rachid riad 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 salam alikom je voudrais savoir on ou vend des ipod touch 4 generation taille 8 go et plus a par belfort que j'ai visité sans trop de succés merci :D Citer Link to post Share on other sites
Michalee 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 salam alikom je voudrais savoir on ou vend des ipod touch 4 generation taille 8 go et plus a par belfort que j'ai visité sans trop de succés merci :D salem...mets le en vente sur Accueil - Ouedkniss.com, ya pas mieux en plus t n seras pas obligé de te déplacer, c'est les acheteurs qui vont te contacter Citer Link to post Share on other sites
hhabla 10 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 salam alikom je voudrais savoir on ou vend des ipod touch 4 generation taille 8 go et plus a par belfort que j'ai visité sans trop de succés merci :Dtu trouve ça ds les magasins: virgine, FNAC, le mieu c un magasin Apple , des petites distribution agrées yen a a Versailles a cote du marche et autres ke g oublie, bon courage Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts