Guest opticien Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 Dans l’azur de ses grands yeux se noiera Quiconque avec soin et délicatesse y regardera Ils n’en expriment que sa sensibilité et son aura De jeune âme ingénieuse et subtile au madras Des couleurs de la vie empreint ; Telle est Sarah Son frère pas moins éclairé, tout en lui est malice Avec ses airs de petit homme fier en devient une épice Aux jours monotones de sa mère, et à la tête de sa milice Composée de ses sœurs aux similaires caprices Ouvrez grands les yeux, arrive le grand mais petit Yanis La reine des contes de minuit, avec ses boutades Et ses allures de coquette à l’infinie Arlequinade Au regard doucereux presqu’à la couleur de jade Amoureuse des fleurs, du ciel, des arbres et des dryades À l’odeur du printemps embaumant, voici Chéhérazad La petite dernière est la plus coquine, son altesse La fantaisiste à la démarche fière de princesse S’impose en toutes circonstances avec hardiesse Et en dépit de ses petits cris demeure enchanteresse C’est bien là l’intraitable mais Ô combien délicieuse Inès Ce sont là les quatre anges dont Dieu m’a choyée Ô combien mon amour pour eux a infiniment égayé Ma vie antérieurement triste et rudoyée Longue vie à mes petits et puissent-ils tournoyer Eternellement dans un tourbillon de bonheur verdoyé Oh ! l'amour d'une mère ! Amour que nul ne peut l'oublier Nos enfants, c'est notre pérennité. Que Dieu les garde pour leur mère Merci pour le partage . Citer Link to post Share on other sites
Guest mamicha Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 Oh ! l'amour d'une mère ! Amour que nul ne peut l'oublier Nos enfants, c'est notre pérennité. Que Dieu les garde pour leur mère Merci pour le partage . Oui, il n'y a rien de plus beau au monde qu'une bonne ribambelle d'enfants pour vous embêter tout le temps mais aussi pour donner un sens à votre vie. Merci d'être passé. Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 Dans l’azur de ses grands yeux se noiera Quiconque avec soin et délicatesse y regardera Ils n’en expriment que sa sensibilité et son aura De jeune âme ingénieuse et subtile au madras Des couleurs de la vie empreint ; Telle est Sarah Son frère pas moins éclairé, tout en lui est malice Avec ses airs de petit homme fier en devient une épice Aux jours monotones de sa mère, et à la tête de sa milice Composée de ses sœurs aux similaires caprices Ouvrez grands les yeux, arrive le grand mais petit Yanis La reine des contes de minuit, avec ses boutades Et ses allures de coquette à l’infinie Arlequinade Au regard doucereux presqu’à la couleur de jade Amoureuse des fleurs, du ciel, des arbres et des dryades À l’odeur du printemps embaumant, voici Chéhérazad La petite dernière est la plus coquine, son altesse La fantaisiste à la démarche fière de princesse S’impose en toutes circonstances avec hardiesse Et en dépit de ses petits cris demeure enchanteresse C’est bien là l’intraitable mais Ô combien délicieuse Inès Ce sont là les quatre anges dont Dieu m’a choyée Ô combien mon amour pour eux a infiniment égayé Ma vie antérieurement triste et rudoyée Longue vie à mes petits et puissent-ils tournoyer Eternellement dans un tourbillon de bonheur verdoyé Délicieux petits anges. C'est très joli. Citer Link to post Share on other sites
Guest mamicha Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 Délicieux petits anges. C'est très joli. Merci beaucoup.:o Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 Ce sont là les quatre anges dont Dieu m’a choyée Ô combien mon amour pour eux a infiniment égayé Ma vie antérieurement triste et rudoyée Longue vie à mes petits et puissent-ils tournoyer Eternellement dans un tourbillon de bonheur verdoyé Amen Ô Dieu de l'univers.... Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted December 12, 2011 Partager Posted December 12, 2011 Tres beau .... merci pour le partage Citer Link to post Share on other sites
Guest mamicha Posted December 12, 2011 Partager Posted December 12, 2011 Merci pour votre passage Capo et Syndrom. Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted December 12, 2011 Partager Posted December 12, 2011 Dans l’azur de ses grands yeux se noiera Quiconque avec soin et délicatesse y regardera Ils n’en expriment que sa sensibilité et son aura De jeune âme ingénieuse et subtile au madras Des couleurs de la vie empreint ; Telle est Sarah Son frère pas moins éclairé, tout en lui est malice Avec ses airs de petit homme fier en devient une épice Aux jours monotones de sa mère, et à la tête de sa milice Composée de ses sœurs aux similaires caprices Ouvrez grands les yeux, arrive le grand mais petit Yanis La reine des contes de minuit, avec ses boutades Et ses allures de coquette à l’infinie Arlequinade Au regard doucereux presqu’à la couleur de jade Amoureuse des fleurs, du ciel, des arbres et des dryades À l’odeur du printemps embaumant, voici Chéhérazad La petite dernière est la plus coquine, son altesse La fantaisiste à la démarche fière de princesse S’impose en toutes circonstances avec hardiesse Et en dépit de ses petits cris demeure enchanteresse C’est bien là l’intraitable mais Ô combien délicieuse Inès Ce sont là les quatre anges dont Dieu m’a choyée Ô combien mon amour pour eux a infiniment égayé Ma vie antérieurement triste et rudoyée Longue vie à mes petits et puissent-ils tournoyer Eternellement dans un tourbillon de bonheur verdoyé Merci madame; c'est très jolie, que DIEU vous les gardes. Citer Link to post Share on other sites
Guest mamicha Posted December 12, 2011 Partager Posted December 12, 2011 Merci madame; c'est très jolie, que DIEU vous les gardes. Merci à vous galant Monsieur d'être passé.:p Amine et qu'il vous garde tous ceux qui vous sont chers.:p Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted December 12, 2011 Partager Posted December 12, 2011 Mère de quatre saisons Amoureuse du verbe plaisant Mieux qu'une plume, un jet éblouissant Icône de FA, océan de compassion Chez elle, nul défaut vieillissant Hier comme demain, compatissante Avide de savoir sans complaisance:p très jolie sentiments exprimé, ces quatre trésors sont le reflet de leurs génitrice;) Citer Link to post Share on other sites
Guest mamicha Posted December 12, 2011 Partager Posted December 12, 2011 Mère de quatre saisons Amoureuse du verbe plaisant Mieux qu'une plume, un jet éblouissant Icône de FA, océan de compassion Chez elle, nul défaut vieillissant Hier comme demain, compatissante Avide de savoir sans complaisance:p très jolie sentiments exprimé, ces quatre trésors sont le reflet de leurs génitrice;) Je suis très émue et je crois bien que tes vers sont la plus belle chose qu'on m'ait jamais dédiée. La maman te dit simplement merci avec toute humilité.:40::p Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted December 12, 2011 Partager Posted December 12, 2011 Je suis très émue et je crois bien que tes vers sont la plus belle chose qu'on m'ait jamais dédiée. La maman te dit simplement merci avec toute humilité.:40::p c'est parce que rien n'est plus beau que l'amour d'une mère pour ses enfants. que dieu te les garde:o Citer Link to post Share on other sites
Guest mamicha Posted December 12, 2011 Partager Posted December 12, 2011 c'est parce que rien n'est plus beau que l'amour d'une mère pour ses enfants. que dieu te les garde:o Amine et te garde à tes parents inchallah.:p Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted December 14, 2011 Partager Posted December 14, 2011 Mamicha vient de lire cette merveille avec ses petits et ils trouvent tous ton texte absolument sublime! Pour une fois, je reste vraiment sans mots; et la comète compte bien faire lire cette délicieuse histoire à son astre dès qu'il sera de retour. Bébé tourtereau, maman tourterelle est très fière de toi et te dit merci avec toute la tendresse de son coeur. c'est moi qui suis heureux si par ces quelques mots, j'ai pu faire naitre l’esquisse d'un sourire. je vous souhaite de joyeuses fêtes dans la paix et la sérénité.:p Citer Link to post Share on other sites
Guest mamicha Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 c'est moi qui suis heureux si par ces quelques mots, j'ai pu faire naitre l’esquisse d'un sourire. je vous souhaite de joyeuses fêtes dans la paix et la sérénité.:p Merci momo, je te souhaite la même chose avec ceux qui te sont chers.:p Citer Link to post Share on other sites
Guest mamicha Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 Momo, j'ai fait lire ton écrit à mon astre qui est aussi un amoureux du verbe (peut-être même plus que moi), et il le trouve absolument sublime! :o:p Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 Momo, j'ai fait lire ton écrit à mon astre qui est aussi un amoureux du verbe (peut-être même plus que moi), et il le trouve absolument sublime! :o:p ravie qu'il vous ai plus, je vous l'offre, vous n'avez plus qu'à le faire illustrer.:o Citer Link to post Share on other sites
Guest mamicha Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 ravie qu'il vous ai plus, je vous l'offre, vous n'avez plus qu'à le faire illustrer.:o Merci mon ami. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts