Guest yasmi Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 je sais tu en as fait les frais avec anda...un beau match de clash j'ai adoré :mdr: D'ailleurs, désolé qu'il ait été fermé, mais bon on me cherche, on me trouve. Gentille ne veut pas dire tout accepter. J'ai aussi adoré ton match aussi ou t'avais à faire à plusieurs adversaires :D Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 - I knew it, qu'il a avait fait des bétises, d'où sa suspension. Je pensais qu'il avait quitter de son plein grè :confused: J'ignorais qu'il avait été suspendu, tu me l'apprends. T'en fais pas pour lui,il reviendra sous un autre pseudo. Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 - :mdr:, par curiosité j'ai cherché le topic en question, c'était vraiment le choc des titans :mdr:. c'est parti en freestyle, quand j'ai vu que les propos de yasmi étaient censurés, jme suis dit "on parle bien de la vraie yasmi là?":mdr: j'etais choqué de voir yasmi sous son visage de catwoman :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 D'ailleurs, désolé qu'il ait été fermé, mais bon on me cherche, on me trouve. Gentille ne veut pas dire tout accepter. J'ai aussi adoré ton match aussi ou t'avais à faire à plusieurs adversaires :D non jmen fou...en faite j'aime bien quand ca part en clash :mdr: moi jsuis habitué à me battre à un contre 15 :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 - :mdr:, par curiosité j'ai cherché le topic en question, c'était vraiment le choc des titans :mdr:. Je trouve avoir été soft pourtant. J'étais déconnectée quand il a écrit certaines choses et le topic était déjà fermé. Enfin bon, li fat mat. Je ne veux pas revenir là dessus Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 c'est parti en freestyle, quand j'ai vu que les propos de yasmi étaient censurés, jme suis dit "on parle bien de la vraie yasmi là?":mdr: j'etais choqué de voir yasmi sous son visage de catwoman :mdr: J'ai proféré aucune insulte, c'est le sens de ma phrase qui a été censuré. Alors que lui si, à défaut d'argument. Tu sais bien que j'ai de la répartie, t'en fais souvent les frais :D Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 - Sinon désolée pour le HS, à Snoop le créateur du topic et aussi désolée à toi Yasmi, d'avoir parler de ça ;) Pour le HS Snop t'en voudras pas, il adore çà. Je t'en veux pas t'inquiète, c'est juste qu'après certains vont interpréter çà comme de la provocation. Au moins tu m'auras appris sa suspension. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 - :mdr:, par curiosité j'ai cherché le topic en question, c'était vraiment le choc des titans :mdr:. c'est quoi le titre? :wacko::30: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 oui mais 'pour qu on en arrive la, il faut qu il y ait eu des choses graves; maltraitance 'Physique et/ou morale. 'pour ce qui est de la maltraitance 'Physique, c est que les cou'ps sont visibles 'parce que c est souvent un medecin, une infirmiere d ecole qui demande une enquete. on est loin de la 'petite fessee. Mais tu es 'Pour l education 'par le baton ou 'Pas? le baton c'est pour les grand pas pour l'éducation ni pour les enfants et c'est dieu qui a parlé du baton ce n'est pas moi ci tu est vraiment capable explique la loi mon éducation et comme devise marche ou creve pas regda ou temangé ou tessena fi el congé Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 - Dieu lui même a parlé de matrague pour les enfants? quand où? les textes vites vites... relie ce que j'ai écrits pas pour les enfants et lis ma devise aussi je parle sérieux avec les sérieux je plaisante avec les humouriste a toi de choisir Bonne soirée louva n'oublie pas que je suis renard regarde mon avatard Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 - Je pense que j'était assez serieuse pour ne pas utiliser de Smileys (comme je le fais d'habitude). Sinon Si il n'est pas pour les enfants, la matrague (le baton) est destiné à qui? et j'attends les textes qui parlent de batons. Merci. PS: c'est assez serieux pour toi maintenant?a ok j'ai compris on dit tout le temp el assa limen assa pour trouvé ça je ne sais pas dans quelle sourate essaye de lire le coran ci le faut traduit ou bien sur google soit tu écoute ou tu lit comme tu veut et je suis sur que tu trouvera -------(nos ancètres avec elfalaka pour celui qui n'apprend pas ces leçons tu vois) Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 - J'ai pas très bien compris mais est-ce que c'est dans le coran? sinon J'irais cherché. Mais j'aurais préféré que tu me donnes le texte toi, car je pensais que t'étais vraiment sur de toi. Pas grave. PS: que nos ancêtres l'ont fait, me prouve rien que c'est le bon dieu qui parle de bâton. Autre chose, sinon nos ancêtres pratiquaient ça sur des enfants qui n'apprenait pas la leçon à la madrassa et tout, non? Ce n'est pas un peu contradictoire avec ce que tu m'as dit? tu veut vraiment lire mes pensée j'ai fait hier une réponse a chacalette et sur ce message tu comprendra mais vrais pensée pour l'éducation des enfants et tout aussi Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 - Non, j'essayais de comprendre juste ce que tu as écrit. Surtout le passage là - Mais merci quand même.pour ce passage moi j'ai demandé a ce que on m'explique la loi française conçernant la protection des enfants et certains on répondu a coté et moi j'ai répondu avec l'histoire du baton etc etc car comment peut ont élevé un garçon ou une fille avec le baton ou autre chose l'éducation c'est la douceur etc en plus j'ai dit que je ne permet meme pas qu'on touche un enfant avec violence et nous autres ont compris que le baton qu'il tombe sur leurs tete comme dit un proverbe la langue lance le vénin et la tete encaisse le coup un histoire vrais une fois un homme illétrés étais entreint de tapé sur quelqun avec une canne et un militaire a intervenu et lui a dit et vieux tu frappe un bouriquo ou quoi et le vieux lui a répondu plus que bouriquo :mdr: . Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 - Pourquoi te dédouaner en pointant du doigt ce que les autres ont mal fait, faut assumer. Tu dis que dieu parle du bâton, faut donner les textes qui vont avec. - Merci, j'irais cherché moi même comme tu l'as dit walah ya louva koun nahekmek tchoufi le vrai baton je plaisante pour cherché c'est la bonne idée Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 le baton c'est pour les grand pas pour l'éducation ni pour les enfants et c'est dieu qui a parlé du baton ce n'est pas moi ci tu est vraiment capable explique la loi mon éducation et comme devise marche ou creve pas regda ou temangé ou tessena fi el congé la loi dit que dans certains cas, ( ex maltraitance des enfants), on enleve la tutelle des enfants aux 'parents. Les 'Parents sont tuteurs d office quand ils mettent un enfant au monde. Mais s ils s en occu'p'Pent mal, ils ne le sont 'plus ( je su'P'pose que c est un juge des affaires familiales qui decide) et n ont 'Plus aucun droit sur leurs enfants. Ils ne 'peuvent 'Plus rien decider 'pour lui. mais tu sais il faut que ca soit vraiment grave. la justice 'privilegie les liens du sang. 'Parfois au detriment de l enfant ( ca c est mon o'pinion) c est ce que tu voulais savoir? en tout cas si certains te disent qu ils ne 'peuvent 'Plus eduquer leurs enfants a caus e de cette loi, c est du grand n im'porte quoi. ils veulent se deres'Ponsabiliser, c est tout. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 la loi dit que dans certains cas, ( ex maltraitance des enfants), on enleve la tutelle des enfants aux 'parents. Les 'Parents sont tuteurs d office quand ils mettent un enfant au monde. Mais s ils s en occu'p'Pent mal, ils ne le sont 'plus ( je su'P'pose que c est un juge des affaires familiales qui decide) et n ont 'Plus aucun droit sur leurs enfants. Ils ne 'peuvent 'Plus rien decider 'pour lui. mais tu sais il faut que ca soit vraiment grave. la justice 'privilegie les liens du sang. 'Parfois au detriment de l enfant ( ca c est mon o'pinion) c est ce que tu voulais savoir? en tout cas si certains te disent qu ils ne 'peuvent 'Plus eduquer leurs enfants a caus e de cette loi, c est du grand n im'porte quoi. ils veulent se deres'Ponsabiliser, c est tout. j'ai un cousin qui est rentré du canada au dernier Ramadan ... après six ans passés dans ce pays ... il y enseignait les mathématiques et avait 2 enfants scolarisés ... une fille de 15-16 ans et un garçon plus jeune ... la fille est très éveillée ... un jour la maîtresse parle de la pilule en classe en demandant aux filles si elles la prenaient ... la fille raconte tout à son père ... le lendemain celui-ci se rend à l'école et demande à voir et le directeur et la maîtresse ... il leur fait comprendre qu'ils doivent respecter les croyances et les cultures respectives de leurs élèves ... ils finissent par s'excuser ... rebelote pour le jeûne de Ramadan ... on demande aux élèves musulmans si on - les parents - les force à jeûner ... encore une fois la fille met son père au courant ... il repart à l'école pour faire un cours sur le respect des croyances religieuses des élèves ... c'est que sa fille ne se laisse pas marcher sur les pieds ... alors il décide de rentrer pour une année au pays ... parce que comme il l'a dit : c'est bien pour travailler ... mais c'est pas l'idéal pour l'éducation des enfants ... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 j'ai un cousin qui est rentré du canada au dernier Ramadan ... après six ans passés dans ce pays ... il y enseignait les mathématiques et avait 2 enfants scolarisés ... une fille de 15-16 ans et un garçon plus jeune ... la fille est très éveillée ... un jour la maîtresse parle de la pilule en classe en demandant aux filles si elles la prenaient ... la fille raconte tout à son père ... le lendemain celui-ci se rend à l'école et demande à voir et le directeur et la maîtresse ... il leur fait comprendre qu'ils doivent respecter les croyances et les cultures respectives de leurs élèves ... ils finissent par s'excuser ... rebelote pour le jeûne de Ramadan ... on demande aux élèves musulmans si on - les parents - les force à jeûner ... encore une fois la fille met son père au courant ... il repart à l'école pour faire un cours sur le respect des croyances religieuses des élèves ... c'est que sa fille ne se laisse pas marcher sur les pieds ... alors il décide de rentrer pour une année au pays ... parce que comme il l'a dit : c'est bien pour travailler ... mais c'est pas l'idéal pour l'éducation des enfants ... 'pour la 'Pilule, je ne suis 'pas d accord. ce n est 'Pas ne 'pas resecter la religion que de 'Parler des moyens de contrace'ption. Elle ne les a 'Pas incites a avoir des ra'p'Ports, je su'p'Pose. 'par contre, 'Pour le jeune c est 'plus que maladroit. limite insultant. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 'pour la 'Pilule, je ne suis 'pas d accord. ce n est 'Pas ne 'pas resecter la religion que de 'Parler des moyens de contrace'ption. Elle ne les a 'Pas incites a avoir des ra'p'Ports, je su'p'Pose. 'par contre, 'Pour le jeune c est 'plus que maladroit. limite insultant. peut être dans une société qui trouve les rapports sexuels hors mariage entre individus consentants ... normaux ...la société canadienne est quand même une société "libérale" Sexualité : Des jeunes moins actifs | Société | Radio-Canada.ca et qui ne fait pas très attention aux minorités qui peuvent avoir une autre opinion sur le sexe et son usage ... Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 Qu'est ce qu'on a foutre de savoir si les jeunes ont des rapports sexuels trop précoce ? L'essentiel c'est soi même. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 peut être dans une société qui trouve les rapports sexuels hors mariage entre individus consentants ... normaux ...la société canadienne est quand même une société "libérale" Sexualité : Des jeunes moins actifs | Société | Radio-Canada.ca et qui ne fait pas très attention aux minorités qui peuvent avoir une autre opinion sur le sexe et son usage ... ne 'pas avoir de ra'p'Ports sexuels hors mariage ne signifie 'pas ignorer tout ce qui concerne la sexualite. et 'Puis on ne 'peut 'Pas faire un cours en fonction des convictions de chacun>Le 'Prof est cense informer 'pas inciter.donc je ne vois 'pas ou est le 'Probleme> Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 j'ai un cousin qui est rentré du canada au dernier Ramadan ... après six ans passés dans ce pays ... il y enseignait les mathématiques et avait 2 enfants scolarisés ... une fille de 15-16 ans et un garçon plus jeune ... la fille est très éveillée ... un jour la maîtresse parle de la pilule en classe en demandant aux filles si elles la prenaient ... la fille raconte tout à son père ... le lendemain celui-ci se rend à l'école et demande à voir et le directeur et la maîtresse ... il leur fait comprendre qu'ils doivent respecter les croyances et les cultures respectives de leurs élèves ... ils finissent par s'excuser ... rebelote pour le jeûne de Ramadan ... on demande aux élèves musulmans si on - les parents - les force à jeûner ... encore une fois la fille met son père au courant ... il repart à l'école pour faire un cours sur le respect des croyances religieuses des élèves ... c'est que sa fille ne se laisse pas marcher sur les pieds ... alors il décide de rentrer pour une année au pays ... parce que comme il l'a dit : c'est bien pour travailler ... mais c'est pas l'idéal pour l'éducation des enfants ... Le comportement de ce père est franchement ridicule. Il s'estime heureux que le Canada soit un pays tolérant, qui ferme les yeux sur beaucoup d'excès. Mais avec tous les abus des uns et des autres, ça m'étonne que cela perdure. Ce père si soucieux d'éduquer ses enfants et leur école, aurait dû inscrire ses mouflets dans une école musulmane. Il en existe au Canada. Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 j'ai un cousin qui est rentré du canada au dernier Ramadan ... après six ans passés dans ce pays ... il y enseignait les mathématiques et avait 2 enfants scolarisés ... une fille de 15-16 ans et un garçon plus jeune ... la fille est très éveillée ... un jour la maîtresse parle de la pilule en classe en demandant aux filles si elles la prenaient ... la fille raconte tout à son père ... le lendemain celui-ci se rend à l'école et demande à voir et le directeur et la maîtresse ... il leur fait comprendre qu'ils doivent respecter les croyances et les cultures respectives de leurs élèves ... ils finissent par s'excuser ... rebelote pour le jeûne de Ramadan ... on demande aux élèves musulmans si on - les parents - les force à jeûner ... encore une fois la fille met son père au courant ... il repart à l'école pour faire un cours sur le respect des croyances religieuses des élèves ... c'est que sa fille ne se laisse pas marcher sur les pieds ... alors il décide de rentrer pour une année au pays ... parce que comme il l'a dit : c'est bien pour travailler ... mais c'est pas l'idéal pour l'éducation des enfants ... merci d'avoir partagé avec cette petite histoire ca m'encourage de plus en plus à rentrer Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 merci d'avoir partagé avec cette petite histoire ca m'encourage de plus en plus à rentrer Je ne comprends pas pourquoi les islamistes ont quitté l'Algérie, pour s'installer dans des pays qui n'ont rien à voir avec leurs profondes convictions. L'Algérie est devenu un pays où les extrémistes sont comme un poisson dans l'eau. Alors profitez de ses eaux bénies et délectez-vous sur place! Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 Je ne comprends pas pourquoi les islamistes ont quitté l'Algérie, pour s'installer dans des pays qui n'ont rien à voir avec leurs profondes convictions. L'Algérie est devenu un pays où les extrémistes sont comme un poisson dans l'eau. Alors profitez de ses eaux bénies et délectez-vous sur place! sauf que nous, nous somme juste musulmans et non islamistes comme tu dis ;) Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 j'ai un cousin qui est rentré du canada au dernier Ramadan ... après six ans passés dans ce pays ... il y enseignait les mathématiques et avait 2 enfants scolarisés ... une fille de 15-16 ans et un garçon plus jeune ... la fille est très éveillée ... un jour la maîtresse parle de la pilule en classe en demandant aux filles si elles la prenaient ... la fille raconte tout à son père ... le lendemain celui-ci se rend à l'école et demande à voir et le directeur et la maîtresse ... il leur fait comprendre qu'ils doivent respecter les croyances et les cultures respectives de leurs élèves ... ils finissent par s'excuser ... rebelote pour le jeûne de Ramadan ... on demande aux élèves musulmans si on - les parents - les force à jeûner ... encore une fois la fille met son père au courant ... il repart à l'école pour faire un cours sur le respect des croyances religieuses des élèves ... c'est que sa fille ne se laisse pas marcher sur les pieds ... alors il décide de rentrer pour une année au pays ... parce que comme il l'a dit : c'est bien pour travailler ... mais c'est pas l'idéal pour l'éducation des enfants ... On ne peut pas avoir le beurre et l’argent du beurre non plus...... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts