Guest Risk Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 wa alik assalam Risk comment va tu? je survie, lhamdoullah. et toi? Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 Et je pourrais te renseigner avec plaisir sur Villepin et RS (avec grand plaisir) quand tu le souhaites ;) merci le Ninja Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted October 11, 2011 Author Partager Posted October 11, 2011 Je le crois pas C'est rare venant de toi et envers moi alors tiens , je lève mon verre de Cristalline à la tienne A la tienne Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 J'aime bien Mélenchon personnellement mais il ne peut pas gagner on est polus large en adhesion il faut savoir qu'on plusieur institutions la dedant et on sera peut etre plus que le PS en adhesion dans ma region on le double qu'en PC et avec le front on serait 5 foie plus donc 2012 moi j'y crois pour le front de gauche Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 Oui là c'est un autre problème Il a touché un point sensible Les femmes ne voteraient plus pour lui Ce n'est pas pareil que des affaires comme Karachi auxquelles l'électeur lamda ne comprend rien oui. mais a t-il été prouvé qu'il est soit coupable? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 Qui pour devenir président en 2012 ? Belkhadem........:D Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 on est polus large en adhesion il faut savoir qu'on plusieur institutions la dedant et on sera peut etre plus que le PS en adhesion dans ma region on le double qu'en PC et avec le front on serait 5 foie plus donc 2012 moi j'y crois pour le front de gauche Hauts les coeurs alors :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 Belkhadem........:D aya emchi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 oui. mais a t-il été prouvé qu'il est soit coupable? Tu sais, pas besoin de preuve Il a reconnu certaines choses et ça suffit Je te le dis et crois moi, les présidentielles en France, c'est pas la raison, mais l'affectif, les coups de coeur, le passionnel Je t'assure , tu peux me croire Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 A mon sens ... tu te trompe lourdement ... On va faire dans l'explication simple: DSK déteste les arabes comme la peste ... Martine s'est couché pour qu'il se présente ... elle est sa copine ... elle déteste les arabes tout autant que lui (mais elle le cache un peu mieux) Moi, je sais pas... je me fais une opinion contraire à celle des sioniste c'est tout... j'ai vu sur certain blogs qu'elle n'est pas en odeur de sainteté par rapport à eux.. je m'dis tout bêtement que ce qui n'est pas aimé par les sioniste est certainement le moins mauvais pour les ... franco-"arabes" Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 je répète il n'y a pas de candidats "beurs" ou "blacks" ... hadi hya franssa ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 Tu sais, pas besoin de preuve Il a reconnu certaines choses et ça suffit Je te le dis et crois moi, les présidentielles en France, c'est pas la raison, mais l'affectif, les coups de coeur, le passionnel Je t'assure , tu peux me croire je crois que tu le croit :D Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 je crois que tu le croit :D Si tu veux Je connais le domaine mais je vais pas chercher à imposer mon point de vue:) Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted October 11, 2011 Author Partager Posted October 11, 2011 Moi, je sais pas... je me fais une opinion contraire à celle des sioniste c'est tout... donc ce qui n'est pas aimé par les sioniste est certainement le moins mauvais pour les ... franco-"arabes" j'ai vu sur certain blogs qu'elle n'est pas en odeur de sainteté par rapport à eux.. Je n'ai peut etre pas été assez clair ... DSK pense tous les jours en se regardant dans la glace ce qu'il pourrait faire pour aider israel .... Martine Aubry soutient (soutenait) DSK .... Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted October 11, 2011 Author Partager Posted October 11, 2011 @Laila et Risk ... j'ai perdu le fil de la discussion (je répondais par ci par là et du coup je ne sais plus de qui ? quoi? vous parlez) :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 Et Medelci.....Il est pas mal lui non? Vous prenez pas? On le céde a 99% gratis....le 01% frais de livraison (On le jettera dans un zodiaque):D Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted October 11, 2011 Author Partager Posted October 11, 2011 je répète il n'y a pas de candidats "beurs" ou "blacks" ... hadi hya franssa ??? Il y en aura .... d'ici quelques dizaines d'années. D'ici là ... on doit voter quand même et être "actifs" dans le système Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 Moi, je n'ai pas voté. tout simplement parce que je n'ai pas de carte d'électeur RF, la mienne est DZ Mais je penche pour Villepin quand même :mdr::mdr:fais gaffe à pas tomber!:56: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted October 11, 2011 Author Partager Posted October 11, 2011 Et Medelci.....Il est pas mal lui non? Vous prenez pas? On le céde a 99% gratis....le 01% frais de livraison (On le jettera dans un zodiaque):D Taban laka :mad: stop pollution! Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 @Laila et Risk ... j'ai perdu le fil de la discussion (je répondais par ci par là et du coup je ne sais plus de qui ? quoi? vous parlez) :mad: On parlait de DSK et de ses ennuis et des motivations des français aux élections présidentielles Je disais que pour ce scrutin les électeurs se laissent porter par les émotions plus que par la raison (passion, peur, etc etc ) Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 @Laila et Risk ... j'ai perdu le fil de la discussion (je répondais par ci par là et du coup je ne sais plus de qui ? quoi? vous parlez) :mad: On parlait du bébé de Carlita! J'l'ai trouvé:mdr::roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 Bon je vais m'allonger un peu ; peut-être que je repasse plus tard Refaites le monde mais bien n'est-ce pas ? Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted October 11, 2011 Author Partager Posted October 11, 2011 :mdr::mdr:fais gaffe à pas tomber!:56: Le choix de ce jeune homme est pertinent :cool: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted October 11, 2011 Author Partager Posted October 11, 2011 Bon je vais m'allonger un peu ; peut-être que je repasse plus tard Refaites le monde mais bien n'est-ce pas ? Tu peux compter sur le Ninja .... bon "allongeage" :D Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 Taban laka :mad: stop pollution! D'accord:chut: combien de temps?:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts