Guest blood-n-sugar Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 en tt cas pour trouver une femme mariable en france c'est chauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuddddd :confused: :noexpression: Vive les préjugés. Ptet que c'est toi qui n'est pas mariable, et vu qu'elles te fuient, c'est pour ça que tu n'en trouves pas? :detective: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 j'ai un cousin qui est rentré du canada au dernier Ramadan ... après six ans passés dans ce pays ... il y enseignait les mathématiques et avait 2 enfants scolarisés ... une fille de 15-16 ans et un garçon plus jeune ... la fille est très éveillée ... un jour la maîtresse parle de la pilule en classe en demandant aux filles si elles la prenaient ... la fille raconte tout à son père ... le lendemain celui-ci se rend à l'école et demande à voir et le directeur et la maîtresse ... il leur fait comprendre qu'ils doivent respecter les croyances et les cultures respectives de leurs élèves ... ils finissent par s'excuser ... rebelote pour le jeûne de Ramadan ... on demande aux élèves musulmans si on - les parents - les force à jeûner ... encore une fois la fille met son père au courant ... il repart à l'école pour faire un cours sur le respect des croyances religieuses des élèves ... c'est que sa fille ne se laisse pas marcher sur les pieds ... alors il décide de rentrer pour une année au pays ... parce que comme il l'a dit : c'est bien pour travailler ... mais c'est pas l'idéal pour l'éducation des enfants ... c'est bien pour travailler ... mais c'est pas l'idéal pour l'éducation des enfants ...je félicite cet homme sans le connaitre et c'est vrais ce qu'il a fait et ce qu'il a dit dans cette phrase Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 :mdr:- Aille.. ouille.. .... :o....:mdr: bon soir louva je n'ai rien compris aille -------ouille tu as peur du baton ou de la canne:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 j'ai un cousin qui est rentré du canada au dernier Ramadan ... après six ans passés dans ce pays ... il y enseignait les mathématiques et avait 2 enfants scolarisés ... une fille de 15-16 ans et un garçon plus jeune ... la fille est très éveillée ... un jour la maîtresse parle de la pilule en classe en demandant aux filles si elles la prenaient ... la fille raconte tout à son père ... le lendemain celui-ci se rend à l'école et demande à voir et le directeur et la maîtresse ... il leur fait comprendre qu'ils doivent respecter les croyances et les cultures respectives de leurs élèves ... ils finissent par s'excuser ... rebelote pour le jeûne de Ramadan ... on demande aux élèves musulmans si on - les parents - les force à jeûner ... encore une fois la fille met son père au courant ... il repart à l'école pour faire un cours sur le respect des croyances religieuses des élèves ... c'est que sa fille ne se laisse pas marcher sur les pieds ... alors il décide de rentrer pour une année au pays ... parce que comme il l'a dit : c'est bien pour travailler ... mais c'est pas l'idéal pour l'éducation des enfants ... C'est vrai que je préfère l'éducation où l'on fait croire à la fille qu'on tombe enceinte en mettant une graine de pastèque dans le nombril et en arrosant.... jusqu'au jour où elle tombe enceinte à 14 ans parce qu'un ami/oncle pervers lui a dit de se mettre toute nue sinon elle irait en enfer :o Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 C'est vrai que je préfère l'éducation où l'on fait croire à la fille qu'on tombe enceinte en mettant une graine de pastèque dans le nombril et en arrosant.... jusqu'au jour où elle tombe enceinte à 14 ans parce qu'un ami/oncle pervers lui a dit de se mettre toute nue sinon elle irait en enfer :o je n'ai pas compris ... si je disais que la fille est née en Algérie et que les bases de son éducation ont été jetées ici ... ce qui fait qu'elle ne supporte pas tout ce qui dénigre ce qu'elle est et ce qu'elle représente ... son pays ... sa langue ... sa religion ... c'est pour cela qu'elle rapportait à son père tout ce qu'elle jugeait incompatible avec sa culture et sa religion ... Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 je n'ai pas compris ... si je disais que la fille est née en Algérie et que les bases de son éducation ont été jetées ici ... ce qui fait qu'elle ne supporte pas tout ce qui dénigre ce qu'elle est et ce qu'elle représente ... son pays ... sa langue ... sa religion ... c'est pour cela qu'elle rapportait à son père tout ce qu'elle jugeait incompatible avec sa culture et sa religion ... Rien ne dénigre ce qu'elle est ; c'est juste qu'elle n'est plus dans son "monde":) Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 Rien ne dénigre ce qu'elle est ; c'est juste qu'elle n'est plus dans son "monde":) Bonsoir cinquante kilometres oui c'est vrais elle n'est plus dans son monde Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 Bonsoir cinquante kilometres oui c'est vrais elle n'est plus dans son monde Salam As de Pique J'avais compris au Canada Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 c'est bien pour travailler ... mais c'est pas l'idéal pour l'éducation des enfants ...je félicite cet homme sans le connaitre et c'est vrais ce qu'il a fait et ce qu'il a dit dans cette phrase Ouais l'idéal c'est de venir en Algérie pour en faire de bons moutons qui suivent le troupeau. Non je regrette. La prof n'a pas à rentrer dans les détails qui ne la regardent pas, mais de là à dire que l'éducation est meilleure en Algérie. Saches que des gamins de 6 ans et de bonnes familles ont bu le reste d'une bouteille de bièrrequ'ils ont trouvé par terre. Il s'en rendra compte un jour. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 ne 'pas avoir de ra'p'Ports sexuels hors mariage ne signifie 'pas ignorer tout ce qui concerne la sexualite. et 'Puis on ne 'peut 'Pas faire un cours en fonction des convictions de chacun>Le 'Prof est cense informer 'pas inciter.donc je ne vois 'pas ou est le 'Probleme> çà serait bien si les profs prenaient en considération les différences d'opinion et de représentation de leurs élèves ... eux-mêmes enrichiraient leurs propres culture et savoir ... plutôt que d'imposer ce qui leur a été imposé quand ils étaient eux-mêmes élèves ... on n'avance pas comme çà ... bien au contraire ... on stagne ... quand on pense que les chrétiens venaient s'instruire chez les musulmans sans que ces derniers ne leur imposent quoique ce soit ... bon sang quelle rigolade ... cette histoire de civilisation occidentale! Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 Salam As de Pique J'avais compris au Canada oui exact elle habite le canada et avec son éducation au sein de ça famille arrivé a certain age elle ne se retrouve plus avec la société de son entourage extérieur Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 Rien ne dénigre ce qu'elle est ; c'est juste qu'elle n'est plus dans son "monde":) y a du dénigrement quand on nous fait sentir qu'on n'est pas dans notre monde ... peut-être que les algériens au canada devraient plus amis amis avec les indiens ... çà leur rappellera la colonisation française ... qui continue au canada ... historiquement parlant c'est le monde des indiens qui a été envahi et transformé pour les besoins de l'homme blanc ... pédagogiquement parlant ... peut-être qu'il faudrait plus d'intimité dans les cours réservés aux parties ... intimes Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 oui exact elle habite le canada et avec son éducation au sein de ça famille arrivé a certain age elle ne se retrouve plus avec la société de son entourage extérieur Oui j'avais compris ainsi ; je disais que l'environnement n'était pas hostile mais différent Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 - Même en Algérie, dans les cours de sciences naturelles, on parle de reproductions et moyens de contraceptions. bien sûr ... les plantes et les animaux ne font rien au hasard ... les hommes eux réfléchissent aux moyens d'avoir le beurre et l'argent du beurre ... que du plaisir ... et pas de douleur ... surtout pas de douleur ... ni de responsabilité non plus ... alors une solution: la pilule Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 Ouais l'idéal c'est de venir en Algérie pour en faire de bons moutons qui suivent le troupeau. Non je regrette. La prof n'a pas à rentrer dans les détails qui ne la regardent pas, mais de là à dire que l'éducation est meilleure en Algérie. Saches que des gamins de 6 ans et de bonnes familles ont bu le reste d'une bouteille de bièrrequ'ils ont trouvé par terre. Il s'en rendra compte un jour. ne prend jamais le chiens par la queu moi j'ai répondu a la personne du message ci tu penses aux moutons crée ton partis et libère ces gens a ton profit et tu serra le président de l'algérie purement et simplement voila la meilleur solution Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 bien sûr ... les plantes et les animaux ne font rien au hasard ... les hommes eux réfléchissent aux moyens d'avoir le beurre et l'argent du beurre ... que du plaisir ... et pas de douleur ... surtout pas de douleur ... ni de responsabilité non plus ... alors une solution: la pilule djallal, je ne crois 'pAS que l islam interdit les moyens contrace'ptifs` Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 je n'ai pas compris ... si je disais que la fille est née en Algérie et que les bases de son éducation ont été jetées ici ... ce qui fait qu'elle ne supporte pas tout ce qui dénigre ce qu'elle est et ce qu'elle représente ... son pays ... sa langue ... sa religion ... c'est pour cela qu'elle rapportait à son père tout ce qu'elle jugeait incompatible avec sa culture et sa religion ... Eduquer sur la sexualité et la contraception et la protection, de manière à rendre un idividu capable de faire un choix responsable réfléchit et intelligent le jour venu N'EGALE PAS inciter à la débauche C'est le rôle d'un prof, éduquer, éclairer, ne pas laisser dans l'ignorance et l'ombre. Surtout au Canada, pays qui a une morale bien puritaine par rapport à nombre d'autres pays européens et mondiaux... Il n'inciteront jamais, et généralement ces cours d'éducation sexuelle sont accompagné d'association qui prônent l'abstience :noexpression: Ta morale et ta religion ne te demandent pas de garder ta fille dans une ignorance du fonctionnement de son corps il me semble. J'irais même jusqu'à dire que comprendre parfaitement comment son corps fonctionne, les chînes causales des actions qu'elle peut envisager lui aidera plutôt à prendre la mailleure décision en accordance avec sa morale, car elle maitrisera bien leur signification. Il faut arrêter avec cette fausse pudeur obscurantiste! Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 djallal, je ne crois 'pAS que l islam interdit les moyens contrace'ptifs` ce n'est pas interdit dans l'islam les contraceptifs mais avec certaines conditions que je ne peut donné car je ne suis pas un imam peut etre quand tu cherche avec google tu trouveras la réponse Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 çà serait bien si les profs prenaient en considération les différences d'opinion et de représentation de leurs élèves ... eux-mêmes enrichiraient leurs propres culture et savoir ... plutôt que d'imposer ce qui leur a été imposé quand ils étaient eux-mêmes élèves ... on n'avance pas comme çà ... bien au contraire ... on stagne ... quand on pense que les chrétiens venaient s'instruire chez les musulmans sans que ces derniers ne leur imposent quoique ce soit ... bon sang quelle rigolade ... cette histoire de civilisation occidentale! les 'profs n im'Posent rien, ils informent, dire que la 'pilule evite d avoir des bebes ne veut 'Pas dire " 'prenez la 'pilule" et encore moins " ayez des ra'P'ports hors MARIAGE" c est comme si le 'Porf ne devait 'pas dire que la viande est source de 'proteines 'Parce qu il a des vegetariens dans la classe Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 ce n'est pas interdit dans l'islam les contraceptifs mais avec certaines conditions que je ne peut donné car je ne suis pas un imam peut etre quand tu cherche avec google tu trouveras la réponse oui donc une jeune musulmane doit bien savoir ce que c est. quand aux cOnditions, donc a l education religieuse, c est aux 'Parents de s en charger, Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 ................................. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 djallal, je ne crois 'pAS que l islam interdit les moyens contrace'ptifs` on ne parle pas de moyens contraceptifs ... on parle de rapports sexuels hors mariage ... de même que la progéniture fait partie du lot de l'individu ... tous les couples musulmans mariés n'ont pas obligatoirement des enfants même s'ils le voulaient ... Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 tout tourne autour du vagin....Ca devient un manège :mdr::mdr::mdr: Qui sont perdus? les filles qui reçoivent une éducation mauvaise de la part de l'occident? les filles Jamais tu n'entends le "père" qui repart au pays car son garçon suit des cours de biologie....Comme par hasard!!!!!!!!!! le manège enchanté....à qui le tour???? pourquoi tu parles d'occident alors que le problème vient des parents, tout simplement? pourquoi t'es toujours hors sujet? pourquoi tu as toujours cette manie de vouloir détourner l'idée directrice de chacun des topics des forumistes pour imposer ton point de vue? Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 Eduquer sur la sexualité et la contraception et la protection, de manière à rendre un idividu capable de faire un choix responsable réfléchit et intelligent le jour venu N'EGALE PAS inciter à la débauche C'est le rôle d'un prof, éduquer, éclairer, ne pas laisser dans l'ignorance et l'ombre. Surtout au Canada, pays qui a une morale bien puritaine par rapport à nombre d'autres pays européens et mondiaux... Il n'inciteront jamais, et généralement ces cours d'éducation sexuelle sont accompagné d'association qui prônent l'abstience :noexpression: Ta morale et ta religion ne te demandent pas de garder ta fille dans une ignorance du fonctionnement de son corps il me semble. J'irais même jusqu'à dire que comprendre parfaitement comment son corps fonctionne, les chînes causales des actions qu'elle peut envisager lui aidera plutôt à prendre la mailleure décision en accordance avec sa morale, car elle maitrisera bien leur signification. Il faut arrêter avec cette fausse pudeur obscurantiste! la question n'a pas été posée dans le cadre d'un cours d'éducation sexuelle ... c'est ce qui a provoqué la réaction du père lui-même enseignant ... pour la prof les relations sexuelles de ses élèves ne faisaient pas de doute ... elle leur demandait simplement de prendre la pilule pour éviter de tomber enceintes ... à titre préventif ... c'est clair ... faut pas demander à la prof d'être trop perspicace et de trop réfléchir ... elle risquerait de perdre son boulot ... Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 .................................. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts