion Francophone d`etude Anglophone de travail .......qui suis je? Salutations Le professeur ... Jean Paul-Bitoun ... eminent neuro-psychiatre ... et directeur d'une clinique a Geneve ... durant les annees 60 et 70 ... se presentait comme suit : ... Je m'appelle Jean-Paul Bitoun ... j'ai ... ans ... je suis d'ethnie berbere ... de religion israelite ... de nationalite algerienne ... et je reside en confederation helvetique ... en tant que travailleur immigre Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 21, 2008 Partager Posted February 21, 2008 Le professeur ... Jean Paul-Bitoun ... eminent neuro-psychiatre ... et directeur d'une clinique a Geneve ... durant les annees 60 et 70 ... se presentait comme suit : ... Je m'appelle Jean-Paul Bitoun ... j'ai ... ans ... je suis d'ethnie berbere ... de religion israelite ... de nationalite algerienne ... et je reside en confederation helvetique ... en tant que travailleur immigre Ce que j'appellerai un SPF (Sans Pays Fixe). Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted February 21, 2008 Partager Posted February 21, 2008 T'en es sûre Louiza Hanoun ? :04: quelle mémoire!:D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 21, 2008 Partager Posted February 21, 2008 quelle mémoire!:D Quel sens d'observation plutôt :D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted February 21, 2008 Partager Posted February 21, 2008 Ce que j'appellerai un SPF (Sans Pays Fixe). C'est un peu ca ... et ca ne le derangeais pas ... outre mesure Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted February 21, 2008 Partager Posted February 21, 2008 Quel sens d'observation plutôt :D ou mémoire photographiqe peut-etre... donne les autres noms maintenant! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 21, 2008 Partager Posted February 21, 2008 donne les autres noms maintenant! Est-ce un ordre Mme la commissaire ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted February 21, 2008 Partager Posted February 21, 2008 Est-ce un ordre Mme la commissaire ? :confused: pas du tout! c'était pour tester ta mémoire! Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted February 21, 2008 Partager Posted February 21, 2008 Est-ce un ordre Mme la commissaire ? :confused: tu aurais du dire svp monsieur l'ADMINISTRATOR, voyons aube:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted February 21, 2008 Partager Posted February 21, 2008 Arabe de religion C'est quoi comme religion ça :confused: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 21, 2008 Partager Posted February 21, 2008 tu aurais du dire svp monsieur l'ADMINISTRATOR, voyons aube:mdr: T'as vu ! Certains (es) oublis les bonnes manières en venant au forum :confused: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 21, 2008 Partager Posted February 21, 2008 C'est quoi comme religion ça :confused: attends ma tetkelekch, je lui ai déja posé la question, elle va nous répondre notre Luiza nationale :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted February 21, 2008 Partager Posted February 21, 2008 T'as vu ! Certains (es) oublis les bonne manières en venant au forum :confused: Faut m'excuser, je vis dans la cambrousse en solitaire....:zoo_taz: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted February 21, 2008 Partager Posted February 21, 2008 T'as vu ! Certains (es) oublis les bonne manières en venant au forum :confused: effectivement je vois ça:D surtout avec toi en plus, comment va ton club choc d'admirateur au fait admino:p Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 21, 2008 Partager Posted February 21, 2008 Faut m'excuser, je vis dans la cambrousse en solitaire....:zoo_taz: Vue que t'es nouvelle au forum, tu es excusée :04: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted February 21, 2008 Partager Posted February 21, 2008 attends ma tetkelekch, je lui ai déja posé la question, elle va nous répondre notre Luiza nationale :04: Désolée j'ai pas lus les interventions :D ça ma tellement interpeler que j'ai demander direct :D :scooter: :scooter: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts