Pluieglaciale 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 Il y a une erreur je crois, je ne vois pas mon nom dans la liste des candidats. :crazy: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 Si tu en veux au Gaullisme et à la cinquième république alors là ... c'est une autre histoire. je veux passer à autre chose, quelque chose de + démocratique, une 6e république. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 Je lisais la presse ; c'est la guerre entre Aubry et Hollande , insidieuse mais réelle On voit ce que chacun pense au juste de l'autre Des passéistes tous les deux Chacalette : Eva Joly ? jamais :D c'est ma copine. :cool:(depuis longtemps) elle passera pas, mais je vote pour elle quand même, et j'applaudis à tout ce qu'elle dis. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 c'est ma copine. :cool:(depuis longtemps) elle passera pas, mais je vote pour elle quand même, et j'applaudis à tout ce qu'elle dis. :D Ah oui ? non moi je ne peux pas ; elle est psychorigide je trouve ; c'est personnel, pas réfléchi de ma part , je m'en rends compte Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 Ah oui ? non moi je ne peux pas ; elle est psychorigide je trouve ; c'est personnel, pas réfléchi de ma part , je m'en rends compte j'aime les gens psychorigides, dans la vie je suis un peu comme ça. (même si je suis d'un abord physique sympathique) je n'aime pas trop les charmeurs, j'estime qu'ils cachent leur jeu. en même temps, elle a eu affaire à la moitié de la classe politique pour des affaires de corruption, donc ça donne pas trop envie de rigoler avec ces gens là. moi ils ne me font pas rire du tout. Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 j'aime les gens psychorigides, dans la vie je suis un peu comme ça. (même si je suis d'un abord physique sympathique) je n'aime pas trop les charmeurs, j'estime qu'ils cachent leur jeu. en même temps, elle a eu affaire à la moitié de la classe politique pour des affaires de corruption, donc ça donne pas trop envie de rigoler avec ces gens là. moi ils ne me font pas rire du tout. Alors je comprends Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted October 12, 2011 Author Partager Posted October 12, 2011 je veux passer à autre chose, quelque chose de + démocratique, une 6e république. hum on peut deviner alors pour qui tu as (aurais?) voté parmi les candidats PS aux primaires ;) Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 hum on peut deviner alors pour qui tu as (aurais?) voté parmi les candidats PS aux primaires ;) j'ai voté Montebourg, je ne m'en cache absolument pas. et je n'irais pas voté au 2e tour. Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted October 12, 2011 Author Partager Posted October 12, 2011 j'ai voté Montebourg, je ne m'en cache absolument pas. et je n'irais pas voté au 2e tour. Nous ne partageons absolument pas les mêmes convictions ... mais cela ne pourrait qu'enrichir les débats Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 Nous ne partageons absolument pas les mêmes convictions ... mais cela ne pourrait qu'enrichir les débats ha mais bien sûr. heureusement qu'il y a la liberté de pensée. Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted October 12, 2011 Author Partager Posted October 12, 2011 ha mais bien sûr. heureusement qu'il y a la liberté de pensée. Cela dit ... les champions (candidats) proclamant la 6 eme république devront certainement patienter encore quelques quinquennats. La 5 eme république a encore de beaux jours devant elle ;) Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 Montebourg a sûrement plus en commun avec Villepin qu'avec Aubry ou Hollande Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted October 12, 2011 Author Partager Posted October 12, 2011 Montebourg a sûrement plus en commun avec Villepin qu'avec Aubry ou Hollande :mdr::crazy: Explique un peu ... :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 :mdr::crazy: Explique un peu ... :D Ce sont 2 souverainistes et 2 gaullistes Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted October 12, 2011 Author Partager Posted October 12, 2011 Ce sont 2 souverainistes et 2 gaullistes Montebourg risque de ne pas apprécier .... Et puis DDV est un pur partisan de l'europe et n'est pas tres protectioniste ;) Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 Montebourg risque de ne pas apprécier .... Et puis DDV est un pur partisan de l'europe et n'est pas tres protectioniste ;) Il le reconnaît et se définit comme tel c'est pas nouveau ... Montebourg aussi puisque il est pour l'entrée de la Turquie dans l'UE, ça fait pas très protectionniste :mdr: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted October 12, 2011 Author Partager Posted October 12, 2011 Il le reconnaît et se définit comme tel c'est pas nouveau ... Montebourg aussi puisque il est pour l'entrée de la Turquie dans l'UE, ça fait pas très protectionniste :mdr: J'avoue que c'est originale comme analyse :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 J'avoue que c'est originale comme analyse :D C'est parce que tu es formaté par le clivage droite/gauche qui n'existe plus depuis bien longtemps. DSK est bien plus à droite que beaucoup de députés UMP et que Borloo par exemple, c'est un pur néo libéral je vois pas ce qu'il fait au PS Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted October 12, 2011 Author Partager Posted October 12, 2011 C'est parce que tu es formaté par le clivage droite/gauche qui n'existe plus depuis bien longtemps. DSK est bien plus à droite que beaucoup de députés UMP et que Borloo par exemple, c'est un pur néo libéral je vois pas ce qu'il fait au PS Moi formaté gauche - droite ? :mdr: .... oui certainement Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 Moi formaté gauche - droite ? :mdr: .... oui certainement Bah la preuve sinon tu aurais vu que Montebourg et Villepin ont une même ligne directrice souverainiste pour la France contrairement à Aubry et Hollande Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted October 12, 2011 Author Partager Posted October 12, 2011 Bah la preuve sinon tu aurais vu que Montebourg et Villepin ont une même ligne directrice souverainiste pour la France contrairement à Aubry et Hollande Montebourg incite les gens à devenir flémards ...il veut tout prendre en impots à celui qui gagne à peine plus que le smic ... il veut assister les gens ... il veut nationaliser les banques et les grandes entreprises .... c'est un mélange entre : melenchon, robert Hue, et le facteur. Il n'a rien à voir avec DDV Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 Montebourg incite les gens à devenir flémards ...il veut tout prendre en impots à celui qui gagne à peine plus que le smic ... il veut assister les gens ... il veut nationaliser les banques et les grandes entreprises .... c'est un mélange entre : melenchon, robert Hue, et le facteur. Il n'a rien à voir avec DDV lol parce que tu crois que Villepin et son revenu à 850 € c'est mieux :mdr: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted October 12, 2011 Author Partager Posted October 12, 2011 lol parce que tu crois que Villepin et son revenu à 850 € c'est mieux :mdr: C'est absolument pas la meme chose ... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 C'est absolument pas la meme chose ... C'est de l'assistanat tout pareil ... Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted October 12, 2011 Author Partager Posted October 12, 2011 C'est de l'assistanat tout pareil ... Non .... Tu vois si je donne 1000 euros à toute personne incapable de bosser (santé ...) et que je donne Zéro (oui oui Zéro tout rond) aux bras cassés qui ont peur de travailler ... il y en aura bien assez d'argent (bien moins que ce qu'on dépense maintenant). Dependemment de à qui et pourquoi on donne de l'argent on est proches de rober hue ou pas ... Bon j'arrete de parler de ça sinon on va me traiter d'extremiste alors que je le suis pas :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts