Jump to content

1100 palestiniens contre Shalit

Guest mackiavelik

Recommended Posts

Guest mackiavelik
Si c'est vrai, je l'ai déjà dit, pour Israel un citoyen israéliens vaut des milliers de palestiniens !!

Tu te souvient yasmi, tu m'a justement donné comme exemple le soldat shalit ! ;)

ca a été confirmé par l'entité sioniste...par contre le nombre de palestiniens n'est pas confirmé, mais ca doit tourner autour de ces chiffres selon le Hamas!

tu as raison, d'ailleurs, on l'a vu en 2006 au Liban...2 soldats arretés par le Hezbollah a amené à la mort de prés de 2000 libanais!

EDIT: le Hamas confirme l'échange de 1000 palestiniens et 27 palestiniennes contre Gilad Shalit!

Guest mimineVnoir
Si c'est vrai, je l'ai déjà dit, pour Israel un citoyen israéliens vaut des milliers de palestiniens !!

Tu te souvient yasmi, tu m'a justement donné comme exemple le soldat shalit ! ;)

Tu sais dans des moments pareil, on se pose pas la question de l'honneur: on fait tout dans notre possible pour sauver ses compagnons. En gros le Hamas a réussit ses objectifs.

J'espère juste que ces types ne sont pas des lanceurs de rocket.

- Si l'information est vrai, faut se rendre compte que c'est surtout symbolique. l'individu "ponctuel" trouve quand même sa place, son importance au dessus d'une masse qui leurs est étrangère.

oui tu as parfaitement raison.

ils gagnent la bataille idéologique sur cette affaire.

1gr d'or=1100gr de camelote.C'est normal dans un pays qui aime ses citoyens.

Pourquoi toujours prendre les questions du mauvais bout?

Moi je vois les choses autrement: donner 1 euro pour recevoir 1 000 dinars c'est mieux que de donner 1 euro pour recevoir 10 dinars. Qui ne donnerait pas 1 euro pour recevoir 1 000 dinars, dites-le moi?

Les Palestiniens sont les gagnants sur toute la ligne dans cette affaire. Et, pour la symbolique, c'est Israël qui est perdant puisque il aurait, au fond, aimé prendre 1 euro contre 0 dinar.

Si les israeliens pensent qu'un israelien vaut 1027 palestiniens c'est leur problème (ils se sont toujours donnés beaucoup trop d'importance :mdr:), l'important est que 1027 palestiniens vont être libérés.

Il se peut qu'il est devenu musulman depuis le temps et il sait la vie que mènent les palestiniens et qu'il va prêcher la bonne parole auprès des siens pour la paix!ça s'appelle le syndrome de je ne sais pas quoi.

Pourquoi toujours prendre les questions du mauvais bout?

Moi je vois les choses autrement: donner 1 euro pour recevoir 1 000 dinars c'est mieux que de donner 1 euro pour recevoir 10 dinars. Qui ne donnerait pas 1 euro pour recevoir 1 000 dinars, dites-le moi?

Les Palestiniens sont les gagnants sur toute la ligne dans cette affaire. Et, pour la symbolique, c'est Israël qui est perdant puisque il aurait, au fond, aimé prendre 1 euro contre 0 dinar.

Je crois que celui qui a créé le post veut démontrer la valeur des humains comme l'échange de valeur comme tu l'as dit.

Le Hamas confirme à l'instant l'échange d'otages entre lui et l'entité sioniste...les médias parlent d'environ 1100 otages palestiniens contre le soldat Gilad Shalit!

Ça ressemble fort à une victoire mais ..........

La médiatisation plus que suspecte de cet échange par Al Jazeera laisse Mr Ladoz plus que dubitatif :crazy::crazy::crazy:

Toujours est-il qu'un tiens vaudra mieux que deux tu l'auras :ouiiii

Bien entendu mais espérons que sa terrible expérience, 4 ans de prison, le poussera dans le camp des pacifistes.

Ce qui est sur

.... c'est que si les Palestiniens

.... font un autre prisonnier

.... il faudra que les Israeliens fassent

.... de leur cote 1000 prisonniers

Ce qui est sur

Comme les sionistes ont 10 000 prisonniers politiques Palestiniens , il va y avoir 10 "Israéliens" qui vont se faire choper !!!!

Ilal amam !!!! :gun_bandana::gun_bandana:

Ce qui est sur

Je pense qu'ils n'auront aucune difficulté entre les lanceurs de pierres et les poseurs de bombes.

La question que je me pose c'est comment un terroriste est défini par les forces de sécurité israéliennes ?

De toutes les prisons des démocraties occidentales(hormis Guantanamo) je ne sais pas si on totaliserait 1100 terroristes.... et combien en reste t-il dans les prisons israeliennes?

Je pense qu'il n'auront aucune difficulté entre les lanceurs de pierres et les poseurs de bombes.

La question que je me pose c'est comment un terroriste est défini par les forces de sécurité israéliennes ?

De toutes les prisons des démocraties occidentales(hormis Guantanamo) je ne sais pas si on totaliserait 1027 terroristes.... et combien en reste t-il dans les prisons israeliennes?

Possible

.... que les responsables Algeriens

.... gagneraient de l'argent en vendant

.... quelques prisonniers aux Israeliens

Je pense qu'ils n'auront aucune difficulté entre les lanceurs de pierres et les poseurs de bombes.

De toutes les prisons des démocraties occidentales(hormis Guantanamo) je ne sais pas si on totaliserait 1100 terroristes.... et combien en reste t-il dans les prisons israeliennes?

Chère Licorne si tu considères les résistants palestiniens comme des terroristes, alors il faudrait dans ce cas considérer nos moudjahidines comme tels (c'est d'ailleurs comme ça que la France les considérait).

Chère Licorne si tu considères les résistants palestiniens comme des terroristes, alors il faudrait dans ce cas considérer nos moudjahidines comme tels (c'est d'ailleurs comme ça que la France les considérait).

Je reconnais que j'aurais du mettre terroristes entre guillemets mais tous ne sont pas blanc bleu.

Syndrome de Stockholm. Mais c'est quand même un petit peu plus compliqué que ça.;)

Merci nunavut,je ne suis pas psy mais je sais qu'il a eu un choc psychologique que personne ne réussira à effacer.Tout comme les prisonniers palestiniens s'ils s’aperçoivent que la vie est plus dur en liberté qu'en prison.