rachid riad 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 salam alikom je voudrais savoir on ou vend des ipod touch 4 generation taille 8 go et plus a par belfort que j'ai visité sans trop de succés merci Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 ouedkniss.com ;) Citer Link to post Share on other sites
rachid riad 10 Posted October 11, 2011 Author Partager Posted October 11, 2011 Ben je cherche un nouveau pas d'ocasion sinon j'ai deja fouiller ouedkniss de fond en comble ;) Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 salam alikom je voudrais savoir on ou vend des ipod touch 4 generation taille 8 go et plus a par belfort que j'ai visité sans trop de succés merci Moi pas bien comprendre ta question pour que moi pouvoir aider toi Citer Link to post Share on other sites
rachid riad 10 Posted October 11, 2011 Author Partager Posted October 11, 2011 Moi pas bien comprendre ta question pour que moi pouvoir aider toi moi faire une ereur oublié moi de dire 4 eme vous sous estimé moi en français langage :p sinon je veux acheté un ipod touch et ma question est simple quelle sont les endroit les place les rue etc .. ou on vend ces " ipod touch " avec un prix raisonnable si c'est possible merci :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 Puis combien même le français aurait été a peu près... Ou en serait le mal :06: Surtout pour quelqu'un pour qui le français n'est pas sa langue maternelle quoi ...:ermm: Pourquoi se moquer et pourquoi serait-ce sous estimer :noexpression: AHlalala... Ce que les gens parfois peuvent être hautain, orgueilleux et méchants :chut: Désolée de ne pas avoir pu apporter réponse à ta question, j'avais jsute été alerter par cela, et j'ai voulu en faire la remarque Sur ce... :bye: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 moi faire une ereur oublié moi de dire 4 eme vous sous estimé moi en français langage :p sinon je veux acheté un ipod touch et ma question est simple quelle sont les endroit les place les rue etc .. ou on vend ces " ipod touch " avec un prix raisonnable si c'est possible merci :D Le prix de l'IPOD est normalisé (fixé par Apple) donc le même prix partout (à 2 euros prés). Sinon il y a des choses tombées du camion dans tous les marchés. Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 Puis combien même le français aurait été a peu près... Ou en serait le mal :06: Surtout pour quelqu'un pour qui le français n'est pas sa langue maternelle quoi ...:ermm: Pourquoi se moquer et pourquoi serait-ce sous estimer :noexpression: AHlalala... Ce que les gens parfois peuvent être hautain, orgueilleux et méchants :chut: Désolée de ne pas avoir pu apporter réponse à ta question, j'avais jsute été alerter par cela, et j'ai voulu en faire la remarque Sur ce... :bye: C'est du fond de la question que je me "moquais" et non pas de la forme jeune fille .... Je ne comprend vraiment pas de quel droit tu te permet de me juger de la sorte ... No comment ... je suis de bonne humeur ce soir ... passons Citer Link to post Share on other sites
rachid riad 10 Posted October 11, 2011 Author Partager Posted October 11, 2011 Le prix de l'IPOD est normalisé (fixé par Apple) donc le même prix partout (à 2 euros prés). Sinon il y a des choses tombées du camion dans tous les marchés. c'est a dire fixé dans les marché européen , en Algérie un vendeur vend le 32 go a un prix et son voisin vend un 16 go plus cher alors ... sinon j'ai déjà appelé Admac ( ze3ma il représente apple en Algérie ) il mon dit que le 16 et le 32 go avait le même prix roh nta wa fhame :confused:! ( toute façon un prix X 2 de l'original en £ ) sinon merci de vos réponses et j'en attend toujours d'autre ;):cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 C'est du fond de la question que je me "moquais" et non pas de la forme jeune fille .... Je ne comprend vraiment pas de quel droit tu te permet de me juger de la sorte ... No comment ... je suis de bonne humeur ce soir ... passons Je m'excuse Karim de m'être laissé emporter :boat: J'avoue que c'etait pas la premeire fois que j'avais lu une réponse qui se moquait du français de quelqu'un et c'est toi qui a tout pris pour eux :eek::eek: Oui oui ze l'avoue :ermm: Ze me suis emporté mais fallait que ça sorte :mad: Prend le pas pour toi personnelement ;) Citer Link to post Share on other sites
rachid riad 10 Posted October 11, 2011 Author Partager Posted October 11, 2011 allez on oublie tous ^^ mais sinon on oublie pas ma question :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts