Guest carobibique Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 Pour l'agressivité ... il me semble que je ne t'ai jamais traité de ridicule ni de mon coco en premier ... Pour les informations de ton site ... je vais me répéter encore une fois: J'ai dis: Les militaires NE PARTENT PLUS à la retraite tot. Cela veut dire que je n'en sait rien s'ils partaient en 1900 apres 5 ans de service. Mais je parle de maintenant. Toi tu viens et tu me donne une moyenne, qui de plus est faite sur des années que j'ignore! et tu persistes à dire que les militaires partent à 45 ans parce que tu as vu une moyenne qui dit ça! Chui d'accord pour les moyennes, elles ne reflètent pas la réalité. Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 J'ai simplement dit qu'en théorie c'était possible pas la peine de t'enflammer, si la moyenne est de 43 ans et quelques c'est que la durée est moindre ça n'empêche pas que d'autres partent plus tard pour toucher une pension complète, même toi tu peux comprendre ça Il ne s'agit pas d'une moyenne sur une année ce que tu as donné. Ton raisonnement est "mathématiquement" nul. J'aime bien le "même toi" mais ça ne me touche pas quand je vois le niveau ;) Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 Il ne s'agit pas d'une moyenne sur une année ce que tu as donné. Ton raisonnement est "mathématiquement" nul. J'aime bien le "même toi" mais ça ne me touche pas quand je vois le niveau ;) C'est pas "mon" raisonnement ce sont les chiffres, je constate qu'à part t'exciter tout seul tu ne donnes que ton avis perso moi j'ai cité des chiffres que tu peux trouver partout mais continue de t'enfoncer tout seul tu vas trouver du pétrole Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 Crétinus! ouf! ça soulage.....:bash: En passant par la case "prétention" et "charlatanisme" (relis toi en arrière)(sans parler du respect de base non acquis), on se demande franchement qui de nous 2, est plus doté de crétinisme significatif ! :crazy: médites avant de tenter de te la péter (agressivement qui plus est)...!:mdr::mdr::crazy: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 C'est pas "mon" raisonnement ce sont les chiffres, je constate qu'à part t'exciter tout seul tu ne donnes que ton avis perso moi j'ai cité des chiffres que tu peux trouver partout mais continue de t'enfoncer tout seul tu vas trouver du pétrole Tu n'arrives même pas à comprendre que "tes chiffres" n'ont absolument rien à voir avec ce que tu dis (les militaires partent à 45 ans). Cela dit je comprend quand même que des choses aussi simples puissent paraitre d'une grande complexité pour certains cerveaux :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 Tu n'arrives même pas à comprendre que "tes chiffres" n'ont absolument rien à voir avec ce que tu dis (les militaires partent à 45 ans). Cela dit je comprend quand même que des choses aussi simples puissent paraitre d'une grande complexité pour certains cerveaux :D C'est quoi l'âge moyen de départ à la retraite des militaires alors tu commençes à me chauffer toi Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 C'est quoi l'âge moyen de départ à la retraite des militaires alors tu commençes à me chauffer toi Chauffe toi jeune homme ... attention à ce que tes cheveux ne s’enflamment pas ... bigmdr Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 Chauffe toi jeune homme ... attention à ce que tes cheveux ne s’enflamment pas ... bigmdr Cite moi le chiffre au lieu de faire le charlot Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 En passant par la case "prétention" et "charlatanisme" (relis toi en arrière)(sans parler du respect de base non acquis), on se demande franchement qui de nous 2, est plus doté de crétinisme significatif ! :crazy: médites avant de tenter de te la péter (agressivement qui plus est)...!:mdr::mdr::crazy: TU te demandes. Nuance. Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 Cite moi le chiffre au lieu de faire le charlot Les charlots, chameaux et autres ça colle plutôt avec toi .... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 Les charlots, chameaux et autres ça colle plutôt avec toi .... J'attends toujours le chiffre tu te dégonfles ? Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 J'attends toujours le chiffre tu te dégonfles ? Il n y a que les chameaux qui se gonflent et se dégonflent jeune homme (tu en connais certainement un rayon)... Je donnerai des chiffre si je le souhaite, quand je le souhaite et à qui je le souhaite ... Il se trouve que je n'ai aucune envie de t'apprendre quoique ce soit .... bigmdr Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 Il n y a que les chameaux qui se gonflent et se dégonflent jeune homme (tu en connais certainement un rayon)... Je donnerai des chiffre si je le souhaite, quand je le souhaite et à qui je le souhaite ... Il se trouve que je n'ai aucune envie de t'apprendre quoique ce soit .... bigmdr T'es définitivement un tocard, t'es bien incapable de me citer un autre chiffre autre que celui que j'ai posté puisque ce sont les vrais chiffres nationaux. Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 TU te demandes. Nuance. non c'est bon j'ai eu ma réponse :confused: ya qu'à reprendre dans l'ordre et lire! ça coule de source!!!! loool :mdr: allez b.nuit les ptits loups :D Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 vous avez mangé quoi dans ce topic? O.o Une gamelle :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 non c'est bon j'ai eu ma réponse :confused: ya qu'à reprendre dans l'ordre et lire! ça coule de source!!!! loool :mdr: allez b.nuit les ptits loups :D Bonne nuit. Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted October 13, 2011 Author Partager Posted October 13, 2011 Dans tout ça ... à quel age on sort en retraite dans l'armée algérienne ? :fear: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 Dans tout ça ... à quel age on sort en retraite dans l'armée algérienne ? :fear: ............... tout dépend :D si tu fait parti des enraciné y a pas de retraite :D sinon pour le reste c'est des contrat de 4 et de 25 an du moins c'est ce qu'on ma toujours dit les pilotes son les seul qui on une retraite anticipé du moins quand ils n'on plus besoin de leurs service Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 wikipedia comme source officielle ? tu te fou un peu de moi ? et en plus des chiffres de 2003 ??????!!!!! (à l'époque les fonctionnaires civils partaient après 37 ans). Pour ton information un adjudant (actuel) ... un sous of en général part à la retraite à 55 ans ... 62 pour un officier ... Pour des gens appelés au téléphone "souvent" les soirs, pendant les vacances et les week ends pour travailler sans avoir le droit à greve ... ils ne sont pas à envier. Pour completer ton info ... un adjudant chef (plus haut grade de sous of) gagne 2300 euros par mois en fin de carriere (dont 600 euros de primes qui ne comptent pas pour la retraite) Je fini qd meme par préciser que (dans ton texte) 41 ans de service ... je ne vois pas en quoi ils partent tot. Ah tu parles sans doute des 500 euros minimum ? ... ça s'appelle aussi minimum vieillesse et meme ma grand mere y a droit ... Je ne sais pas si les chiffres sont encore d'actualité, la question ne m'a jamais intéréssé car jmen tape de l'armée, des militaires en général et surtout de tout ce qui a attrait à la guerre... 45 ans, concerne certains grade de l'armée Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted October 13, 2011 Author Partager Posted October 13, 2011 ............... tout dépend :D si tu fait parti des enraciné y a pas de retraite :D sinon pour le reste c'est des contrat de 4 et de 25 an du moins c'est qu'on ma toujours dit les pilotes son les seul qui on une retraite anticipé du moins quand ils n'on plus besoin de leurs service Merci mounir mais pourquoi des "enracinés" ? , le statut militaire dit 25 ans max ? Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 Merci mounir mais pourquoi des "enracinés" ? , le statut militaire dit 25 ans max ? .................. d'autre te l’expliqueront :D Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted October 13, 2011 Author Partager Posted October 13, 2011 .................. d'autre te l’expliqueront :D ou sont ces "autres" ? :fear(1): Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 ou sont ces "autres" ? :fear(1): .................... les autres soyer pas timide ! :D Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted October 14, 2011 Author Partager Posted October 14, 2011 .................... les autres soyer pas timide ! :D j'attend l'avis de ces fameux "autres" :fear(1): Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts