Jump to content

On se le fait enfin ce vote?

On se le fait enfin ce vote?  

19 members have voted

1. 1. On se le fait enfin ce vote?

• Sarkozy
      4
    • Hollande
      2
    • Aubry
      4
    • Devillepin
      2
    • Joly
      0
    • Mélenchon
      1
    • Lepen
      3
    • Autre
      3

Recommended Posts

Guest snoop dogg
c'est un beau gosse tout ça, mais un gros corrompu comme son maitre Jedi Chirac, ce sont les jeunes Padawan d'Omar Bongo, je pourrais jamais oublier et leur pardonner à ces pourris.

ce sont tous des corrompus, la politique c'est çà....

sarko et sa campagne payé par khadafi et l'oréal, julien dray et sos racisme, giscard et l'affaire des diamants, etc etc...

première règle pour un electeur, pour arreter son choix, ne jamais se baser sur la franchise et l'honneteté d'un homme politique...

de villepin a les epaules pour assumer un poste de chef d'etat, son intervention au conseil de sécurité de l'ONU pour réprésenter le veto de la france est encore dans toutes les mémoires...

je voterai pour lui...

• Réponses 174
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Je n'ai absolument pas dis ça ...

Ce que je dis c'est:

Un "israelien" peut aimer ou detester les arabes ... mais un sioniste ne peut aimer les arabes ...

moi je pense le contraire. je ne sais pas. il y a bien des sionnistes arabes.

je pense au contraire que les israeliens pour 95% d'entre eux, détestent ou tout du moins méprisent les arabes. ce sont des colons, leur société est une société d'apartheid, ils sont formatés dans ce système.

seuls 5% sont clairvoyants sur cette injustice.

mais ceux de l'extérieur sont dans le fantasme, je pense qu'1 sur 2 est dans le déni total, encore dans le mythe total du grand Israel biblique tout ça avec toujours la fable (réthorique coloniale bien connue) de la terre vide.

sarko et sa campagne payé par khadafi et l'oréal, julien dray et sos racisme, giscard et l'affaire des diamants, etc etc...

première règle pour un electeur, pour arreter son choix, ne jamais se baser sur la franchise et l'honneteté d'un homme politique...

de villepin a les epaules pour assumer un poste de chef d'etat, son intervention au conseil de sécurité de l'ONU pour réprésenter le veto de la france est encore dans toutes les mémoires...

je voterai pour lui...

les épaules et la classe, je suis tombée sous son charme depuis le veto justement. :o:beer_smile:

je voterai pour lui...

Dray y avait rien, c'était une magouille des ténors du PS pour le casser (attention je dis pas que je l'aime hein!)

je vote Eva Joly moi.

je ne peux pas voter sciemment pour un corrompu. je préfère mettre je sais pas quoi dans l'urne, mais pas le nom d'un corrompu, un petit candidat, genre José Bové ou n'importe qui. peut importe, mais hors de question que j'adhère à ces valeurs là.

2e tour, je vote pour le moins pire.

On parie

Sarko est grillé et y a personne à droite, à gauche ils vont se tirer dans les pattes et présenter 50 candidats comme en 2002, ça fait les affaires du FN

Oui je prend le pari ...

Il y aura un seul candidat de gauche et au plus 2 de droite (je ne compte pas les C... d’extrêmes). Marine n'a absolument aucune chance.

Guest snoop dogg
Tu as absolument raison ... sauf qu'à droite il y a un peu trop de lèches C... de Sarko. Donc avec Sarko et Villepin comme candidats de droite, le candidat du PS gagnera à coup sur

le PS ne passera plus jamais de la vie...l'emergeance des partis radicaux ont "tué" la gauche.

bayrou, le pen, ou devillepin....voilà les ennemis de sarko, ceux qui pourraient représenter la seule menace sérieuse.

Oui je prend le pari ...

Il y aura un seul candidat de gauche et au plus 2 de droite (je ne compte pas les C... d’extrêmes). Marine n'a absolument aucune chance.

1 seul de gauche et combien à l'extrême gauche ? A droite y a personne Bayrou s'est écroulé et Borloo s'est retiré.

C'est ce qu'on disait en 2002 ça et pourtant ...

Guest snoop dogg
Dray y avait rien, c'était une magouille des ténors du PS pour le casser (attention je dis pas que je l'aime hein!)

je vote Eva Joly moi.

je ne peux pas voter sciemment pour un corrompu. je préfère mettre je sais pas quoi dans l'urne, mais pas le nom d'un corrompu, un petit candidat, genre José Bové ou n'importe qui. peut importe, mais hors de question que j'adhère à ces valeurs là.

2e tour, je vote pour le moins pire.

c'est la raison principal du grand taux d'abstention...les francais ne croient plus aux politiques...

mais bon...faut voter intelligemment, le pen est une menace qui prend de plus en plus d'importance, l'abstention ou le vote contestataire sont à eux deux des choix encore plus débiles car peut etre lourd de conséquence

le PS ne passera plus jamais de la vie...l'emergeance des partis radicaux ont "tué" la gauche.

bayrou, le pen, ou devillepin....voilà les ennemis de sarko, ceux qui pourraient représenter la seule menace sérieuse.

J'étais d'accord avec tes posts précédents ... mais avec celui là :crazy: pas du tout mais vraiment pas du tout.

Bayrou est mort (il est même enterré) il ne fera pas 5%. Villepin ... je connais tres bien ... je ne vais pas étalé mes activités et préférences politiques ... mais je l'ai soutenu activement! cependant je sais qu'il ne fera pas 15%. Lepen ... ça pourrait être une menace .. mais wait & see comme on dit.

A mon sens le président sera le candidat du PS.

Guest snoop dogg
1 seul de gauche et combien à l'extrême gauche ? A droite y a personne Bayrou s'est écroulé et Borloo s'est retiré.

C'est ce qu'on disait en 2002 ça et pourtant ...

bayrou va faire un bon score...j'en suis persuadé.

c'est la raison principal du grand taux d'abstention...les francais ne croient plus aux politiques...

mais bon...faut voter intelligemment, le pen est une menace qui prend de plus en plus d'importance, l'abstention ou le vote contestataire sont à eux deux des choix encore plus débiles car peut etre lourd de conséquence

je ne m'abstiens pas, je vote Vert, c'est la seule force politique qui vaille la peine selon moi (du point de vue programme et fonctionnement réellement démocratique du parti :D )

les gens qui font leur, le combat anti-corruption, je ne peux que les suivre (entre autres combats bien sûr)

Guest snoop dogg
J'étais d'accord avec tes posts précédents ... mais avec celui là :crazy: pas du tout mais vraiment pas du tout.

Bayrou est mort (il est même enterré) il ne fera pas 5%. Villepin ... je connais tres bien ... je ne vais pas étalé mes activités et préférences politiques ... mais je l'ai soutenu activement! cependant je sais qu'il ne fera pas 15%. Lepen ... ça pourrait être une menace .. mais wait & see comme on dit.

A mon sens le président sera le candidat du PS.

ecoute on fait un pari d'ami :mdr:

bayrou va faire un bon score tu verras ;)

ça fait 5ans qu'on se tape du sarko, qu'est ce que ça changerait du lepen par rapport à ce qu'on viens de vivre, franchement?

ecoute on fait un pari d'ami :mdr:

bayrou va faire un bon score tu verras ;)

Villepin est un homme de réseaux (occultes), diplomate d'où son éloquence et son grand charisme.

mais j'ai pas oublié son passage merdique à Matignon, et ses discours de matcho man lors des manifs étudiantes. :rolleyes:

Guest snoop dogg
je ne m'abstiens pas, je vote Vert, c'est la seule force politique qui vaille la peine selon moi (du point de vue programme et fonctionnement réellement démocratique du parti :D )

les gens qui font leur, le combat anti-corruption, je ne peux que les suivre (entre autres combats bien sûr)

les verts? démocratiques? en tout cas, ils nous ont donné une belle leçon de solidarité lors des dernières présidentielles

:furious: c'etait la guerre entre eux..:mdr:

Guest snoop dogg
Faut déjà que Villepin ait ses 500 signatures c'est pas gagné :mdr: ensuite il n'a jamais été élu nulle part c'est un diplomate

un diplomate qui a été premier ministre...c'est un détail qui a son importance tout de même...

Guest snoop dogg
ça fait 5ans qu'on se tape du sarko, qu'est ce que ça changerait du lepen par rapport à ce qu'on viens de vivre, franchement?

on aurait une femme déjà...grand pas vers l'egalité homme femme :mdr:

Guest snoop dogg
Villepin est un homme de réseaux (occultes), diplomate d'où son éloquence et son grand charisme.

mais j'ai pas oublié son passage merdique à Matignon, et ses discours de matcho man lors des manifs étudiantes. :rolleyes:

le CNE a terni son image, jsuis d'accord...macho non, je dirais sourd et aveugle plutot :mdr:

Parce que tu crois que le CPE était fait pour les étudiants ou pour les jeunes ? Il s'agissait d'une manœuvre politique ... d'un pari ... malheureusement perdu.

Villepin ne fait partie d'aucun réseau occulte. Je t'invite à te renseigner un peu plus sur son parcours politique ... Si tu as des informations viables et vérifiables alors j'aimerais beaucoup que tu nous en fasse profiter. Si par contre tu dis cela simplement parce que telle ou telle personne de gauche jalouse et incapable de faire de la politique sans attaques gratuites sur les personnes alors ... boff boff