Jump to content

On se le fait enfin ce vote?

On se le fait enfin ce vote?  

19 members have voted

1. 1. On se le fait enfin ce vote?

• Sarkozy
      4
    • Hollande
      2
    • Aubry
      4
    • Devillepin
      2
    • Joly
      0
    • Mélenchon
      1
    • Lepen
      3
    • Autre
      3

Recommended Posts

• Réponses 174
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest carobibique
Combien tu allonges ? :crazy:

J'ai voté pour moi comme d'hab!!

J'ai fait fuir tout l'monde zut!

Bé j'allonge rien k!!!!! j'fais déjà la grève de la faim pour économiser?!:yes:

A mon sens ... tu te trompe lourdement ...

On va faire dans l'explication simple: DSK déteste les arabes comme la peste ... Martine s'est couché pour qu'il se présente ... elle est sa copine ... elle déteste les arabes tout autant que lui (mais elle le cache un peu mieux)

je ne sais pas vraiment si elle est sa copine ou non.

je pense qu'elle s'est couchée car c'était lui qui était en tête des sondages, un accord tacite, plutôt. un effacement de principe.

maintenant, à savoir si DSK déteste les arabes, comment peut on l'affirmer? je ne sais pas.

sionniste, oui, il ne s'en cache pas. libéral, oui (directeur du FMI) corrompu oui (grosses casseroles) et pour finir violeur :rolleyes:.

je ne comprend même pas comment ce type peut être reçu en grandes pompes au JT.

pour le PS je pense honnetement que c'est Hollande qui va gagner cette primaire.

pour la présidentielle, je pense qu'on risque de se taper encore 5ans de Sarkozy, pareil, une intuition.

pourquoi il n'y a pas de candidats issus de l'immigration issue de la colonisation ???

c'est une configuration électorale issue de la révolution de 1789 ... un juif et des français de souche ...

Il a fallut un certain nombre de siècles pour avoir un président noir aux USA, en Afrique du sud, ...

Il y aura certainement un président issu des minorités en France quand les arabes et les blacks se sentiraient un peu plus concernés par la politique et qu'ils s'implique un minimum ... et ne pas se contenter de servir de clown de service

je pense qu'elle s'est couchée car c'était lui qui était en tête des sondages, un accord tacite, plutôt. un effacement de principe.

maintenant, à savoir si DSK déteste les arabes, comment peut on l'affirmer? je ne sais pas.

sionniste, oui, il ne s'en cache pas. libéral, oui (directeur du FMI) corrompu oui (grosses casseroles) et pour finir violeur :rolleyes:.

pour le PS je pense honnetement que c'est Hollande qui va gagner cette primaire.

pour la présidentielle, je pense qu'on risque de se taper encore 5ans de Sarkozy, pareil, une intuition.

dire que ce type est venu en Algérie (à savoir pour quoi ... )

Si tu admets qu'il soit sioniste ... je ne comprend pas pourquoi ça ne te semble pas évident qu'il déteste les arabes. Connais-tu des sionistes qui aiment les arabes ?

Pour ce qui est de mon avis perso ... mon choix du cœur c'est Villepin ... mais je donnerai bien Hollande président à 100 contre 1 ...

Guest snoop dogg

villepin a d'enormes chances de passer.

ancien premier ministre, issue de la famille chiracquiène, le seul candidat qui pourrait proposer un programme de droite et redorer le blason de la France, entaché par la politique pro-américaine de sarkozy...

c'est un homme cultivé et expérimenté, il a non seulement des compétences, mais "la gueule de l'emploi"

ancien premier ministre, issue de la famille chiracquiène, le seul candidat qui pourrait proposer un programme de droite et redorer le blason de la France, entaché par la politique pro-américaine de sarkozy...

c'est un homme cultivé et expérimenté, il a non seulement des compétences, mais "la gueule de l'emploi"

Tu as absolument raison ... sauf qu'à droite il y a un peu trop de lèches C... de Sarko. Donc avec Sarko et Villepin comme candidats de droite, le candidat du PS gagnera à coup sur

Si tu admets qu'il soit sioniste ... je ne comprend pas pourquoi ça ne te semble pas évident qu'il déteste les arabes. Connais-tu des sionistes qui aiment les arabes ?

Pour ce qui est de mon avis perso ... mon choix du cœur c'est Villepin ... mais je donnerai bien Hollande président à 100 contre 1 ...

je relie le sionnisme avec le soutien inconditionnel à Israel. je pense pas que ce soit une question d 'amour ou de détestation des arabes, simplement d'amour et de soutien + promotion d'Israel. voici c'est quoi le sionnisme.

y a pas besoin d'être un sionniste pour détester les arabes, et on peut être sionniste et ne pas détester les arabes non plus.

non je pense pas que ça ai un rapport.

c'est un beau gosse tout ça, mais un gros corrompu comme son maitre Jedi Chirac, ce sont les jeunes Padawan d'Omar Bongo, je pourrais jamais oublier et leur pardonner à ces pourris.

je relie le sionnisme avec le soutien inconditionnel à Israel. je pense pas que ce soit une question d 'amour ou de détestation des arabes, simplement d'amour et de soutien + promotion d'Israel. voici c'est quoi le sionnisme.

y a pas besoin d'être un sionniste pour détester les arabes, et on peut être sionniste et ne pas détester les arabes non plus.

non je pense pas que ça ai un rapport.

Je ne partage pas du tout ton analyse ... mais il en faut de tout pour faire un forum :)

pense tu que les sionnistes le soient par détestation des arabes? est ce que c'est ça qui motive leur "sionnisme"?

Je n'ai absolument pas dis ça ...

Ce que je dis c'est:

Un "israelien" peut aimer ou detester les arabes ... mais un sioniste ne peut aimer les arabes ...