Jump to content

L’autonomie demeure la solution la plus réaliste pour le conflit du Sahara

Recommended Posts

Guest mimineVnoir
La guerre une ruse mon ami ,ce n est qu une ruse...

La guerre il faut la faire quand tu est sur de la gagner

La guerre du sahara occidental ,le maroc la gagné ,la preuve c est le drapeau marocain qui flotte a laayoune et a dakhla...

Et les pauvres et faible petits sahraoui n etaient pas aussi faibles que tu le crois il avaient derriere eux l armée algerienne(amgala 1 et 2 ,bir anzaran) et les petrodollards lybiens..

Ou a tu vu des guerrilleros qui possedent des chars et des sam 7 qui fesaient tomber les avions marocains comme des mouches...

Maintenant pourquoi M6 n a pas declaré la guerre a l espagne alors qu il la fait pour le sahara...

Surement pour la meme raison que abdelaziz almerrakchi et le polisario ont le droit de paroles en algerie alors que aicha qaddafi a été prié de la fermer...

Surement pour la meme raison que le niger qui a offert l asile atous les qaddafis sans exeption a été plus courageux que l algerie .....

Ce n est pas de la lacheté seulement de la real politique .Ni le roi du maroc ,ni les dirigants algeriens ne sont assez fouspour se mettre l otan a dos pour une question de fiérté debile...

Aïcha Khaddafi a été priée de se taire et heuresement d'ailleurs ! As tu entendu ce qu'elle a dit ? Ce n'était pas qu'un lâche message de haine pas seulement contre l'Otan mais contre tous les révolutionnaires libyens. Ils auraient du la renvoyer en Libye voire comment elle aurait ouvert sa bouche.

L'Algérie n'est pas folle d'acceuillir tous les Kaddafis, puisque son peuple n'en veut pas de cette vermine. ( Sahant que ton pays est le premier pays arabe avec le quatar à accepter l'action millitaire en Libye, tu vas pas venir faire un procès au mien qui n'a pas voulu ingerer).

Pour le Polisario, l'Algérie n'a jamais soutenu millitairement le polisario. Point. Notre état n'a rien avoir avec vos problèmes arretez de nous casser les ^******.

Je le redis: Votre Maroc est lâche.

• Réponses 104
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Aïcha Khaddafi a été priée de se taire et heuresement d'ailleurs ! As tu entendu ce qu'elle a dit ? Ce n'était pas qu'un lâche message de haine pas seulement contre l'Otan mais contre tous les révolutionnaires libyens. Ils auraient du la renvoyer en Libye voire comment elle aurait ouvert sa bouche.

L'Algérie n'est pas folle d'acceuillir tous les Kaddafis, puisque son peuple n'en veut pas de cette vermine. ( Sahant que ton pays est le premier pays arabe avec le quatar à accepter l'action millitaire en Libye, tu vas pas venir faire un procès au mien qui n'a pas voulu ingerer).

Pour le Polisario, l'Algérie n'a jamais soutenu millitairement le polisario. Point. Notre état n'a rien avoir avec vos problèmes arretez de nous casser les ^******.

Je le redis: Votre Maroc est lâche.

Oh tu peus le dire et meme le redire si tu veus ....

Ecrit le si tu veus autant que tu veus sur tous les supports que tu trouvera

Si ca te soulage ,si tu a besoin d allumer le maroc pour te sentir fier d etre algerien que bien te fasse.....

C est typiquement l attitude de la racaille algerienne de france ...ca porte les couleures algerienne ,ca brule ca crie vive l algerie et nique la france...

A les voir on dirait que c est par amour pour l algerie qu ils font ca..

Mais des que la france leurs ouvres les bras (si c est un bon footballeur par exemple) la il dit je me sens plus francais qu algeriens...

Tu est de la meme graine ,sauf que tu n a pas les kokhones de faire le voyou alors tu fais le voyou du net..

Et puisqu il n y a pas de francais pour entendre ton mal d amour deguisé en fiérté algerienne tu te defoule sur le maroc et les marocains coupable a tes yeux d etre plus aimé par les francais que toi....

N oublie pas que les marocains dont tu parle partage avec toi la meme religion ce qui en fait tes freres.....mais c est vrai que pour un francais refoulé deguisé en faux nationaliste algerien la religion musulmane est un facteur negligeable...

Bon inutile de te dire que c est la derniere fois que j echange avec toi je ne suis pas la pour entendre tes etats d ames de mal aimé...

Et si je n ai que des reponses de ton type ou de celui d apuléequi me dit de le lacher quand je fais la politesse de lui repondre...et qui vient apres me relancer je quitterais ce forum...Je ne vous rejoindrais pas dans la boue dans laquelle vous vous plaisez...

Fin d echange

Concentres toi sur le sujet au lieu de jouer l'intellectuel. Tout le monde avait compris ce que tu voulais dire, les Algériens ont juste voulu jouer sur la lâcheté du royaume devant l'Espagne et la "hogra" que vous faîtes au Sahara occidental.

D'un coté le roi ferme sa bouche et de l'autre il l'ouvre grand et joue le combattant qui ne se laissera jamais faire. TOZ

TU N'ES PAS CONCERNE PAR CE MESSAGE.

Tu n'es pas un grand polisalgérien et non plus un grand haggar.