blanche.neige 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 tu n'es pas entrain de parler avec ton ami là ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 tu n'es pas entrain de parler avec ton ami là ... Je suis Chiite et je t'emmerde.... Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 Je suis Chiite et je t'emmerde.... tu es niveau bas oui .. mal elevé ... Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 Juste une question : peut-on représenter Dieu au Bled comme en Occident ? Persépolis a-t-il été programmé ? Est-ce pareil au Royaume enchanté ? Que font les moslims dans les pays où tout est permis et qui en restant oublient qu'il leur manquera pas mal d' houris quand Allah leur demandera des comptes ? Croyez-moi, le monde musulman est bien au XV siècle. Ce n'est pas le choc des civilisations qui est en question, mais le passage sans prévenir du siècle de l'obscurantisme à celui de la science libératrice. SALAM et que fait le chretien ou tout n'est pas permis ??? Citer Link to post Share on other sites
Joan34 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 SALAM et que fait le chretien ou tout n'est pas permis ??? Dieu on le voit partout ! Si ce n'était pas le cas, il ne serait pas Dieu. Parfois même il passe à la télé. Pour un chrétien qui marche sur les pas du Fils d'Allah, haram est haram. ça fait un moment qu'on a pris des distances d'avec les élucubrations des bergers de la Bible et des bédouins. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 13, 2011 Author Partager Posted October 13, 2011 Dieu on le voit partout ! Si ce n'était pas le cas, il ne serait pas Dieu. Parfois même il passe à la télé. Pour un chrétien qui marche sur les pas du Fils d'Allah, haram est haram. ça fait un moment qu'on a pris des distances d'avec les élucubrations des bergers de la Bible et des bédouins. Ce que l'interprétation occidentale du christianisme permet (les protocoles des sages de Sion sont passés par là ;)) , l'islam ne le permet par forcément et nous , musulmans , n'avons pas à copier l'occident sur ce que son interprétation du christianisme permet ou ne permet pas ! Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 Dieu on le voit partout ! Si ce n'était pas le cas, il ne serait pas Dieu. Parfois même il passe à la télé. Pour un chrétien qui marche sur les pas du Fils d'Allah, haram est haram. ça fait un moment qu'on a pris des distances d'avec les élucubrations des bergers de la Bible et des bédouins. SALAM qui ça "on" ? libre a vous de mettre votre dieu a votre niveau.dieu qui a un fils n'est plus dieu... le "fils" de dieu n'a nul part dit je suis fils de dieu ni adorez-moi....surtout quand les eglises sont dirigés par des pedophiles en esperant que le pape va remettre de l'ordre dans tout cela...:cool: Citer Link to post Share on other sites
Joan34 10 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 Ce que l'interprétation occidentale du christianisme permet (les protocoles des sages de Sion sont passés par là ;)) , l'islam ne le permet par forcément et nous , musulmans , n'avons pas à copier l'occident sur ce que son interprétation du christianisme permet ou ne permet pas ! Le protocole des sages de Sion, c'est Allah (et non les services secrets russes pour justifier les progroms) qui l'a écrit de sa main quand il a confié les clés de la création à Isaak et non à Ismaêl. La France est une pétaudière qui attire des gens qui n'ont rien à y faire. Faudra arriver à ce que chacun revienne sur les terres qu'Allah leur a confiées, qu'ils respectent sa volonté, et qu'ils y restent; de celles qui reviennent à son Fils bien aimé, en particulier les nôtres. C'est ce que nous avons fait avec les pieds noirs. Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 Le protocole des sages de Sion, c'est Allah (et non les services secrets russes pour justifier les progroms) qui l'a écrit de sa main quand il a confié les clés de la création à Isaak et non à Ismaêl. La France est une pétaudière qui attire des gens qui n'ont rien à y faire. Faudra arriver à ce que chacun revienne sur les terres qu'Allah leur a confiées, qu'ils respectent sa volonté, et qu'ils y restent; de celles qui reviennent à son Fils bien aimé, en particulier les nôtres. C'est ce que nous avons fait avec les pieds noirs. Toi, t'es plutôt un sage du fion avec tes élucubrations de pecnot perdu dans tonfin fond de ta france profonde conservé dans un substrat de langue d'oc. Lorsqu’un bourrin veut prouver qu'il existe, il se met a donner des leçons pour épater son alter ego. C'est a ce moment là que l'on dénoue toute sa splendeur. Citer Link to post Share on other sites
Joan34 10 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 Toi, t'es plutôt un sage du fion avec tes élucubrations de pecnot perdu dans tonfin fond de ta france profonde conservé dans un substrat de langue d'oc. Lorsqu’un bourrin veut prouver qu'il existe, il se met a donner des leçons pour épater son alter ego. C'est a ce moment là que l'on dénoue toute sa splendeur. Autant en emporte le vent. Quand le vent du Bled souffle, nous avons droit à des inondations. Toi t'es très intelligent, tu ne balances pas des c*onneries, aussi on te croit. Nous, nous avons une civilisation qui a dissout les sanguinaires et pilleurs arabes, et nous l'avons bonifiée en accueillant de vrais kabyles qui ont résisté des millénaires durant au rouleau compresseur arabes qui a fait de toi un être sans cervelle. Je suis un pecnot libre qui cultive avec amour son coin de garrigue, et je n'ai pas besoin d'émigrer comme toi pour toucher mon RIMI. Citer Link to post Share on other sites
Joan34 10 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 SALAM qui ça "on" ? libre a vous de mettre votre dieu a votre niveau.dieu qui a un fils n'est plus dieu... le "fils" de dieu n'a nul part dit je suis fils de dieu ni adorez-moi....surtout quand les eglises sont dirigés par des pedophiles en esperant que le pape va remettre de l'ordre dans tout cela...:cool: Toi t'es moins que rien, puisque tu es personne. Et tu n'hésites pas à te contre dire puisque pour toi, l'esclave d'Allah, à qui tu accordes tous les pouvoirs, il pourrait tout sauf d'avoir un enfant avec ta copine ou avec ta femme (comme Youcef). Issa a dit et répété qu'il était le Fils d'Allah; même les romains ont dû le reconnaître face à ses miracles constatés par la DRS des colonisateurs. Il n' y a que vous et vos demi frères les sionistes qui attendaient encore le Mehdi. Je fais un appel aux croyants. Si vous voulez voir Allah, mettez des caméras partout dans votre appart quand vous allez au boulot ou à la sécu, ou un GPS dans le soutien gorge de votre femme. Vous pourrez voir alive comment elle peut se faire concevoir sans pêcher. (je cite notre prière dite avec ferveur "je vous salue Merriem pleine de grâce, le seigneur est avec vous...le fruit de vos entrailles (utérus) est béni etc.") Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 Autant en emporte le vent. Quand le vent du Bled souffle, nous avons droit à des inondations. Toi t'es très intelligent, tu ne balances pas des c*onneries, aussi on te croit. Nous, nous avons une civilisation qui a dissout les sanguinaires et pilleurs arabes, et nous l'avons bonifiée en accueillant de vrais kabyles qui ont résisté des millénaires durant au rouleau compresseur arabes qui a fait de toi un être sans cervelle. Je suis un pecnot libre qui cultive avec amour son coin de garrigue, et je n'ai pas besoin d'émigrer comme toi pour toucher mon RIMI. Comme d'habitude t'a tout faux quant un pecnot commence a se la péter plus que son fion on ne sait jamais ou il va s’arrêter. J'ai visiter pas mal de pays dans le monde et crois moi des gens comme toi je les ignores, ils se croient intelligents, alors qu'en fait s'abrutissent encore plus en lisant et devenant des loques. Pour finir je n'ais pas émigré, et mon entreprise ma mis a l'abris de ton rmi ! Continue a cultiver ton coin de garrigue c'est tout ce que tu mérite. Citer Link to post Share on other sites
Joan34 10 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 Comme d'habitude t'a tout faux quant un pecnot commence a se la péter plus que son fion on ne sait jamais ou il va s’arrêter. J'ai visiter pas mal de pays dans le monde et crois moi des gens comme toi je les ignores, ils se croient intelligents, alors qu'en fait s'abrutissent encore plus en lisant et devenant des loques. Pour finir je n'ais pas émigré, et mon entreprise ma mis a l'abris de ton rmi ! Continue a cultiver ton coin de garrigue c'est tout ce que tu mérite. En 2012 les sionistes te piqueront ton entreprise, car qu'un ancien RIMISTE devienne patron est suspect; et puis les socialo-sionistes veulent en finir avec le capital étranger (promesse de, de Montebourg). Vaut mieux que tu te casses au Bled avant que François le mou arrive au pouvoir. Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 En 2012 les sionistes te piqueront ton entreprise, car qu'un ancien RIMISTE devienne patron est suspect; et puis les socialo-sionistes veulent en finir avec le capital étranger (promesse de, de Montebourg). Vaut mieux que tu te casses au Bled avant que François le mou arrive au pouvoir. J'en ais de la buée dans les yeux va jouer avec les nases de ton espèce, pecnot. T’inquiète j'ais les reins solide et mon entreprise pérenne. Citer Link to post Share on other sites
Joan34 10 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 J'en ais de la buée dans les yeux va jouer avec les nases de ton espèce, pecnot. T’inquiète j'ais les reins solide et mon entreprise pérenne. Tiens, un pecnot te fait remarque que pérenne ne fait pas partie du vocabulaire économique de l'entreprise. Avec François le mou, le compte à rebours a commencé. Les johnny, Boutef, khorotos et autres l'ont bien compris et vont planquer leurs thunes dans les montagnes suisses. Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 Tiens, un pecnot te fait remarque que pérenne ne fait pas partie du vocabulaire économique de l'entreprise. Avec François le mou, le compte à rebours a commencé. Les johnny, Boutef, khorotos et autres l'ont bien compris et vont planquer leurs thunes dans les montagnes suisses. Quant au johnny, et au Boutef se ne sont pas des entrepreneurs. Au même titre que votre CAC 40 et nos généraux. Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 je parie que ces tunisiens ont vu le film de jim carey, : bruce le tout puissant, où dieu est représenté par l'acteur américain : morgan frremane et il donne tous ses pouvoir à bruce (jim carrey) et ils se sont amusé à le regarder,, et za3ma là, ils sautent sur la premiere occasion pour faire des manif et des attentas,, mais pourquoi ,? ya que ce moyen pour communiquer?? soit on brûle, soit on s'immole, soit on tue??? où va le monde? c'est malheureux, comment la vie humaine n'a aucune valeurs ni importance, en plus, nous sommes fi les mois sacrés, les mois du pèlerinage, c'est trop tout ce sang qui coule. on pouvait réclamer son mécontentement autrement, par exmple, signer pétition contre la chaine, attaquer en justice, mais pas aller jus-qu’allumer le feu dans la maison du propriétaire de la chaine, dans sa maison, ya sa femme, ses enfants, des agents d'entretiens p etre, et s'ils meurent? pourquoi?? c'est des innocents aussi. pourquoi, on s’exprime que par la mort, la terreur, ?? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts