Jump to content

Massacre du 17 octobre 1961 : Les morts algériens que Sarkozy ne veut pas voir Lire l'article original : Massacre du 17

Recommended Posts

132 ans pendant lequel on vous a fait profiter de toutes les nouveautés technologique et dans tous les domaines. L' Algérie de 1962, c'était l'Espagne. Et celle de 2012 avec son pétrole c'est quoi ?

Faut que quelques algériens finissent un jour par comprendre l'arnaque. Frêche disait " il faut mentir, mentir et se faire élire" et puis un grand bras d'honneur. Les Ferrat Abbas, ça c'était des bons, et il n'y avait pas que lui. Intellectuellement la France avait permis a une élite algérienne de très haut niveau de se dégager et qui a fait florès en France.

Malheureusement, les masses avaient été chloroformées par les religieux de tous bords dont finalement les islamistes n'étaient pas les plus dangereux.

Les cocos français et leurs perroquets universitaires, estampillés comme tels l'ont ruiné. Ils ont fait le lit à Ben Bella et à Boumédienne.

Les facs d'Alger étaient très réputées avec d'excellents profs. Je ne dis pas que ceux d'aujourd'hui sont mauvais, mais ils sont ficelés par le discours ambiant.

:mdr:

le sida a ses bons cotés aussi.

• Réponses 115
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

il suffit de voir aujourd'hui comment est l'Algérie, beaucoup n'aurait pas eu a chialer pour avoir un visa

quelle rapport ***** ;)

dans un conflit il faut s'attendre a des coups, je ne cautionne pas, mais je peux comprendre les dérapages dans le climat de l'époque , il n'y en a pas eu qu'en France, tous le monde sais que l'Algérien il est beau et gentil

.....

Nuance quand meme

.... n'oublions pas qu'en 1961

.... les flics Francais ont torture

.... et jete dans la Seine des citoyens Francais

.... n'oublions pas nonplus que l'Administration

.... Francaise a commis un delit de facies en imposant

.... un couvre feu des 20 heures a des gens types

.... comme "bougnouls"

il suffit de voir aujourd'hui comment est l'Algérie, beaucoup n'aurait pas eu a chialer pour avoir un visa.

Il suffit de voir ce qu'est devenue la France avec sa langue qui ne sert qu'a former des serveurs de restaurants ..... Les haragas Français se font traites comme de la merde par les Anglo-Saxons qui ont de tout temps été leurs seigneurs.

Les haragas Français aux états unis

Il suffit de voir ce qu'est devenue la France avec sa langue qui ne sert qu'a former des serveurs de restaurants ..... Les haragas Français se font traites comme de la merde par les Anglo-Saxons qui ont de tout temps été leurs seigneurs.

15 % de l'élite anglaise veut venir s'installer en France.

Encore là, t'es pris en flagrant déni d'histoire. Le conquérant de l'Angleterre c'est le français Guillaume. Le Duc d'Aquitaine Jean Sans Terre, a été roi d'Angleterre et leur devise est restée en français. Donc les rosbeefs, on les connaît et chaque fois on leur passe devant.

Quant aux haragas, les nôtres y vont à pieds, accueillis par les petites anglaise, et les vôtres à la nage.

15 % de l'élite anglaise veut venir s'installer en France.

Encore là, t'es pris en flagrant déni d'histoire. Le conquérant de l'Angleterre c'est le français Guillaume. Le Duc d'Aquitaine Jean Sans Terre, a été roi d'Angleterre et leur devise est restée en français. Donc les rosbeefs, on les connaît et chaque fois on leur passe devant.

Quant aux haragas, les nôtres y vont à pieds, accueillis par les petites anglaise, et les vôtres à la nage.

Les Anglo-Saxons vous ont toujours chié dessus, pour eux, vous n’êtes que des sales et des traîtres qui ne méritent que le mépris ....... ce n'est certainement pas un "stinky frog eating fag" comme toi qui va changer ce fait. :mdr:

So, stfu and go get screwed by a bullfrog you dirty fag. :D

Les haragas Français qui préfèrent mourir aux états unis que de vivre dans le pays des collabos

langue que tu utilise a tour de bras, exprime toi dans la tienne ca nous fera des vacances

ps. tu te répète tu nous l'a déjà sortie celle la

langue que tu utilise a tour de bras, exprime toi dans la tienne ca nous fera des vacances

ps. tu te répète tu nous l'a déjà sortie celle la

Pour ça, il faut blâmer ton papa qui a réussi a faire de son rejeton un analphabète monolingue ...... J'utilise la langue que je veux, quand je veux, du moment que les Algériens me comprennent ..... les "dirty fags" ne m’intéressent pas. :D

Pour ça, il faut blâmer ton papa qui a réussi a faire de son rejeton un analphabète monolingue ...... J'utilise la langue que je veux, quand je veux, du moment que les Algériens me comprennent ..... les "dirty fags" ne m’intéressent pas. :D

comment ca doit te faire chier de venir sur un forum ou 95 % parle Français :mdr: utilise l'Algérien :D

Oh eh les gars, nous sommes en France. On serait des infréquentables avec pleins de patéras qui viennent sur nos côtes alors qu'il y tant de choses à faire au Bled. Cette commémoration est une injure faite à la nation française. La France a répondu à un acte de guerre et ferait exactement de même si ça se reproduisait. La troupe a bien tiré sur les pieds noirs à Alger rue d'Isly; c'est quand même plus grave parce que eux étaient français, et on n'en parle plus !

Ce n'est pas la même chose: il n'y a pas de comparaison, ce n'est pas l'algerie qui colonise la france, dans ce cas, ce qui est vrai est:

- L'algérie defend sa souveraineté.

- la france defend son maintien en algérie pour éterniser son joug.

merci apulee.

l'opinion publique est amnésique, les médias sous contrôle de l'état ne sont que le prolongement de leur pouvoir, la propagande sévit.

il est intéressant de noter que, Papon n'a pas été jugé pour sur crimes envers les algériens...

il est aussi intéressant de noter que l'histoire n'est pas objective.

quand à la politique actuelle de la france, selon mon humble avis, c'est la preuve que jamais un gouvernement n'est différent de sont prédécesseur, les visages des dirigeants changent, mais la ligne de conduite reste sensiblement la même....belle leçon de démocratie.

rébbi yérhamhou!

J'AURAIS BIEN VOULU QUE CE SOIT MON SUJET POUR L'ANIMER EN PARLANT DE LA REVOLUTION ALGERIENNE ET DES CENTAINES DE MILLIERS DE MARTYRS : (allah yarham houm)

Le FLN de l'extérieur soutenu par les cocos, mais désapprouvé par celui de l'intérieur a commis un acte de guerre en défiant l' Etat légitime républicain. Où, c'était l'Etat, où c'était des milices armées qui auraient fait le ménage. Toute la France, exceptés les cocos était derrière Papon.

Quand on pense à tous ces mecs au mal qu'il nous ont fait, au mal qu'ils ont fait au Bled, et qui sont restés après l'indépendance, faut croire qu'ils n'ont pas beaucoup d'honneur; et encore aujourd'hui en rajouter! Comment voulez-vous après ça, qu'on n'ait pas de doutes sur la fiabilité de ce type de migrants. Jamais dans notre histoire, on n'a connu pareilles situations. Tout l'Occident se trouve d'ailleurs interpellé et dans les mêmes termes.

tu es donc pour le meurtre massif?

Oh eh les gars, nous sommes en France. On serait des infréquentables avec pleins de patéras qui viennent sur nos côtes alors qu'il y tant de choses à faire au Bled. Cette commémoration est une injure faite à la nation française. La France a répondu à un acte de guerre et ferait exactement de même si ça se reproduisait. La troupe a bien tiré sur les pieds noirs à Alger rue d'Isly; c'est quand même plus grave parce que eux étaient français, et on n'en parle plus !

c'est plus grave "parce qu'ils étaient français"

bon allez je ne vois vraiment pas ce que tu fais ici.

Citation:

Envoyé par Joan34

c'est plus grave "parce qu'ils étaient français"

bon allez je ne vois vraiment pas ce que tu fais ici.

M. joan 34

La france a répondu à un acte de guerre

- l'algerie défendait sa liberté, sa souveraineté et son indépendance.

- la france défendait quoi?????.

- l'algerie et les algériens?????, surement non parce que les algériens ont voulu répudier, abandonner et se débarasser de la france et ne demandent que ce que la france pretend defendre: leur liberté, souveraineté et indépendance.

Mme chacalette:

NON, IL NE FAUT PAS LUI DIRE CA: MAIS IL FAUT LE CONVAINCRE.

Et cà, c'est le rôle de celui qui poste le sujet de discussion qui doit le maitriser et s'attendre aux differentes et eventuelles questions et reponses qui peuvent être posées, et surtout pas avec des injures et mots déplacés.

impossible de convaincre ce type, il est sur ce forum seulement pour cracher sa haine et son mépris.

Moi, je suis un citoyen pur français, et toi non. Pourquoi ? Parce qu'un vrai français défend son pays, et qu'il en assume la totalité de son histoire.

Les faits montrent que le FLN s'attendait à cette riposte, et qu'il l'a provoqué pour en tirer profit : c'est ce qui est arrivé.

Toi tu te définis comme descendante de membres du FLN. Tu n'as rien à faire dans un pays que tu as combattu ! Fallait rester dans ton Bled adoré; mais tu lui as fait tant de mal qu'il devient irrespirable. Alors lâche nous un peu les baskets. On t'échange avec un vrai amoureux de la démocratie et du progrés et qui veut quitter le Bled. Des comme toi on n'en veut pas

En fait, tu exportes la guerre d'Algérie. Ce n'est plus les pieds noirs qui sont en cause, mais nous. Si en encore tu apportais le progrés, mais tu t' exhibes en oripeaux du VII siècles.

Conclusion : ça coince de plus en plus et pas uniquement en France. Faudra vite arrêter avec l'angélisme de ces soi-disant bienfaiteurs du genre humain, pleurnichard et brasseurs de vent. Ou on s'intègre ou on se casse.

Moi, je suis un citoyen pur français, et toi non. Pourquoi ? Parce qu'un vrai français défend son pays, et qu'il en assume la totalité de son histoire.

Les faits montrent que le FLN s'attendait à cette riposte, et qu'il l'a provoqué pour en tirer profit : c'est ce qui est arrivé.

Toi tu te définis comme descendante de membres du FLN. Tu n'as rien à faire dans un pays que tu as combattu ! Fallait rester dans ton Bled adoré; mais tu lui as fait tant de mal qu'il devient irrespirable. Alors lâche nous un peu les baskets. On t'échange avec un vrai amoureux de la démocratie et du progrés et qui veut quitter le Bled. Des comme toi on n'en veut pas

En fait, tu exportes la guerre d'Algérie. Ce n'est plus les pieds noirs qui sont en cause, mais nous. Si en encore tu apportais le progrés, mais tu t' exhibes en oripeaux du VII siècles.

Conclusion : ça coince de plus en plus et pas uniquement en France. Faudra vite arrêter avec l'angélisme de ces soi-disant bienfaiteurs du genre humain, pleurnichard et brasseurs de vent. Ou on s'intègre ou on se casse.

tolérer un crime abjecte, et dire que c'est de bonne guerre...y a pas à dire tu fais fort.

tolérer un crime abjecte, et dire que c'est de bonne guerre...y a pas à dire tu fais fort.

En Kabylie française, tu rentres en pleine nuit chez un chasseur de sanglier qui carbure au jaune 51 hallal , tu repars avec un pruneau dans la poire, ou direct chez tes houris. C'est ce qui s'est passé en 1961! Je dis bien, les français étaient à la limite de la crise de nerf, et dans certains coins, on parlait de milices armées.

Le FLN n'avait qu'à faire sa manif chez lui à Alger. ça ressemblait à un coup d'état.

Dès que les arabes se seront excusés des méfaits de leur occupation, nous verrons après ce que nous pourrons faire.

En Kabylie française, tu rentres en pleine nuit chez un chasseur de sanglier qui carbure au jaune 51 hallal , tu repars avec un pruneau dans la poire, ou direct chez tes houris. C'est ce qui s'est passé en 1961! Je dis bien, les français étaient à la limite de la crise de nerf, et dans certains coins, on parlait de milices armées.

Le FLN n'avait qu'à faire sa manif chez lui à Alger. ça ressemblait à un coup d'état.

Dès que les arabes se seront excusés des méfaits de leur occupation, nous verrons après ce que nous pourrons faire.

une manif considérée comme coup d'état...c'est de bonne guerre alors, tu soutiens donc toujours cette idée obsolète.