Guest Jamel75 Posted January 31, 2007 Partager Posted January 31, 2007 Radio reposante, du lounge, Chillout...Jazz fusion, Servez vous ! http://somafm.com/ Ma préférée Dread Zone Un peu de nostalgie (Les années 80 :confused: ) http://www.magic-radio.net/index.php?menu=ecouter&la=fr Pure street rap , c'est une radio qui émet seulement sur Paris. Génération 88.2. http://statslive.infomaniak.ch/%7Eradios/radios/files/generationfm/generationfm-high.pls Si vous avez d'autres, vous faites pas prier ! Citer Link to post Share on other sites
Guest d(^:^)b Posted January 31, 2007 Partager Posted January 31, 2007 Les radios ca m'ineve, ca coupe tout le temps, surtout de chez moi! Citer Link to post Share on other sites
Guest Jamel75 Posted January 31, 2007 Partager Posted January 31, 2007 Essaye avec un bas débit pour voir :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest d(^:^)b Posted January 31, 2007 Partager Posted January 31, 2007 Le low bit est haram ( Citer Link to post Share on other sites
Guest Jamel75 Posted January 31, 2007 Partager Posted January 31, 2007 Pas dans certains pays, Fta'ou et il est maintenant H'lal Citer Link to post Share on other sites
Guest d(^:^)b Posted January 31, 2007 Partager Posted January 31, 2007 Je suis sur que c'est un pasteur qui porte une cape a fait cette fatwa :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Halwa Posted January 31, 2007 Partager Posted January 31, 2007 j en ai pas lol Citer Link to post Share on other sites
chikita 10 Posted February 1, 2007 Partager Posted February 1, 2007 dites sur el bahdja y a encore top el bahdja??? et sur la chaine 3 y anecore comment elle s'appelle...j'crois que c rym qui fesait rihet el bled lol et madame doudoune???? on capte plus rien ds ma ville quand j'y suis allé dernierement y avait que la chaine 2 :crazy: sinon en france j'aime france maghreb 99.5; generation88.2, et radio latina et media tropical pour la salsa le zouk la ragga haha ca donne trop la peche!!!! sinon sur le net ben vive hot mix radio :04: j'aime pas les radio ou ca parle trop prefere la musique:D Citer Link to post Share on other sites
Nadaa93 10 Posted February 1, 2007 Partager Posted February 1, 2007 sans conteste : Generation 88.2 !!!!!!!!! :04: après ya Ado FM et FG...:D ya aussi Média tropical... après ya nostalgie / chérie FM / Chante france / M FM et aussi europe 2 et RTL 2 j'aurais mieux fait de dire toute la bande FM et puis c'est tout :04: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 2, 2007 Partager Posted February 2, 2007 sans conteste : Generation 88.2 !!!!!!!!! :04: après ya Ado FM et FG...:D ya aussi Média tropical... après ya nostalgie / chérie FM / Chante france / M FM et aussi europe 2 et RTL 2 j'aurais mieux fait de dire toute la bande FM et puis c'est tout :04: idem et bien sur radio magrébine bfm et radio maghreb 99.5 et les autes dt jai la flemme de les cités et dautre plus chansons françaises Citer Link to post Share on other sites
Guest Jamel75 Posted February 2, 2007 Partager Posted February 2, 2007 sans conteste : Generation 88.2 !!!!!!!!! :04: Ouais, en force, G88.2 représente...!!! J'aime bien l'émission Parlez-vous français :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Nadaa93 10 Posted February 2, 2007 Partager Posted February 2, 2007 Ouais, en force, G88.2 représente...!!! J'aime bien l'émission Parlez-vous français :rolleyes: avec pascal cefran :04: t'écoute du rap toi :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Jamel75 Posted February 3, 2007 Partager Posted February 3, 2007 avec pascal cefran :04: t'écoute du rap toi :crazy: Ouais, du vrai rap quoi, pas genre Lesly et Nadia :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Jamel75 Posted February 3, 2007 Partager Posted February 3, 2007 Tu travaille dans une agence de tourisme ou quoi...Arrête de faire de la pub pour l'espagne ! Citer Link to post Share on other sites
Nadaa93 10 Posted February 3, 2007 Partager Posted February 3, 2007 Ouais, du vrai rap quoi, pas genre Lesly et Nadia :D elle sont dans la pop RnB elles...pas dans le rap, monsieur j'écoute du rap :D Citer Link to post Share on other sites
Guest E4i Posted February 3, 2007 Partager Posted February 3, 2007 Vive le rap ! :D J'entends le loup, le renard et la belette. J'entends le loup, le renard chanter :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Nadaa93 10 Posted February 3, 2007 Partager Posted February 3, 2007 Vive le rap ! :D J'entends le loup, le renard et la belette. J'entends le loup, le renard chanter :mdr: toi, t'es un vrai :D Citer Link to post Share on other sites
Guest E4i Posted February 3, 2007 Partager Posted February 3, 2007 Dans la vallée de Dana lalalala :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Jamel75 Posted February 3, 2007 Partager Posted February 3, 2007 Un peu de Dread zone en cette soirée calme ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Jamel75 Posted February 18, 2007 Partager Posted February 18, 2007 En ce moment, du chill direct de ... http://www.1.fm/Stations/ChilloutLounge/TuneIn.aspx Lien direct, cliquez ici Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts