Guest carobibique Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 moi j'ai voté pour "autre":D Moi aussi! D'ailleurs je mets mon nom sur le bulletin maintenant!:fish2: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 Karachi? tu parles de Balladur et Sarko ou bien sa Chirac (leur ennemi à l'époque) ? quelqu'un qui se retrouve devant lest tribunaux, ne serait-ce que comme témoin, voit sa réputation noircie. sur tout, si c'est une personne appelée a occuper des hautes fonctions. Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted October 11, 2011 Author Partager Posted October 11, 2011 mÔa, c'est pô mon affaire... :closedeyes: Mais j'ai voté Aubry tout de même..:o Elle semble être la moins mauvaise pour les ... beurs.. p't-être que j'm'trompe!!!!?..:smartass: A mon sens ... tu te trompe lourdement ... On va faire dans l'explication simple: DSK déteste les arabes comme la peste ... Martine s'est couché pour qu'il se présente ... elle est sa copine ... elle déteste les arabes tout autant que lui (mais elle le cache un peu mieux) Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 Au moment de voter, les DFrançais ne vont pas penser aux affaires Ils votent avec leurs tripes; je parle en majorité Et Chirac, tiens,il ferait 60% Chirac en mode guignol de l'info est fort sympathique en effet. simple question leila, c'était quoi le verdict pour DSK? Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 quelqu'un qui se retrouve devant lest tribunaux, ne serait-ce que comme témoin, voit sa réputation noircie. sur tout, si c'est une personne appelée a occuper des hautes fonctions. Tu es un "innocent" La politique ce n'est pas ça Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted October 11, 2011 Author Partager Posted October 11, 2011 quelqu'un qui se retrouve devant lest tribunaux, ne serait-ce que comme témoin, voit sa réputation noircie. sur tout, si c'est une personne appelée a occuper des hautes fonctions. Il se retrouve au tribunal suite à l'acharnement du nain de jardin ... et il me semble qu'il a été complétement blanchit malgré les bras oh combien longs de Sarko. Il en ressort encore plus fort je trouve Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 Chirac en mode guignol de l'info est fort sympathique en effet. simple question leila, c'était quoi le verdict pour DSK? Quel verdict ? Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 il n'y aucun candidat au beurre ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 Connecterais-tu des président "saints" (en France ou ailleurs) non, ceux sur ta liste de vote prétendent l'être, images à l'appuie. réussirons t-ils à tromper les électeurs? ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 Quel verdict ? son affaire aux states Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 son affaire aux states Pas de verdict puisque non lieu Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted October 11, 2011 Author Partager Posted October 11, 2011 non, ceux sur ta liste de vote prétendent l'être, images à l'appuie. réussirons t-ils à tromper les électeurs? ... Qui est saint dans ma liste ? Sarko avec (entre autres) l'affaire Karachi? Marine Lepen? Martine ? .... Je ne pense vraiment pas que l’électeur Français soit débile au point de le penser Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 salam pour mi Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 Moi, je n'ai pas voté. tout simplement parce que je n'ai pas de carte d'électeur RF, la mienne est DZ Mais je penche pour Villepin quand même Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 Il se retrouve au tribunal suite à l'acharnement du nain de jardin ... et il me semble qu'il a été complétement blanchit malgré les bras oh combien longs de Sarko. Il en ressort encore plus fort je trouve j'ai trouvé aussi, mais l'opinion publique je le pense, n'a pas tout à fait la même vision que la tienne. on se rappelle toujours des méfaits des autres, même si ils ont été blanchis. si je devais voter, ce serait pour devillepin. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 salam pour mi salam Pmat Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 J'aime bien Mélenchon personnellement mais il ne peut pas gagner Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 devillepin: grillé lepen: c'est une vilaine femme. martine: c'est une femme hollande: pas assez de charisme (malgré son régime) joly:... melanchon: pas assez populaire. sarko: grand gagnant, à la Bush quoi... MELANCHON pas assez populaire tu plaisantes Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted October 11, 2011 Author Partager Posted October 11, 2011 j'ai trouvé aussi, mais l'opinion publique je le pense, n'a pas tout à fait la même vision que la tienne. on se rappelle toujours des méfaits des autres, même si ils ont été blanchis. si je devais voter, ce serait pour devillepin. Et je pourrais te renseigner avec plaisir sur Villepin et RS (avec grand plaisir) quand tu le souhaites ;) Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted October 11, 2011 Author Partager Posted October 11, 2011 J'aime bien Mélenchon personnellement mais il ne peut pas gagner Allez je le dis en publique ... je te trouve d'un bon sens et d'une maturité politique admirable ...(très sincère) Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 Pas de verdict puisque non lieu selon toi, si il devait se présenter aux élections, quelle serait la première impressions des français? Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 selon toi, si il devait se présenter aux élections, quelle serait la première impressions des français? Oui là c'est un autre problème Il a touché un point sensible Les femmes ne voteraient plus pour lui Ce n'est pas pareil que des affaires comme Karachi auxquelles l'électeur lamda ne comprend rien Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 MELANCHON pas assez populaire tu plaisantes non, c'est ce que je pense, du moins de là ou je suis. Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 Allez je le dis en publique ... je te trouve d'un bon sens et d'une maturité politique admirable ...(très sincère) Je le crois pas C'est rare venant de toi et envers moi alors tiens , je lève mon verre de Cristalline à la tienne Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 salam Pmat wa alik assalam Risk comment va tu? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts