Jump to content

que veut dire amie ou ami pour vous

Recommended Posts

Guest mamicha
oui moi gt naive avec elle a chaque fois qu'elle donne pas de new je me disais mais non elle a pas le tps

bref en plus de ca elle me prend pour une bete

genre qd je lui envoye bcp de msg elle me dit je peux pas te repondre tte suite gt au travail

et le lendemain qd je lui envoie elle me dit g accouche pffff mdr walah la meuf sur le poin d'accoucher travail fo vraiment etres bete pour croir a tt sa

Et bien dis toi que ça t'aura servi de leçon pour l'avenir. Tu sauras mieux choisir tes amies et apprendras à être plus méfiante envers les autres. Je suis sûre que tu finiras par tomber sur quelqu'un de bien, d'honnête qui méritera ton amitié.:)

- Si elle m'avait fait le coup de "déjà je suis gentille de t'envoyer un chèque", je suis sur qu'elle aurait morfler. Je suis gentille, j'ai une voix douce, mais quand je gueule, je met carrément la voix de la fille de l'exorciste en "On" (Sans le faire exprès) :confused:. ça fait peur à beaucoup de gens, surtout les superstitieux. :mdr:. Enfin bref, je l'aurais tabassé.

lol elle ma dit sa par sms

et en plus de sa elle me dit que gt tro mechanste avec elle le fais de lui dire ces quatre verite

Et bien dis toi que ça t'aura servi de leçon pour l'avenir. Tu sauras mieux choisir tes amies et apprendras à être plus méfiante envers les autres. Je suis sûre que tu finiras par tomber sur quelqu'un de bien, d'honnête qui méritera ton amitié.:)

we j'oublierai jamais c une tres bonne lecon

- Si elle m'avait fait le coup de "déjà je suis gentille de t'envoyer un chèque", je suis sur qu'elle aurait morfler. Je suis gentille, j'ai une voix douce, mais quand je gueule, je met carrément la voix de la fille de l'exorciste en "On" (Sans le faire exprès) :confused:. ça fait peur à beaucoup de gens, surtout les superstitieux. :mdr:. Enfin bref, je l'aurais tabassé.

Maman j'ai peur, vite viens éteindre le pc. :(:(:(

- Faut pas se laisser faire :(.

- Ton récit me pousse presque à crier un topic "Peut-on devenir une grande gueule" pour aider les gens à apprendre à dire Non..non..non (à la Amy Whinehouse) :04:

ahh mais qu' est ce que tu veux que je fasse que j'aille toquer chez

je me laisse pas faire avec les gens qui sont en face meme avc elle je me suis pas laisser faire mais je peux rien pr moi elle les a vole

we il é bien tn topic n'hesite pas a louvrir :04:

Guest mimineVnoir
bonjour tout le monde

pensez vous que l'amitie existe vraiment

moi je suis grave decu, j'ai une amie ohh plutot j'avais une amie et elle etait dans ma classe on s'entendait tres bien et on rigolais bien de mon cote c'etais une vraie amie mais bon de son cote je croix pas des qu'on n'a plus cours donne pas de new mais je me disais qu'elle n'avais pas le temps enfin bref c pas sa le souci

en fait un jour en plus le seul jour de repos que j'ai elle m'envoi un message des le matin elle me demande de l'aide en me disant qu'elle peut pas payer son loyer et qu'elle a besoin de la tunne je ne savais meme pas qu'elle avait un appartement vous savez comme moi combien coute le loyer sur paris :crazy::crazy::crazy: bref elle me dit que j'etais la seule qui peut l'aider et moi c... que je suis j'ai pris mes affaire j'ai retire l'argent et 2hr apres j'etais avec elle et la elle me remercie ... etc je suis grave naive j'aime aide les gens en besoin et depuis pas de new mais je merite

je n'ai jamais reclame je n'aime pas cela je me suis dit elle me les donnera quand elle peut

et ce mois ci j'ai eu ma paye en retard j'en avais besoin et tt du coup je lui ai

laisse des msg j'ai apelle rien puis qq jour apres elle me dit elle me les a

envoye j'atends j'atend il ya rien du coup je lui ai dit j'ai pas recu et tt et

quand j'etais severe avec elle la elle me dit je t'envoie un cheque et aussi elle

me dit deja je suis gentille que je t'envoie un cheque j'aurai pu te dire je te les

ai envoye c bn c plus mon probleme et voila le cheque devais arrive deja il ya

4 jours mais toujours rien

comment elle m'a arnaque ce n'est pas l'argent qui m'interesse mtn je m'en fous j'ai ma paye mais radatni hachwa

et oui c'est sa qu'on appelle les amis mais j'ai une bonne lecon

preter jamais vos sous meme a des meileur amis a moins que vous avez deja prete et on vous la rendu

moi je suis grave decu

ahh en me conectant sur facebook je vois qu'elle m'a supprime je lui laisse un message qu'elle oubliera jamais

Premièrement bravo. Tu as aidé une personne que tu as considéré comme amie sans hesiter. Je trouve cela cool.

Toi tu as fait ce que t'avais à faire: rien ne peut te faire regretter ce que tu as fait selon moi. Deuxiemement , elle si elle veut plus les rendre saches que de toute façon sa vie est minable. Toi c'est pas pareil j'en suis sur tu sera toujours entouré de gens bien. Et oui il y'a une justice dans ce monde.

Moi en tout les cas j'ai aimé ce que tu as fait.

Premièrement bravo. Tu as donné une personne que tu as considéré comme amie sans hesiter. Je trouve cela cool.

Toi tu as fait ce que t'avais à faire: rien ne peut te faire regretter ce que tu as fait selon moi. Deuxiemement , elle si elle veut plus les rendre saches que de toute façon sa vie est minable. Toi c'est pas pareil j'en suis sur tu sera toujours entouré de gens bien. Et oui il y'a une justice dans ce monde.

Moi en tout les cas j'ai aimé ce que tu as fait.

ohh merci c gentil

we je pense que g bien fais mais bon g fais qq chose que g pas aime je me rapel ce jr je suis sorti des le matin courir et mn pere me dit t va ou je lui ai dis je vais aide une copine ds la galere il na pas voulu je l'ai pas ecoute donc rabi ma puni

- Honnêtement, c'est ce que j'aurais fait. :music_whistling:, mais je te ne conseille pas de faire pareille, moi même je deviens une sauvageonne quand je comprends qu'on a profité de moi.

et je fais cela pk pour lui dire tt en face ou pour qu'elle me rende mon argent

franchement l'argent je m'en fous sa vient e sa repar elle n'est pas la seule que g aide qd il sagit de largent je donne si jpe donner la somme biensur

plein de gens me dise que je suis folle et que je dois etre riche pour faire sa mais je ne suis pas riche jaime aide avc tt ce ke g c tt

et d'ailleur je croix que c pr sa que jtrouve svt de largent par terre :p

Guest mimineVnoir
ohh merci c gentil

we je pense que g bien fais mais bon g fais qq chose que g pas aime je me rapel ce jr je suis sorti des le matin courir et mn pere me dit t va ou je lui ai dis je vais aide une copine ds la galere il na pas voulu je l'ai pas ecoute donc rabi ma puni

Rien avoir rabi t'as punit pour vouloir aider quelqu''un ?

Ah superstition. De toute façon les gens comme toi sont toujours récompensé. J'en ai appris des choses en 17 piges hein ? :mdr::mdr:

Un gars du quartier qui mangeait un jour sur deux a finit mieux gagner sa vie que n'importe qui dans le quartier en pretant 1000Da à un inconnu. C'est une longue histoire de hazrouchi.

Mais ne t'attend pas non plus à vivre la même histoire (lol), non honnetement ce type c'était l'une des meilleurs créatures que dieu a surement creer. Au moins tu l'aura fait pour toi. Allez tchuss !

Rien avoir rabi t'as punit pour vouloir aider quelqu''un ?

Ah superstition. De toute façon les gens comme toi sont toujours récompensé. J'en ai appris des choses en 17 piges hein ? :mdr::mdr:

Un gars du quartier qui mangeait un jour sur deux a finit mieux gagner sa vie que n'importe qui dans le quartier en pretant 1000Da à un inconnu. C'est une longue histoire de hazrouchi.

non rabi ma puni de ne pas avoir ecouter mon pere

dab je ne fais pas qqchose sans que mon pere soit d'accord

mais ce jour gt oblige de lui dire non je sors je dois l'aider

ahh tn histoire a l'aire interessante

- Non en fait, y aura toujours des psychopathes pour te gâcher la vie. :(.

Bon, je sais ce que j'ai à faire maintenant ... me trouver des amis. :ermm: Peut jamais être tranquille.

Desolée pour la pollution Metisse. Je compatis. J'ai eu presque le même incident avec une fille, ce n’était pas un loyer mais un voyage. :D Quand je demande a être rembourser deux mois après, j'ai eu un " crevarde va". :)

Bon, je sais ce que j'ai à faire maintenant ... me trouver des amis. :ermm: Peut jamais être tranquille.

Desolée pour la pollution Metisse. Je compatis. J'ai eu presque le même incident avec une fille, ce n’était pas un loyer mais un voyage. :D Quand je demande a être rembourser deux mois après, j'ai eu un " crevarde va". :)

non tkt fais comme chez toi mdr

pfff ct sa facon de dire merci oft

• 2 years later...
bonjour tout le monde

pensez vous que l'amitie existe vraiment

moi je suis grave decu, j'ai une amie ohh plutot j'avais une amie et elle etait dans ma classe on s'entendait tres bien et on rigolais bien de mon cote c'etais une vraie amie mais bon de son cote je croix pas des qu'on n'a plus cours donne pas de new mais je me disais qu'elle n'avais pas le temps enfin bref c pas sa le souci

en fait un jour en plus le seul jour de repos que j'ai elle m'envoi un message des le matin elle me demande de l'aide en me disant qu'elle peut pas payer son loyer et qu'elle a besoin de la tunne je ne savais meme pas qu'elle avait un appartement vous savez comme moi combien coute le loyer sur paris :crazy::crazy::crazy: bref elle me dit que j'etais la seule qui peut l'aider et moi c... que je suis j'ai pris mes affaire j'ai retire l'argent et 2hr apres j'etais avec elle et la elle me remercie ... etc je suis grave naive j'aime aide les gens en besoin et depuis pas de new mais je merite

je n'ai jamais reclame je n'aime pas cela je me suis dit elle me les donnera quand elle peut

et ce mois ci j'ai eu ma paye en retard j'en avais besoin et tt du coup je lui ai laisse des msg j'ai apelle rien puis qq jour apres elle me dit elle me les a envoye j'atends j'atend il ya rien du coup je lui ai dit j'ai pas recu et tt et quand j'etais severe avec elle la elle me dit je t'envoie un cheque et aussi elle me dit deja je suis gentille que je t'envoie un cheque j'aurai pu te dire je te les ai envoye c bn c plus mon probleme et voila le cheque devais arrive deja il ya 4 jours mais toujours rien

comment elle m'a arnaque ce n'est pas l'argent qui m'interesse mtn je m'en fous j'ai ma paye mais radatni hachwa

et oui c'est sa qu'on appelle les amis mais j'ai une bonne lecon

preter jamais vos sous meme a des meileur amis a moins que vous avez deja prete et on vous la rendu

moi je suis grave decu

ahh en me conectant sur facebook je vois qu'elle m'a supprime je lui laisse un message qu'elle oubliera jamais

en ce moment pas amie mais il y'a que des raisons amie = c besoins pas + j'ai oublie moi aussi j'ai une histoire d'une amie presque la meme histoire moi je suis en choc