Jump to content

Massacre du 17 octobre 1961 : Les morts algériens que Sarkozy ne veut pas voir Lire l'article original : Massacre du 17

Recommended Posts

Where is our cowboy or "donkeyboy" ( apulee) to defend themselves and defend ourselves against this Joan?

Apulee has a proper job and more responsibilities that a douchebag like you can fathom and while he can afford the luxury of spending his spare time amongst his fellow citizens, he considers his time way too precious to be spent defending illiterate fuckwits or engaging in endless conversations with assholes of the first order.

• Réponses 115
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je me préoccupe bien sûr de tous les crimes y compris ceux post-62.Normal.

Cependant il ne faut pas tout confondre.Le mensonge, le chantage à la con ou la manipulation ne servent à rien.La réalite crêve les yeux, surtout de ceux qui la nient....:rolleyes:

Les massacres ont débuté en 1832 et ont continué pendant tout le siècle jusqu'en 1962.Le million de morts pendant la guerre 54-62 ne représente qu'une goutte d'eau à l'océan de souffrance du peuple algérien......:(

La france s'est reconstruite et s'est developpée sur le dos de l'algérie.Tout le monde le sait.De toute façon le problème n'est pas là.Nous sommes en 2011 et bien sûr si on chiffre avec des coefficients correcteurs ce que doit la france à l'algérie (pillage des richesses, esclavage des hommes, tueries et crimes à grande échelle, exploitation gratuitement de la terre, utilisation de centaines de milliers d'algériens comme chair à canon et après comme ouvriers corvéables à merci etc...Je m'arrête là ), donc si on chiffre tout ça ce serait impossible à rembourser surtout qu'avec la dette actuelle....:eek:

Ce ne sont pas les arabes qui sont venus propager la parole de Dieu en france.Plutôt des musulmans, berbères en grande majorité.Cultive-toi un peu....Là tu me déçois pour un apprenti propagandiste....:badmood:

N'importe quoi! C'est du khoroto de série B. Il y a des chiffres des documents depuis 1832. Tous les "crimes" sont mentionnés dans les archives. Et tes ancêtres les arabes qu'ont-ils laissé comme archives ? Sur eux, nous en savons beaucoup sur leurs chevauchées sanglantes et dès qu'ils ont pointé le bout de leur nez.

Un berbère arabisé, a la tête ailleurs, et ce n'est plus un berbère.

Au lieu de te contenter de ton bourrage de crâne, tu ferais mieux de vérifier de visu et à la source.

Apulee has a proper job and more responsibilities that a douchebag like you can fathom and while he can afford the luxury of spending his spare time amongst his fellow citizens, he considers his time way too precious to be spent defending illiterate fuckwits or engaging in endless conversations with assholes of the first order.

with assholes of the first order

TJRS EGALE A TOI MEME = vulgaire, grossier banal, brut, canaille, fruste, grossier, inélégant, médiocre, obscène, tapageur et........

Ma personnalité et mon éducation ne me permettent pas de me mesurer à toi.

MJB et apulee sont deux personnes de même intensité et de sens contraires

N'importe quoi! C'est du khoroto de série B. Il y a des chiffres des documents depuis 1832. Tous les "crimes" sont mentionnés dans les archives. Et tes ancêtres les arabes qu'ont-ils laissé comme archives ? Sur eux, nous en savons beaucoup sur leurs chevauchées sanglantes et dès qu'ils ont pointé le bout de leur nez.

Au lieu de te contenter de ton bourrage de crâne, tu ferais mieux de vérifier de visu et à la source.

De quelles archives parle-tu ? Des archives qui oublient de mentionner que tes sales parents sont des collaborateurs ou de ceux qui nient que ta grand mère se faisait buter le derriere par un Allemand pendant que ton grand père préparait le dîner ? :D

with assholes of the first order

TJRS EGALE A TOI MEME = vulgaire, grossier banal, brut, canaille, fruste, grossier, inélégant, médiocre, obscène, tapageur et........

Ma personnalité et mon éducation ne me permettent pas de me mesurer à toi.

MJB et apulee sont deux personnes de même intensité et de sens contraires

You reap what you sow. :D

De quelles archives parle-tu ? Des archives qui oublient de mentionner que tes sales parents sont des collaborateurs ou de ceux qui nient que ta grand mère se faisait buter le derriere par un Allemand pendant que ton grand père préparait le dîner ? :D

En quoi cela te regarde ? Je t'ai expliqué qu"on assumait. Mes grands parents de la France profonde étaient dans le maquis. Et on ne se prend pas pour des chahouda d'opérette.

Guest jagellon

Tu ferais bien de commencer toi même par consulter ces archives françaises. De celles de l'Abbé Brosselard a celles des frères Marçais en passant par Pierre Mine, Gabriel Colin, Levi Provençal,Hamet et j'en passe, tous ont condamné très sévèrement la brutalité de l’occupation coloniale française. Ce n'est pas parce que ces textes ne sont pas "conseillés" aux prudes au sang supposément bleu comme toi qu'ils n'existent pas.

Qu'ont laissé les arabes? La formule est déjà péjorative. Tu devrait demander quels sont les textes de langue arabe relatant cette histoire. Tu veux des noms? Je ne pense pas que tu vas les lire ni que tu en ai la capacité mais je t'en cite quelques uns.

Ibn Khaldoun ,Zerkechi, Ibn Maryam, Cherif El Idrissi, Al Himiari ,Abou Hammou Salah Ibn Abd El Halim, Younes Ezawawi, etc..etc..Il y' en a des dizaines. Ce n'est pas parce que tes ancêtres les "civilisateurs" sauvages ont nié leur existence et ont essayé d'en détruire la teneur que nous algériens ne les connaissons pas et ne les avons pas lus. Dans le seul Boustan D'Ibn Maryam il y'a plus de 600 pages relatant les noms et les textes des érudits maghrebins de langue arabe ayant écrit sur le sujet de leur histoire et de leur culture.

Je te met au défi de faire un choix et je t'en enverrai le texte plus la traduction si elle existe.

En quoi cela te regarde ? Je t'ai expliqué qu"on assumait. Mes grands parents de la France profonde étaient dans le maquis. Et on ne se prend pas pour des chahouda d'opérette.

Justement, mon pauvre petit crève la dalle, tu n'assumes rien ..... J'ai horreur de te le dire, mais il n y a jamais eu de maquis en France, tes grands-parents qui n'étaient que des collabos sans honneur ont été obligés de te mentir pour garder le peu de dignité qui leur restaient après s’être prostitues aux Allemands. :D

Guest faridurar2
Désolé, mais, les faits, les statistiques internationales, les thèses universitaires, les nombreux rapports font qu'en 1962 l'Algérie, était un pays plus développé que la Grèce, et au même niveau que l'Espagne! Que les universités étaient référentes; que la France avait dégagé un élite combattue par les cocos et les islamistes si bien qu'il n'est resté que les militaires et les religieux pour diriger le pays.

Perso, tu ne me verras pas occuper ton Bled, ni à y demander la nationalité algérienne.

Où t'es français et tu gardes ta religion pour toi, tu participes à l'oeuvre commune, tu assumes notre histoire, ou tu te casses, comme l'ont fait les espagnols, les portugais, les russes, les papous etc.

Ce qui pose problème se sont ces français de papier qui se considèrent encore en guerre contre la France, et héros du Bled.

faudra que tu comprenne que les Algeriens de France ne sont pas de simples immigrés qui viennent chercher du bonheur en France et délaissent l'Algerie ...ils ne sont pas en France par hasard,les causes de leur présence en France sont dues à la France elle même mon cher...,dis toi bien que l'histoire coloniale de l'Algerie c'est aussi l'histoire de la FRANCE,et que la France est incapable de l'assumer,et tu demande aux Algeriens de France d'assumer l'histoire de la France c'est la meilleure celle là :crazy: ,heureusement que les Algeriens de France sont là pour dénoncer l'histoire coloniale de la France à la place des Français sinon elle serait limite glorifiée (ça se voit dans vos livres d'histoire),

pourquoi tu occuperais l'Algerie lol 132 ans ça a suffit largement tes aïeux l'ont suffisamment pillée pour redresser la France maintenant que vous êtes bien en France vous n'avez plus besoin d'occuper l'Algerie vous vous permettez même de dire aux Algeriens de France de se casser alors que vous vous êtes bien servi d'eux et de leur pays quand vous étiez dans une merde pas possible franchement faut arrêter de déconner,peut être qu'il faut que je te rappelle aussi que la colonisation de l'Algerie était aussi une colonie de peuplement,les français y ont vécu et n'avaient pas l'intention ni de s'integrer ni de partir.

quels français de papier qui se considèrent en guerre contre la France ?,ils n'oublient pas leur pays et restent attachés à leur culture c'est ça être en guerre contre la France ?,à moins que tu parle de ces jeunes qui balancent des "nique la France" ?,si c'est ça je te dirais simplement de ne pas Algerianiser ces faits,l'Algerie c'est 40 millions d'habitants ne l'oublie pas,et puis pour éviter que certains "se croient encore en guerre" comme tu le dis il faut tourner la page et pour tourner la page il faut assumer,à force d'Algerianiser et de Ghettoiser tout ce qui vient des Algeriens c'est vous même qui entretenez tout ça.

Guest faridurar2
Je me préoccupe bien sûr de tous les crimes y compris ceux post-62.Normal.

Cependant il ne faut pas tout confondre.Le mensonge, le chantage à la con ou la manipulation ne servent à rien.La réalite crêve les yeux, surtout de ceux qui la nient....:rolleyes:

Les massacres ont débuté en 1832 et ont continué pendant tout le siècle jusqu'en 1962.Le million de morts pendant la guerre 54-62 ne représente qu'une goutte d'eau à l'océan de souffrance du peuple algérien......:(

La france s'est reconstruite et s'est developpée sur le dos de l'algérie.Tout le monde le sait.De toute façon le problème n'est pas là.Nous sommes en 2011 et bien sûr si on chiffre avec des coefficients correcteurs ce que doit la france à l'algérie (pillage des richesses, esclavage des hommes, tueries et crimes à grande échelle, exploitation gratuitement de la terre, utilisation de centaines de milliers d'algériens comme chair à canon et après comme ouvriers corvéables à merci etc...Je m'arrête là ), donc si on chiffre tout ça ce serait impossible à rembourser surtout qu'avec la dette actuelle....:eek:

Ce ne sont pas les arabes qui sont venus propager la parole de Dieu en france.Plutôt des musulmans, berbères en grande majorité.Cultive-toi un peu....Là tu me déçois pour un apprenti propagandiste....:badmood:

le jour ou ils assumeront tout ça et qu'ils arrêteront de prendre les Algeriens pour des cons ils pourront nous faire des reproches.

faudra que tu comprenne que les Algeriens de France ne sont pas de simples immigrés qui viennent chercher du bonheur en France et délaissent l'Algerie ...ils ne sont pas en France par hasard,les causes de leur présence en France sont dues à la France elle même mon cher...,dis toi bien que l'histoire coloniale de l'Algerie c'est aussi l'histoire de la FRANCE,et que la France est incapable de l'assumer,et tu demande aux Algeriens de France d'assumer l'histoire de la France c'est la meilleure celle là :crazy: ,heureusement que les Algeriens de France sont là pour dénoncer l'histoire coloniale de la France à la place des Français sinon elle serait limite glorifiée (ça se voit dans vos livres d'histoire),

pourquoi tu occuperais l'Algerie lol 132 ans ça a suffit largement tes aïeux l'ont suffisamment pillée pour redresser la France maintenant que vous êtes bien en France vous n'avez plus besoin d'occuper l'Algerie vous vous permettez même de dire aux Algeriens de France de se casser alors que vous vous êtres bien servi d'eux et de leur pays quand vous étiez dans une merde pas possible franchement faut arrêter de déconner,peut être qu'il faut que je te rappelle aussi que la colonisation de l'Algerie était aussi une colonie de peuplement,les français y ont vécu et n'avaient pas l'intention ni de s'integrer ni de partir.

quels français de papier qui se considèrent en guerre contre la France ?,ils n'oublient pas leur pays et restent attachés à leur culture c'est ça être en guerre contre la France ?,à moins que tu parle de ces jeunes qui balancent des "nique la France" ?,si c'est ça je te dirais simplement de ne pas Algerianiser ces faits,l'Algerie c'est 40 millions d'habitants ne l'oublie pas,et puis pour éviter que certains "se croient encore en guerre" comme tu le dis il faut tourner la page et pour tourner la page il faut assumer,à force d'Algerianiser et de Ghettoiser tout ce qui vient des Algeriens c'est vous même qui entretenez tout ça.

bien parlé! merci !!!;):)

Guest faridurar2
bien parlé! merci !!!;):)

c'est normal mon frere :) ,faut toujours qu'ils demandent aux Algeriens de France de se justifier,quoi qu'ils fassent c'est comme si ils devaient rendre des comptes à cause de leur Algerianité,même pour des choses qui ont rien a voir avec l'Algerianité ils soulignent quand même leur Algerianité.