Guest snoop dogg Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 quand je vois ces beurettes de 13 ans, 14, 16 ans porter des tenues sexy, avec le vocabulaire qui va forcémment avec, je me dis que la génération des quadras maghrébins est la première à avoir inaugurer l'éducation ultra ouverte...parents indignes, j'ai pas d'autres mots pour les qualifier, et, dieu sait que je généralise pas... d'année en année, de décénie en décénie, les valeurs transmises par mes parents disparaissent...je vois des string, du gloss de pouff, des legging qui font ressortir des fesses exhibées volontairement...et si c'etait que çà....le langage, que ce soit oral ou gestuel, que vous dire d'autre? elles me donnent la gerbe....je plains l'avenir des maghrébines...sincérement... ps:j'ai longtemps cru que le modèle français etait coupable de cette décadence comportementale, en faite, non, c'est pas la France, c'est les maghrébines eux mêmes...plus vulgaire, je n'ai pas trouvé. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 quand je vois ces beurettes de 13 ans, 14, 16 ans porter des tenues sexy, avec le vocabulaire qui va forcémment avec, je me dis que la génération des quadras maghrébins est la première à avoir inaugurer l'éducation ultra ouverte...parents indignes, j'ai pas d'autres mots pour les qualifier, et, dieu sait que je généralise pas... d'année en année, de décénie en décénie, les valeurs transmises par mes parents disparaissent...je vois des string, du gloss de pouff, des legging qui font ressortir des fesses exhibées volontairement...et si c'etait que çà....le langage, que ce soit oral ou gestuel, que vous dire d'autre? elles me donnent la gerbe....je plains l'avenir des maghrébines...sincérement... ps:j'ai longtemps cru que le modèle français etait coupable de cette décadence comportementale, en faite, non, c'est pas la France, c'est les maghrébines eux mêmes...plus vulgaire, je n'ai pas trouvé. De toutes les facons .... koulchi maci lettrab Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 Effectivement je fais le même constat, et cela de façon general. Ca m'affole, m'attriste et me fait vraiment flipper de voir cette nouvelles generation d'ados grandir plus vite que leur temps. Vouloir être femme avant l'heure, et faire sa grande alors qu'elle ne connait encore rien de la vie. Puis quand je vois leur vetements, gestes, accessoires, entend leur discutions... Les sorties qu'elles font... Je me dis mais ou sont les parents de ces gamines. Elles, ces petites filles ne font qu'imiter, suivre un mode de vie qu'on nous impose mais elles n'ont pas le recul necessaire pour voir l'erreur ! Et avec leur innocence( même si elles font les grandes ça ne restent que des enfants ) on pourra abuser d'elles, de l'harcelement verbal jusqu'au viol. Donc je te rejoins sur cela, les parents loupent beaucoup dans l'education de l'enfant. Et generation future fait bien flipper :no: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 De toutes les facons .... koulchi maci lettrab explique stp Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 quand je vois ces beurettes de 13 ans, 14, 16 ans porter des tenues sexy, avec le vocabulaire qui va forcémment avec, je me dis que la génération des quadras maghrébins est la première à avoir inaugurer l'éducation ultra ouverte...parents indignes, j'ai pas d'autres mots pour les qualifier, et, dieu sait que je généralise pas... d'année en année, de décénie en décénie, les valeurs transmises par mes parents disparaissent...je vois des string, du gloss de pouff, des legging qui font ressortir des fesses exhibées volontairement...et si c'etait que çà....le langage, que ce soit oral ou gestuel, que vous dire d'autre? elles me donnent la gerbe....je plains l'avenir des maghrébines...sincérement... ps:j'ai longtemps cru que le modèle français etait coupable de cette décadence comportementale, en faite, non, c'est pas la France, c'est les maghrébines eux mêmes...plus vulgaire, je n'ai pas trouvé. rabi yahdina w yahdihom Amine Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 "c'était mieux avant...." toujours le même discours réac quoi... Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 quand je vois ces beurettes de 13 ans, 14, 16 ans porter des tenues sexy, avec le vocabulaire qui va forcémment avec, je me dis que la génération des quadras maghrébins est la première à avoir inaugurer l'éducation ultra ouverte...parents indignes, j'ai pas d'autres mots pour les qualifier, et, dieu sait que je généralise pas... d'année en année, de décénie en décénie, les valeurs transmises par mes parents disparaissent...je vois des string, du gloss de pouff, des legging qui font ressortir des fesses exhibées volontairement...et si c'etait que çà....le langage, que ce soit oral ou gestuel, que vous dire d'autre? elles me donnent la gerbe....je plains l'avenir des maghrébines...sincérement... ps:j'ai longtemps cru que le modèle français etait coupable de cette décadence comportementale, en faite, non, c'est pas la France, c'est les maghrébines eux mêmes...plus vulgaire, je n'ai pas trouvé. Ce qui est assez rigolo, c'est qu'il existe aussi des maghrébines qui te plaignent. Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 en tt cas pour trouver une femme mariable en france c'est chauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuddddd :confused: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 en tt cas pour trouver une femme mariable en france c'est chauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuddddd :confused: je ne trouve pas. Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 je ne trouve pas. oh que si enfin y en a mais vraiment pas bcp Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 "c'était mieux avant...." toujours le même discours réac quoi... :mdr: les gens disaient pareils y a 50 ans à propos des mini jupes, puis pareil à propos des "blousons noirs" y a 40 ans et ainsi de suite Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 - ça va dans les deux sens? et pour trouver un homme mariable, elle est comment la température? :D j'avoue c'est kif kif :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 - ça va dans les deux sens? et pour trouver un homme mariable, elle est comment la température? :D Ça me laisse froide. :04: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 pourquoi? la population est à environ 50 - 50 avec quelques 60 million de personnes, ça laisse du choix :D je parles des principes et des valeurs en france c'est comment dire !! chauuuuuuuuuud :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 quand je vois ces beurettes de 13 ans, 14, 16 ans porter des tenues sexy, avec le vocabulaire qui va forcémment avec, je me dis que la génération des quadras maghrébins est la première à avoir inaugurer l'éducation ultra ouverte...parents indignes, j'ai pas d'autres mots pour les qualifier, et, dieu sait que je généralise pas... d'année en année, de décénie en décénie, les valeurs transmises par mes parents disparaissent...je vois des string, du gloss de pouff, des legging qui font ressortir des fesses exhibées volontairement...et si c'etait que çà....le langage, que ce soit oral ou gestuel, que vous dire d'autre? elles me donnent la gerbe....je plains l'avenir des maghrébines...sincérement... ps:j'ai longtemps cru que le modèle français etait coupable de cette décadence comportementale, en faite, non, c'est pas la France, c'est les maghrébines eux mêmes...plus vulgaire, je n'ai pas trouvé. Toute les générations disent ça. Nous les jeunes on critique nos vieux parce qu'ils sont pas ouverts, et les vieux nous critiquent parce qu'on veut trop s'ouvrir. Pour moi, une chose est sûre, cette dernière génération d'Algériens est la meilleure de tous les temps pour avoir vu des jeunes incroyablement forts et droit. Tu parlerai pas des Algériens de France ? Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 en tt cas pour trouver une femme mariable en france c'est chauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuddddd :confused: ça dépend des régions des villes et des familles aussi il y a des femmes de trés bonnes familles c'est comme en algérie ça dépend ou tu met les pieds :wavetowel::wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 Tu parlerai pas des Algériens de France ? Non, uniquement la portion féminine. :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 il y a une chose et d'aprés moi malgré que je n'ai jamais lu cette loi de la protection de l'enfance en france et je pense que c'est l'une des plus grands problèmes pour les parents pour pouvoir éduqué leurs enfants selon les coutumes de chaque famille algérienne pour ne pas dire magrébine mais amis et amies ci vous pouvez m'expliquer certain détail sur cette loi qui a tout détruit Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 elles te sautent dessus en pleine rue en te demandant d'etre le beau pere de leurs enfants...:D tu peux pas imaginer combien de fois je me fais acouster par les filles dans la journée :mdr: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 oh que si enfin y en a mais vraiment pas bcp t'habite où toi? et pourquoi tu cherches une fille mariable en France? t'inquiète pas pour les filles de France, elles se marient nettement plus jeunes que celles du bled. occupe toi detoi et de ton compère snoop le célibataire en manque. c'est plutôt lui qui devrait s'inquiéter de son avenir. :D et les filles de 14/15 ans, ça va, encore heureux qu'elles soient pas mariables. elles ont bien le temps de délirer et de s'habiller n'importe comment, parce que c'est pas à 20ans qu'elles feront ça. donc au lieu de regarder les petites filles, faudrait mieux regarder les filles en âge de se marier, je sais pas moi, de la vingtaine quoi. Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 t'habite où toi? et pourquoi tu cherches une fille mariable en France? t'inquiète pas pour les filles de France, elles se marient nettement plus jeunes que celles du bled. occupe toi detoi et de ton compère snoop le célibataire en manque. c'est plutôt lui qui devrait s'inquiéter de son avenir. :D et les filles de 14/15 ans, ça va, encore heureux qu'elles soient pas mariables. elles ont bien le temps de délirer et de s'habiller n'importe comment, parce que c'est pas à 20ans qu'elles feront ça. donc au lieu de regarder les petites filles, faudrait mieux regarder les filles en âge de se marier, je sais pas moi, de la vingtaine quoi. heiiin :confused: bonne nuit FA :zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 il y a une chose et d'aprés moi malgré que je n'ai jamais lu cette loi de la protection de l'enfance en france et je pense que c'est l'une des plus grands problèmes pour les parents pour pouvoir éduqué leurs enfants selon les coutumes de chaque famille algérienne pour ne pas dire magrébine mais amis et amies ci vous pouvez m'expliquer certain détail sur cette loi qui a tout détruit celle qui dit que tu dois pas défoncer ton gosse? elle est très bien cette loi. et je te rassure, on peut très bien éduquer ses enfants en France, y a pas que l'matraque comme principe pédagogique hein. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 C'est vrai qu'en général la génération précédente critique la génération montante. Cependant, en ce qui a trait à l'enfance, la génération actuelle, dans de nombreux pays, fait tout pour la boycotter. Ces concours de beauté ou l'on maquille des enfants de 6 mois;ces petites filles de 10 ans portant string et talon aiguille;les mères qui paient le botox et la lipposuccion à des enfants de 11-12 ans.Pourtant l'enfance est le seul moment de la vie ou l'on pourrait être à l'abri de ce genre de préoccupations. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts