Jump to content

L’autonomie demeure la solution la plus réaliste pour le conflit du Sahara

Recommended Posts

A la bonheur COCO

Donc le problème est résolu je dirai même qu'il n'existe plus

Alors foutez nous la paix et démerdez avec ce pseudo problème

Vive la kabylie.... si tu crois me titiller avec ça tu te mets les deux doigts dans ….....;)A

Les généraux n'ont aucun interet à ce que le probleme du sahara soit résolu:

- pas de "depenses" ou detournements de fonds pour soutenir la rasd

- pas d'achat d'armes, donc pas de pots de vin.

- pas d'ouverture de frontiére terrestre pour que le pauvre algérien ne constate pas la difference de niveau de vie entre lui et son voisin marocain qui n'a ni gaz ni petrole.

ET BEAUCOUP D'AUTRES CHOSES QUI NUISENT A LA POLITIQUE DES GOUVERNANTS DE MOURADIA.

JE CROIS QUE TU AS DE QUOI TE "TITILLER".

• Réponses 104
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

- pas d'ouverture de frontiére terrestre pour que le pauvre algérien ne constate pas la difference de niveau de vie entre lui et son voisin marocain qui n'a ni gaz ni petrole.

ET BEAUCOUP D'AUTRES CHOSES QUI NUISENT A LA POLITIQUE DES GOUVERNANTS DE MOURADIA.

Sinon comment se porte M J&B par cette belle matinée d'automne.

Toujours avec ton Sahara.

Guest mimineVnoir

Je pense que tu te gourre completement. Les travailleurs clandestins passent de l'Algérie au maroc ou du maroc à l'Algérie ? Dire que le niveau de vie au maroc est plus elevé qu'en Algérie, c'est juste un délire de propagande.

Tu n'as jamais mis les pays en Algérie donc basta.

Sinon comment se porte M J&B par cette belle matinée d'automne.

Toujours avec ton Sahara.

M J&B et MJB se portent bien et trés bien meme.

Vous me faites rappeler le but et la volonté de l'Algérie et des algériens lorsqu'ils sont appelés à jouer un match international de foot.

Les algeriens jouaient et avec eux toute l'ALGERIE tout ce qu'ils ont comme courage, abnégation, conscience, sacrifice,......, POUR GAGNER.

C'EST EXACTEMENT LA MEME CHOSE POUR LES MAROCAINS LORSQU'IL S'AGIT DE LEUR SAHARA.

Vos généraux et gouvernants ont fait un trés mauvais calcul et sans le vouloir, ont sauvé la royauté alaouite par la création du probléme du sahara parce qu'ils mis en cause l'integrité territoriale des marocains, vous avez réussi à entourer et rassembler TOUT le peuple autour de son roi.

M J&B et MJB se portent bien et trés bien meme.

Vous me faites rappeler le but et la volonté de l'Algérie et des algériens lorsqu'ils sont appelés à jouer un match international de foot.

Les algeriens jouaient et avec eux toute l'ALGERIE tout ce qu'ils ont comme courage, abnégation, conscience, sacrifice,......, POUR GAGNER.

C'EST EXACTEMENT LA MEME CHOSE POUR LES MAROCAINS LORSQU'IL S'AGIT DE LEUR SAHARA.

Vos généraux et gouvernants ont fait un trés mauvais calcul et sans le vouloir, ont sauvé la royauté alaouite par la création du probléme du sahara parce qu'ils mis en cause l'integrité territoriale des marocains, vous avez réussi à entourer et rassembler TOUT le peuple autour de son roi.

Sinon M J&B çà avance un peu .

Niveau de vie entre les algériens et les marocain!!!!! :eek::eek::eek: mais qui est entrain de voyager, Les algériens ou bien les marocains ? YAW J'AI VISITE LE MAROC UNE DIZAINE DE FOIS ET CROIS MOI PAUVRE MALHEUREUX VOTRE ARRIERE BOUTIQUE EST DE TRES LOIN PLUS MISERABLE QUE LA NOTRE

Les généraux n'ont que le Sahara comme moyen pour détourner de l'argent !!!!:crazy:

Mon vieux plus tu continues plus tu m'impressionnes par ton intelligence et ton bon sens :hang:

Il suffit de mentionner Ceuta et Melilla pour que les hagararines analphabètes perdent les repères .... Il y a de quoi vous me direz, la dernière fois, ils se sont fait déculotter goudam rabi oua 3badou dans l'affaire de l’îlot Persil. :mdr:

Niveau de vie entre les algériens et les marocain!!!!! :eek::eek::eek: mais qui est entrain de voyager, Les algériens ou bien les marocains ? YAW J'AI VISITE LE MAROC UNE DIZAINE DE FOIS ET CROIS MOI PAUVRE MALHEUREUX VOTRE ARRIERE BOUTIQUE EST DE TRES LOIN PLUS MISERABLE QUE LA NOTRE

Les généraux n'ont que le Sahara comme moyen pour détourner de l'argent !!!!:crazy:

Mon vieux plus tu continues plus tu m'impressionnes par ton intelligence et ton bon sens :hang:

STAR AIBAK YA BNADAM: qu'est ce que tu racontes.

Il suffit de mentionner Ceuta et Melilla pour que les hagararines analphabètes perdent les repères .... Il y a de quoi vous me direz, la dernière fois, ils se sont fait déculotter goudam rabi oua 3badou dans l'affaire de l’îlot Persil. :mdr:

Ce n'est pas deux plus une mais 11 colonies: les deux villes de Sebta (Ceuta) et Mlilya (Melilla), trois îles à Al Hoceima dont l'île de Nkor, la presque-île de Badis ( Vélez de la Gomera), trois îles Al-Jaafarya (Chafarinas), île d'Alboran et l'île de Leila (Perejil) qui vient s'ajouter, très récemment, à la collection de colonies espagnoles .

map.jpg

Au fait vous compter faire pour les récupérer ?

Ce n'est pas deux plus une mais 11 colonies: les deux villes de Sebta (Ceuta) et Mlilya (Melilla), trois îles à Al Hoceima dont l'île de Nkor, la presque-île de Badis ( Vélez de la Gomera), trois îles Al-Jaafarya (Chafarinas), île d'Alboran et l'île de Leila (Perejil) qui vient s'ajouter, très récemment, à la collection de colonies espagnoles .

map.jpg

Alors ils sont pratiquement exclus de la méditerranée

Je comprends pourquoi ils s acharnent sur le coté sud:wavetowel3:

عبيد الصنك المعبود يا گلوب الحجر گلوب طايشة مليانة ب لغدر سلسلتو لقبور . . . ها الحق . . . وها المنكر الخز للصخر من هم لبحر شكا والرياح العاصفة هجرات البرق والرعد ما بين صخرة جامدة وعوافي زاندة. . . ل صهد الريح هامدة هذا ب مهمازه ينغز . . . هذا ما يرد عليه لا دوا يداوي حسبت عشرة وعشرة عرفتها شحال تساوي القرن العشرين هذا عايشيت عيشة الذبانة ف لبطانة راه الفرق عظيم بين التفاح والرمانة واش من فرق بين أنت . . . وأنت . . . وأنا

[YOUTUBE]ok4A5ARJvDY[/YOUTUBE]

عبيد الصنك المعبود يا گلوب الحجر گلوب طايشة مليانة ب لغدر سلسلتو لقبور . . . ها الحق . . . وها المنكر الخز للصخر من هم لبحر شكا والرياح العاصفة هجرات البرق والرعد ما بين صخرة جامدة وعوافي زاندة. . . ل صهد الريح هامدة هذا ب مهمازه ينغز . . . هذا ما يرد عليه لا دوا يداوي حسبت عشرة وعشرة عرفتها شحال تساوي القرن العشرين هذا عايشيت عيشة الذبانة ف لبطانة راه الفرق عظيم بين التفاح والرمانة واش من فرق بين أنت . . . وأنت . . . وأنا

zidk hadi: ya bani insane 1972 --> guerre des sables

المحبوب اللي نريد گاسْ لْ طـَاطـَا

شُورْ لَمْنَابْهَة عَرَّى رَسْمْ الـــــدَّاْر

ما بيدي ما ندير جات سلاطــــــة

وبكيت بدموع انْطاَبُو لَشْفـَــــــــار

غرضي الجبال الشامخة تتواطى

ف ليلة ويوم نوصل في نص نهار

* * * *

وطلبت الليل يطول راحتي في ضَيْ نْجُومُهْ بغيت نبقى سهـــــــــــران

قلبي ملسوع وعليل آيْ مَنْ حَرْ التـِّيـهـَـــــــانْ

وشكون يگول ولفي أنا يخون أيا وعدي اليوم خــــــــان

ذي ليام وذا حالها شكون فينا صَفـَّا اخْبَالـْنـَا

حارت فيها لذهان مرة رْباَحْ . . مرة خسْرَانْ

مرة حزين . . . مرة فرحان ودوام الحال من المحـــال

* * * *

حالي يا وعدي اليوم راه ادفعني

بغيت نوضع سؤال ونگول بلسان أهل الغيوان

يا بني إ نسان علاش احنا عديان ؟

لاش الكروب . . . لاش الأحزان ؟

لاش لكدوب . . . لاش البهتان ؟

لاش لحروب . . . لاش الطغيان ؟

واحنا خاوا . . . احنا احباب . . . احنا جيران

[YOUTUBE]Bv9sYx7xvw8[/YOUTUBE]

map.jpg

C'est énorme ....... Leur silence assourdissant sur ce sujet est incompréhensible.

IL N'Y A PAS QUE CEUTA ET MELILA.

LE MAROC N'A PAS ETE COLONISE PAR LA FRANCE ET L'ESPAGNE SEUEMENT.

MJB N'A PAS FAIT ALLUSION AU NOMBRE DES ILES COLONISEES, MAIS BIEN AUX NOMBRE DE COLONISATEURS.

Un petit conseil: un message se lit avec ce qu'il y a entre les lignes.

Je n'ai pas le temps pour venir vous donner et bénèvollement quelques leçons et séminaires concernant la communication et les relations humaines: je vois que vous etes un "peu" faible dans ce domaine .

Peu importe l'age, il n'est jamais frop tard pour bien faire.

Guest mimineVnoir
IL N'Y A PAS QUE CEUTA ET MELILA.

LE MAROC N'A PAS ETE COLONISE PAR LA FRANCE ET L'ESPAGNE SEUEMENT.

MJB N'A PAS FAIT ALLUSION AU NOMBRE DES ILES COLONISEES, MAIS BIEN AUX NOMBRE DE COLONISATEURS.

Un petit conseil: un message se lit avec ce qu'il y a entre les lignes.

Je n'ai pas le temps pour venir vous donner et bénèvollement quelques leçons et séminaires concernant la communication et les relations humaines: je vois que vous etes un "peu" faible dans ce domaine .

Peu importe l'age, il n'est jamais frop tard pour bien faire.

Concentres toi sur le sujet au lieu de jouer l'intellectuel. Tout le monde avait compris ce que tu voulais dire, les Algériens ont juste voulu jouer sur la lâcheté du royaume devant l'Espagne et la "hogra" que vous faîtes au Sahara occidental.

D'un coté le roi ferme sa bouche et de l'autre il l'ouvre grand et joue le combattant qui ne se laissera jamais faire. TOZ

Concentres toi sur le sujet au lieu de jouer l'intellectuel. Tout le monde avait compris ce que tu voulais dire, les Algériens ont juste voulu jouer sur la lâcheté du royaume devant l'Espagne et la "hogra" que vous faîtes au Sahara occidental.

D'un coté le roi ferme sa bouche et de l'autre il l'ouvre grand et joue le combattant qui ne se laissera jamais faire. TOZ

La guerre une ruse mon ami ,ce n est qu une ruse...

La guerre il faut la faire quand tu est sur de la gagner

La guerre du sahara occidental ,le maroc la gagné ,la preuve c est le drapeau marocain qui flotte a laayoune et a dakhla...

Et les pauvres et faible petits sahraoui n etaient pas aussi faibles que tu le crois il avaient derriere eux l armée algerienne(amgala 1 et 2 ,bir anzaran) et les petrodollards lybiens..

Ou a tu vu des guerrilleros qui possedent des chars et des sam 7 qui fesaient tomber les avions marocains comme des mouches...

Maintenant pourquoi M6 n a pas declaré la guerre a l espagne alors qu il la fait pour le sahara...

Surement pour la meme raison que abdelaziz almerrakchi et le polisario ont le droit de paroles en algerie alors que aicha qaddafi a été prié de la fermer...

Surement pour la meme raison que le niger qui a offert l asile atous les qaddafis sans exeption a été plus courageux que l algerie .....

Ce n est pas de la lacheté seulement de la real politique .Ni le roi du maroc ,ni les dirigants algeriens ne sont assez fouspour se mettre l otan a dos pour une question de fiérté debile...

On ne compare pas l’incomparable!

C'est l’intégrité territoriale du maroc qui est en jeu, enfin, c'est ce qu'ils ne cessent de nous saouler avec ..... M 6 n'ose même pas ouvrir sa gueule pour libérer son pays du plus vieux colonialisme en Afrique (500 ans ya 3ibad allah et ça dure toujours) parce qu'il a peur, la lâcheté a toujours coulé dans ses sales veines .... La dernière fois que le makhzen a voulu s'emparer d'un îlot, il a été déculotté (il n'ont même pas tiré une seule balle pour sauver leur honneur et se sont vu chasser a coup de pieds au ***).

C'est la ou réside la différence entre ceux qui ont libéré leur pays et ceux qui ont eu leur semi-indépendance a travers un fax et qui nous les cassent chaque jour avec leurs histoires incessante de khorti.