Jump to content

Massacre du 17 octobre 1961 : Les morts algériens que Sarkozy ne veut pas voir Lire l'article original : Massacre du 17

Recommended Posts

• Réponses 115
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Yé soui uno ombré. La nation française ne se décline pas en cartes d'électeurs et d'impôts. Avoir fréquenté le zoo de Lunaret et ne pas savoir que Joan en occitan et en catalan c'est yahia dans la langue de tes ancêtres colonisateurs prouve que t'es imperméable à tout !.

je sais très bien que Joan est un pseudonyme masculin t'es bien mignon. simplement vu la teneur maniaco-centrée de tes propos je me doute que tu ne dois pas avoir beaucoup de préoccupations intéressantes dans la vie.

de mon temps y avait des boites à Lattes tu sais, espace Latipolia, tu devrais aller faire un tour, rencontrer des humaines de ton âge quoi.

trainer avec un soulard kabyle c'est pas bon pour ta santé mentale je te jure! :fear:

sors vas voir du pays quoi!

L'age ne change pas grand chose. S'il a 7 ans une triste vie est devant lui et s'il en a 77 une bien triste vie est derrière lui.

tu sais dans les campagnes comme ça, la plupart sont comme lui, ils se prennent pour des grands intellectuels, mais ils vivent en autarcie, ils ne sortent jamais, mais jamais de leur cambrousse pourrie.

la preuve lui, il est dans un état de confusion extrème, ya qu'à lire ses messages pour s'en rendre compte. ça parle tout seul.

le seul avantage c'est qu'on dort 1/4 d'heure de + par rapport à l'horaire normal. (la grasse matinée quoi)

joan elle te prépare quoi ta môman au petit déjeuner? :D

Ici, le matin, 2 biberons de jaune, charcuterie, fromage de mes chèvres, plusieurs canons de rouge St-Chinian de mes vignes, et on part au sanglier.

Le pays du soleil couchant , avec la flotte sans modération semblent te rendre particulièrement acariâtre.

Je cherche une bergère pour me suppléer. Tu peux faire acte de candidature, au même titre que les autres. Preuve que je ne suis pas rancunier.

Guest jagellon
tu sais dans les campagnes comme ça, la plupart sont comme lui, ils se prennent pour des grands intellectuels, mais ils vivent en autarcie, ils ne sortent jamais, mais jamais de leur cambrousse pourrie.

la preuve lui, il est dans un état de confusion extrème, ya qu'à lire ses messages pour s'en rendre compte. ça parle tout seul.

Il faut le comprendre le Joan. C'est un Mandéen qui, par conviction religieuse, est obligé de vivre sur les bords des Nives. C'est à dire au fin fond du trouduc de la France profonde :D

Ici, le matin, 2 biberons de jaune, charcuterie, fromage de mes chèvres, plusieurs canons de rouge St-Chinian de mes vignes, et on part au sanglier.

Le pays du soleil couchant , avec la flotte sans modération semblent te rendre particulièrement acariâtre.

Je cherche une bergère pour me suppléer. Tu peux faire acte de candidature, au même titre que les autres. Preuve que je ne suis pas rancunier.

tu vois, même en parlant de toi-même tu ne peux pas éviter le cliché, tu veux prouver quoi? tu veux faire croire aux algériens que tu vis comme marcel Pagnol ou quoi? :crazy::mdr:

bon, ils coupent la connexion à quelle heure à la Colombière? tiens, au cas où tu ne saches plus où tu loges. ;)

CHU de MONTPELLIER

tu vois, même en parlant de toi-même tu ne peux pas éviter le cliché, tu veux prouver quoi? tu veux faire croire aux algériens que tu vis comme marcel Pagnol ou quoi? :crazy::mdr:

bon, ils coupent la connexion à quelle heure à la Colombière? tiens, au cas où tu ne saches plus où tu loges. ;)

CHU de MONTPELLIER

:mdr::mdr: :crazy:

Guest faridurar2
Conclusion : ça coince de plus en plus et pas uniquement en France. Faudra vite arrêter avec l'angélisme de ces soi-disant bienfaiteurs du genre humain, pleurnichard et brasseurs de vent. Ou on s'intègre ou on se casse.

Quand la France était dans la merde elle était en train de ruiner ses colonies dont particulierement l'Algerie pour s'en sortir,après toute la merde que la France a foutu tu demande aux Algeriens de France de se casser ?,si ils sont en France c'est bien à cause de la France,ca fait 50 ans que l'Algerie est indépendante,dans 80 ans tu pourra commencer a considerer les Algeriens de France comme de simples immigrés.

Rien ne sert de discuter avec des énergumènes qui, faute d'avoir quelque chose a dire sur ce sujet, ne font que répéter les mêmes inepties typiques des smicards francais, des crèves la dalle qui croient que leur misère est due aux Algériens.

Puisque tout ce qui est important a été dit, Je demande aux modos de fermer ce topic. ..... Ceux qui veulent continuer cette discussion peuvent le faire dans l'autre topic (The 61 Paris Pogrom) ou ces mêmes énergumènes ont été déculottés. :D

On s'en fout de ce que pense ce joan......:eek:

Le plus important c'est nous.Ce qu'on pense nous.

Ce crime atroce, qualifié comme un crime d'état ou crime contre l'humanité par d'autres, n'est pas unique.En effet la france coloniale n'a cessé de commettre les pires crimes depuis 1832.

Il est vrai que cet assassinat collectif, commis en plein paris, a et est caché au public français jusqu'à aujourd'hui.Le rôle de certains "sarkozystes" comme ce joan est de tout faire pour le "cacher" aux français.Nous on doit les contrer et avec internet ils perdront leur "guerre".....:mad:

C'est une affaire du peuple car nos "autorités" sont les meilleurs "alliés" du colonialisme et de ses nervis....:mad:

Quand la France était dans la merde elle était en train de ruiner ses colonies dont particulierement l'Algerie pour s'en sortir,après toute la merde que la France a foutu tu demande aux Algeriens de France de se casser ?,si ils sont en France c'est bien à cause de la France,ca fait 50 ans que l'Algerie est indépendante,dans 80 ans tu pourra commencer a considerer les Algeriens de France comme de simples immigrés.

Désolé, mais, les faits, les statistiques internationales, les thèses universitaires, les nombreux rapports font qu'en 1962 l'Algérie, était un pays plus développé que la Grèce, et au même niveau que l'Espagne! Que les universités étaient référentes; que la France avait dégagé un élite combattue par les cocos et les islamistes si bien qu'il n'est resté que les militaires et les religieux pour diriger le pays.

Perso, tu ne me verras pas occuper ton Bled, ni à y demander la nationalité algérienne.

Où t'es français et tu gardes ta religion pour toi, tu participes à l'oeuvre commune, tu assumes notre histoire, ou tu te casses, comme l'ont fait les espagnols, les portugais, les russes, les papous etc.

Ce qui pose problème se sont ces français de papier qui se considèrent encore en guerre contre la France, et héros du Bled.

On s'en fout de ce que pense ce joan......:eek:

Le plus important c'est nous.Ce qu'on pense nous.

Ce crime atroce, qualifié comme un crime d'état ou crime contre l'humanité par d'autres, n'est pas unique.En effet la france coloniale n'a cessé de commettre les pires crimes depuis 1832.

Il est vrai que cet assassinat collectif, commis en plein paris, a et est caché au public français jusqu'à aujourd'hui.Le rôle de certains "sarkozystes" comme ce joan est de tout faire pour le "cacher" aux français.Nous on doit les contrer et avec internet ils perdront leur "guerre".....:mad:

C'est une affaire du peuple car nos "autorités" sont les meilleurs "alliés" du colonialisme et de ses nervis....:mad:

Faisons un référendum sur la question, en expliquant ce qui s'est réellement passé, et tu seras édifié par le résultat. Tu ferais mieux de te préoccuper des crimes et massacres post 1962 commis au Bled, et de l'état de délabrement général.

Tes ancêtres les arabes sont venus en France pour piller, massacrer, et derrière, nous avons tout reconstruit. Qu'attends tu pour faire de même?

Guest jagellon
Faisons un référendum sur la question, en expliquant ce qui s'est réellement passé, et tu seras édifié par le résultat. Tu ferais mieux de te préoccuper des crimes et massacres post 1962 commis au Bled, et de l'état de délabrement général.

Tes ancêtres les arabes sont venus en France pour piller, massacrer, et derrière, nous avons tout reconstruit. Qu'attends tu pour faire de même?

Tu as la manie ou la lâcheté de répondre, et lâcher ton fiel, quand il y' a le moins de gens connectés histoire de ne pas te recevoir les réponses direct dans la gueule. Ton entourage a certainement du t'informer de ton comportement de faux-cu*l

Ce qui te dérange le plus en fait c'est que l'Algérie ait envoyé bouler tes pareils et ne se comporte pas de la même manière que le Maroc. Ce qui se passe en Algérie ce sont nos oignons. Tiens le toi pour dit et tu sais quoi? Mes enfants ont plus d'avenir en vivant en Algérie que les tiens en vivant a crédit en France. Tu finiras par crever de ta rage de l'avoir compris.

Tu as la manie ou la lâcheté de répondre, et lâcher ton fiel, quand il y' a le moins de gens connectés histoire de ne pas te recevoir les réponses direct dans la gueule. Ton entourage a certainement du t'informer de ton comportement de faux-cu*l

Ce qui te dérange le plus en fait c'est que l'Algérie ait envoyé bouler tes pareils et ne se comporte pas de la même manière que le Maroc. Ce qui se passe en Algérie ce sont nos oignons. Tiens le toi pour dit et tu sais quoi? Mes enfants ont plus d'avenir en vivant en Algérie que les tiens en vivant a crédit en France. Tu finiras par crever de ta rage de l'avoir compris.

S'il te plait Jag , ne parle pas sérieusement avec ce débris du web , quelques petites insultes en passant , feront l'affaire !

Guest jagellon
S'il te plait Jag , ne parle pas sérieusement avec ce débris du web , quelques petites insultes en passant , feront l'affaire !

Yaweddi c'est une fois réponse sérieuse et une fois pas sérieuse . C'est histoire de constater que la réponse est toujours la même: De la bave nostalgique :D

Permets tout de même que sur des sujets qui nous mettent en cause, s’étant déroulés sur notre sol, bien connus et encore d’actualité, on puisse répondre à ceux qui les manipulent. Que nos valeurs ne fassent pas au Bled très couleur locale, peu me chaut. Mais en France, nous avons un socle de valeurs irréfragables où rien n’est à négocier. Ou tu acceptes, ou tu te casses.

Pour en revenir au 17 octobre 1961. Nous avons légitimement répondu à un acte de guerre orchestré par le FLN destiné à provoquer en France la haine entre les deux communautés, comme il avait réussi à le faire au Bled. C’est la continuation de la guerre par d’autres moyens.

Et ça continue par les paumés de l’histoire, héritiers du FLN, chahouda professionnels français de papier qui raniment les braises. Par conséquent c’est à toi et à ta clique de faire repentance auprès d’une communauté musulmane que vous avez sciemment envoyée à l’abattoir.

Nous, on assume nos actes ; faites pareil au lieu de vous en prendre à la terre entière.

Guest jagellon
Permets tout de même que sur des sujets qui nous mettent en cause, s’étant déroulés sur notre sol, bien connus et encore d’actualité, on puisse répondre à ceux qui les manipulent. Que nos valeurs ne fassent pas au Bled très couleur locale, peu me chaut. Mais en France, nous avons un socle de valeurs irréfragables où rien n’est à négocier. Ou tu acceptes, ou tu te casses.

Pour en revenir au 17 octobre 1961. Nous avons légitimement répondu à un acte de guerre orchestré par le FLN destiné à provoquer en France la haine entre les deux communautés, comme il avait réussi à le faire au Bled. C’est la continuation de la guerre par d’autres moyens.

Et ça continue par les paumés de l’histoire, héritiers du FLN, chahouda professionnels français de papier qui raniment les braises. Par conséquent c’est à toi et à ta clique de faire repentance auprès d’une communauté musulmane que vous avez sciemment envoyée à l’abattoir.

Nous, on assume nos actes ; faites pareil au lieu de vous en prendre à la terre entière.

Il fallait le dire que tu était le rejeton non déclaré de Maurice Papon :04:

Tkhayal wahad h'mar , zayla , bghal , et en plus raciste ! :mdr:

Raciste ? Ah bon ! J'ai quand même l'impression que tu manifestes des troubles certains du discernement, à moins que ton aveuglement idéologique l'emporte sur la réalité.

Guest jagellon
C'est ça ta réponse???????????????

J'ai demandé une estimation précise de ton post chez un courtier professionnel : Ducons.com

Dans l’échelle de réciprocité des valeurs oui c'est ma réponse.

Je me préoccupe bien sûr de tous les crimes y compris ceux post-62.Normal.

Cependant il ne faut pas tout confondre.Le mensonge, le chantage à la con ou la manipulation ne servent à rien.La réalite crêve les yeux, surtout de ceux qui la nient....:rolleyes:

Les massacres ont débuté en 1832 et ont continué pendant tout le siècle jusqu'en 1962.Le million de morts pendant la guerre 54-62 ne représente qu'une goutte d'eau à l'océan de souffrance du peuple algérien......:(

La france s'est reconstruite et s'est developpée sur le dos de l'algérie.Tout le monde le sait.De toute façon le problème n'est pas là.Nous sommes en 2011 et bien sûr si on chiffre avec des coefficients correcteurs ce que doit la france à l'algérie (pillage des richesses, esclavage des hommes, tueries et crimes à grande échelle, exploitation gratuitement de la terre, utilisation de centaines de milliers d'algériens comme chair à canon et après comme ouvriers corvéables à merci etc...Je m'arrête là ), donc si on chiffre tout ça ce serait impossible à rembourser surtout qu'avec la dette actuelle....:eek:

Ce ne sont pas les arabes qui sont venus propager la parole de Dieu en france.Plutôt des musulmans, berbères en grande majorité.Cultive-toi un peu....Là tu me déçois pour un apprenti propagandiste....:badmood: