goudrotlie 10 Posted February 21, 2008 Partager Posted February 21, 2008 Lutter -------------------------------------------------------------------------------- Bonjour, Dans le coin de ma memoire J`activais a rendre espoir Au opprimes et aux enfants batards Pour qui le sens de la vie est cauchemard Pour qui la societe et l`entourage sont des renards Pour qui les jours sont broyes dans le noir Pour qui leurs naissance etait par hasard J`activais pour leur rendre le sourire plutard Je luttais pour leur echapper les idees barbares Etre heureux, ce n`est jamais trop tard Pardonner est un fait; je ne suis pas bavard! Salutations What doesn`t break me will make me stronger. Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted February 21, 2008 Partager Posted February 21, 2008 Lutter -------------------------------------------------------------------------------- Bonjour, Dans le coin de ma memoire J`activais a rendre espoir Au opprimes et aux enfants batards Pour qui le sens de la vie est cauchemard Pour qui la societe et l`entourage sont des renards Pour qui les jours sont broyes dans le noir Pour qui leurs naissance etait par hasard J`activais pour leur rendre le sourire plutard Je luttais pour leur echapper les idees barbares Etre heureux, ce n`est jamais trop tard Pardonner est un fait; je ne suis pas bavard! Salutations What doesn`t break me will make me stronger. et ben!! on peut dire que tu es vraiment en forme ce soir, le temps de lire un de tes sujet et hop un autre arrive, laisses nous le temps yaw:crazy: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 21, 2008 Partager Posted February 21, 2008 Lutter -------------------------------------------------------------------------------- Bonjour, Dans le coin de ma memoire J`activais a rendre espoir Au opprimes et aux enfants batards Pour qui le sens de la vie est cauchemard Pour qui la societe et l`entourage sont des renards Pour qui les jours sont broyes dans le noir Pour qui leurs naissance etait par hasard J`activais pour leur rendre le sourire plutard Je luttais pour leur echapper les idees barbares Etre heureux, ce n`est jamais trop tard Pardonner est un fait; je ne suis pas bavard! Salutations What doesn`t break me will make me stronger. bonjour goudrotlie le debut de ton psedo m'interpelle serais tu le pile ou la face de la piece merci pour cet espace d'expression n'oublion aussi Stop Darfur Genocide Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted February 21, 2008 Author Partager Posted February 21, 2008 Salut Pmat! Re, Mon pseudo a un sens vaste, il peut etre le pile et le face au meme temps,le long et le court au meme temps, le ciel et la terre au meme temps; a vous de voir! Salutations Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted February 21, 2008 Author Partager Posted February 21, 2008 J`ai oublie j`ai oublie: Yes stop Darfur genocide!!! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 21, 2008 Partager Posted February 21, 2008 Re, Mon pseudo a un sens vaste, il peut etre le pile et le face au meme temps,le long et le court au meme temps, le ciel et la terre au meme temps; a vous de voir! Salutations tres belle demonstration goudrotlie heureusement qu'il y a des gens comme toi pour nous colorer la vie et nous dire y pire que..... que dieu te protege et nous guide tous Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts