Jump to content

Lectures coraniques : hidjab/niquab éléments de debat

Recommended Posts

• Réponses 145
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je connais des hommes qui fantasment sur des femmes avec le Jilbeb!!!! tout se passe ds la tete et le coeur!

les bédouins ne vont jamais comprendre

chez mes amis les KOUFARS en occidents ,, zine ya zine,, les filles se promènent en bikini,, aucun homme ne s,approchent d'elles,, parce qu’il s'agit d'un monde civilisé et éduqué contrairement aux bédouins moyen-ageux, avec ou sans nikab, burka, tente,, les femmes sont agressées et pire violées.

ma question est de savoir pourquoi les hommes ne mettent pas de voile et pourquoi ils nagent en torse nu,, ils devraient porter un voile pour ne pas exciter les femmes !!

:newyear:

chez mes amis les KOUFARS en occidents ,, zine ya zine,, les filles se promènent en bikini,, aucun homme ne s,approchent d'elles,, parce qu’il s'agit d'un monde civilisé et éduqué contrairement aux bédouins moyen-ageux, avec ou sans nikab, burka, tente,, les femmes sont agressées et pire violées.

ma question est de savoir pourquoi les hommes ne mettent pas de voile et pourquoi ils nagent en torse nu,, ils devraient porter un voile pour ne pas exciter les femmes !!

tu travail toujours pour eux??? bein,dis donc, tu enrichie ton CV.:confused:

ta négocié o moin tn salaire??? :mad: :D

dis, on te paye combien???? :o

tu travail toujours pour eux??? bein,dis donc, tu enrichie ton CV.:confused:

ta négocié o moin tn salaire??? :mad: :D

dis, on te paye combien???? :o

sans hypocrisie, j'ai dit ce que je pense librement.

je ne travaille pour personne et surtout je n'ai pas besoin d’être vanté

sans hypocrisie, j'ai dit ce que je pense librement.

je ne travaille pour personne et surtout je n'ai pas besoin d’être vanté

ta liberté s'arrete là où commence celle de l'autre ;)

donc, cesses tes attaques sans motif valable, que pour faire plaisir aux maitres (des ténèbres) :27:

fantasmer sur quelqu un veut pas forcement dire l approcher et le "violer"!! et il s agit pas de bedouins dont je parle.. c des gars "ordinaires" de la "ville"...qui ont l habitude d aller a la plage et de voir des femmes "nues"...!!!....et d ailleurs je vois pas le rapport avec tes amis les kouffars!!!! Un Homme c est un Homme!! ...et toi quelle est ta position??, tu appartiens a quel monde??

LE PARADOXE EN ISLAM C'EST QUE :

- dans cette vie terrestre d'ici bas, la ou on voit pas ALLAH, les femmes sont obligées à mettre des BURKA, NIKAB et HIJAB et autres VOILERIES, et l'ALCOOL est interdit.

- au paradis AVEC LA PRÉSENCE D'ALLAH,, l'homme se dotera de 77 vierges qui vont se promener certainement NUES,, des beaux jeunes garçons ( GHOLMANES غلمــــــــان) et des rivières et fleuves de bon VIN donc d'ALCOOL qui coule à flot , tout cela au paradis avec la présence du saint des saints , le bon Dieu,

fantasmer sur quelqu un veut pas forcement dire l approcher et le "violer"!! et il s agit pas de bedouins dont je parle.. c des gars "ordinaires" de la "ville"...qui ont l habitude d aller a la plage et de voir des femmes "nues"...!!!....et d ailleurs je vois pas le rapport avec tes amis les kouffars!!!! Un Homme c est un Homme!! ...et toi quelle est ta position??, tu appartiens a quel monde??

mais ta pas compris,, les bedouins pour zighma, c'est tout les peuples qui n'appartiennent pas au monde de ses "amis ", tout les musulmans, sont des bedouins,, ;)

raciste zighma :eat:

- dans cette vie terrestre d'ici bas, la ou on voit pas ALLAH, les femmes sont obligées à mettre des BURKA, NIKAB et HIJAB et autres VOILERIES, et l'ALCOOL coulera à flots.

- au paradis AVEC LA PRÉSENCE D'ALLAH,, l'homme se dotera de 77 vierges qui vont se promener certainement NUES,, des beaux jeunes garçons ( GHOLMANES غلمــــــــان) et des rivières et fleuves de bon VIN donc d'ALCOOL , tout cela au paradis avec la présence du saint des saints , le bon Dieu,

arrêtes de te moquer de DIEU :mad:

toute façon, c'est mieux de nous retrouver avec toi et tes "amis" au fin fond de l'enfer :p

mais ta pas compris,, les bedouins pour zighma, c'est tout les peuples qui n'appartiennent pas au monde de ses "amis ", tout les musulmans, sont des bedouins,, ;)

non, tu te trompes lourdement,

mon monde, c'est le monde de la logique,

hélas, je suis très hétérogène avec votre monde si mystique, dont aucune histoire à mes yeux ne tient debout

- dans cette vie terrestre d'ici bas, la ou on voit pas ALLAH, les femmes sont obligées à mettre des BURKA, NIKAB et HIJAB et autres VOILERIES, et l'ALCOOL est interdit.

- au paradis AVEC LA PRÉSENCE D'ALLAH,, l'homme se dotera de 77 vierges qui vont se promener certainement NUES,, des beaux jeunes garçons ( GHOLMANES غلمــــــــان) et des rivières et fleuves de bon VIN donc d'ALCOOL qui coule à flot , tout cela au paradis avec la présence du saint des saints , le bon Dieu,

Numero 1 est ephemere et Numero 2 est eternel...chacun choisit ..prend et fait ce qu il veut!

arrêtes de te moquer de DIEU :mad:

toute façon, c'est mieux de nous retrouver avec toi et tes "amis" au fin fond de l'enfer :p

WALLAH je prefere MILLE FOIS l'ENFER que de suivre ce que vous suivez :mdr::mdr:

mes dires viennent des profondeurs de mon coeur.

WALLAH je prefere MILLE FOIS l'ENFER que de suivre ce que vous suivez :mdr::mdr:

mes dires viennent des profondeurs de mon coeur.

ok, t'as fait ton choix, je te souhaite un bon séjour labà, tu te retrouvera avec tes semblables, et tes amis ;)

mais, sois sincère avec toi même ;)

moi j ai repondu a ce que j ai lu....Zighma est une personne etrangere pour moi..!

ok, t'as fait ton choix, je te souhaite un bon séjour labà, tu te retrouvera avec tes semblables, et tes amis ;)

ET MOI JE VOUS SOUHAITE TOUS QUE VOUS SEREZ LA OU LE PROPHÈTE DES MUSULMAN L'EST MAINTENANT. :smoke:

je suis pas d accord avec ce que tu dis Loli...si tu juges ...tu laisserais koi a ton Dieu??.... on en sait rien de qui ira en enfer ou au paradis!

je suis pas d accord avec ce que tu dis Loli...si tu juges ...tu laisserais koi a ton Dieu??.... on en sait rien de qui ira en enfer ou au paradis!

je sais une chose, que celui qui ne croit pas à lexistence de dieu, et se moque de lui, et de ses versets coranique, ne se retrouvera pas au paradis :ermm:

moi j ai repondu a ce que j ai lu....Zighma est une personne etrangere pour moi..!

NEKINI D-MISS N-TMOURTHIK,, NEKINI D-MISS N FORT DE L'EAU DI LDAYER TAMANAGHT

TRES TRES CONNAISSEUR DES RELIGIONS MUSULMANE, JUIVE ET DE LA FOI CHRÉTIENNE

JE SUIS ALGÉRIEN ATHÉ, L'ACCEPTER OU LE REFUSER NE ME FAIT NI CHAUD NI FROID.

:buu: