Jump to content

On se le fait enfin ce vote?

On se le fait enfin ce vote?  

19 members have voted

1. 1. On se le fait enfin ce vote?

• Sarkozy
      4
    • Hollande
      2
    • Aubry
      4
    • Devillepin
      2
    • Joly
      0
    • Mélenchon
      1
    • Lepen
      3
    • Autre
      3

Recommended Posts

• Réponses 174
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Je lisais la presse ; c'est la guerre entre Aubry et Hollande , insidieuse mais réelle On voit ce que chacun pense au juste de l'autre

Des passéistes tous les deux

Chacalette : Eva Joly ? jamais :D

c'est ma copine. :cool:(depuis longtemps)

elle passera pas, mais je vote pour elle quand même, et j'applaudis à tout ce qu'elle dis. :D

Guest leila50
c'est ma copine. :cool:(depuis longtemps)

elle passera pas, mais je vote pour elle quand même, et j'applaudis à tout ce qu'elle dis. :D

Ah oui ? non moi je ne peux pas ; elle est psychorigide je trouve ; c'est personnel, pas réfléchi de ma part , je m'en rends compte

Ah oui ? non moi je ne peux pas ; elle est psychorigide je trouve ; c'est personnel, pas réfléchi de ma part , je m'en rends compte

j'aime les gens psychorigides, dans la vie je suis un peu comme ça. (même si je suis d'un abord physique sympathique)

je n'aime pas trop les charmeurs, j'estime qu'ils cachent leur jeu.

en même temps, elle a eu affaire à la moitié de la classe politique pour des affaires de corruption, donc ça donne pas trop envie de rigoler avec ces gens là.

moi ils ne me font pas rire du tout.

Guest leila50
j'aime les gens psychorigides, dans la vie je suis un peu comme ça. (même si je suis d'un abord physique sympathique)

je n'aime pas trop les charmeurs, j'estime qu'ils cachent leur jeu.

en même temps, elle a eu affaire à la moitié de la classe politique pour des affaires de corruption, donc ça donne pas trop envie de rigoler avec ces gens là.

moi ils ne me font pas rire du tout.

Alors je comprends :)

Montebourg risque de ne pas apprécier ....

Et puis DDV est un pur partisan de l'europe et n'est pas tres protectioniste ;)

Il le reconnaît et se définit comme tel c'est pas nouveau ...

Montebourg aussi puisque il est pour l'entrée de la Turquie dans l'UE, ça fait pas très protectionniste :mdr:

J'avoue que c'est originale comme analyse :D

C'est parce que tu es formaté par le clivage droite/gauche qui n'existe plus depuis bien longtemps. DSK est bien plus à droite que beaucoup de députés UMP et que Borloo par exemple, c'est un pur néo libéral je vois pas ce qu'il fait au PS

C'est parce que tu es formaté par le clivage droite/gauche qui n'existe plus depuis bien longtemps. DSK est bien plus à droite que beaucoup de députés UMP et que Borloo par exemple, c'est un pur néo libéral je vois pas ce qu'il fait au PS

Moi formaté gauche - droite ? :mdr: .... oui certainement :)

Bah la preuve sinon tu aurais vu que Montebourg et Villepin ont une même ligne directrice souverainiste pour la France contrairement à Aubry et Hollande

Montebourg incite les gens à devenir flémards ...il veut tout prendre en impots à celui qui gagne à peine plus que le smic ... il veut assister les gens ... il veut nationaliser les banques et les grandes entreprises .... c'est un mélange entre : melenchon, robert Hue, et le facteur. Il n'a rien à voir avec DDV

Montebourg incite les gens à devenir flémards ...il veut tout prendre en impots à celui qui gagne à peine plus que le smic ... il veut assister les gens ... il veut nationaliser les banques et les grandes entreprises .... c'est un mélange entre : melenchon, robert Hue, et le facteur. Il n'a rien à voir avec DDV

lol parce que tu crois que Villepin et son revenu à 850 € c'est mieux :mdr:

C'est de l'assistanat tout pareil ...

Non ....

Tu vois si je donne 1000 euros à toute personne incapable de bosser (santé ...) et que je donne Zéro (oui oui Zéro tout rond) aux bras cassés qui ont peur de travailler ... il y en aura bien assez d'argent (bien moins que ce qu'on dépense maintenant).

Dependemment de à qui et pourquoi on donne de l'argent on est proches de rober hue ou pas ...

Bon j'arrete de parler de ça sinon on va me traiter d'extremiste alors que je le suis pas :D