scipio 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 Paris fut liberée en 1944 pour des soldats espagnols, marocains et algériens. Il y avait effectivement des républicains espagnols mais quasiment pas d'algériens ou marocains dans la 2e DB de Leclerc qui a libéré Paris. La 2ème DB était à très grande majorité Française. Il y en avait en revanche beaucoup d'arabes dans la 1ère Armée Française de De Lattre qui a débarqué en Provence en août 44. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 Et pendant des décennies, et ça continue, ont fui leur merveilleuse Algérie par centaines de milliers pour venir vivre chez ces salauds de Français. Les résistants français n'ont pas été se réfugier en Allemagne après 1945. L'armee Francaise .... a ete vaincue par .... le peuple Algerien lors .... des journees de decembre 1960 .... manifestations spontanees .... n'ayant en aucune facon organisees .... par le FLN .... on peut vaincre une armee mais pas un peuple Citer Link to post Share on other sites
scipio 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 ils ont perdu le tiers de leur population et ont toujours été menaçants envers leur ennemi jusqu'au jour ou il lui ont butte le derriere ..... 1)Ce chiffre du tiers de la population algérienne est parfaitement grotesque. 2)L'armée française était victorieuse sur le terrain en 1962. Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted October 12, 2011 Author Partager Posted October 12, 2011 Je dirais: L'Angleterre. En 1938, le Premier Ministre de l'Angleterre avait affert la Republique Tchèque aux nazis. Nombreuses personnes en Anglaterre ont averti en ce moment qu'il encourageait les nazis. Le résultat: la guerre à 1939. Churchill avait dit en ce moment: "vous avez choisi le déshonneur, et vous aurez la guerre." Nous devons nous rappeler que toute l'Europe avait peur du réarmement allemande, car tous ses citoyens rappelaient la guerre des tranchées à 1914. Mais, dans le cas de la France, c'est différent. Les français croyaient être protegés par la Ligne Maginot. Quand les allemandes l'ont battu, tout le pays est paniqué. Cas contraire des anglais, qui ont décidé lutter. La France est l'unique pays du monde qui a gagné toutes les batailles avec les soldats d'autres pays. Paris fut liberée en 1944 pour des soldats espagnols, marocains et algériens. Eux-mêmes furent morts à Diem Bien Phu, en accompagnant Leclerc à l'Indochine, avec le drapeau français, mais la France ne veut pas reconnaître son aîde. T'arrive-t-il de lire les questions avant d'y répondre ? :mdr: Relis ce que j'ai écrit plus haut et essayes (je sais que c'est difficile) de répondre aux deux questions que j'ai posé, parce que je ne vois certainement pas ce que la Tchécoslovaquie a avoir avec l'Angleterre, je parle de la France qui a envoyé ses citoyens au four. ;) http://www.forum-algerie.com/actualite-internationale/62578-61-paris-pogrom-3.html#post2201562 Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted October 12, 2011 Author Partager Posted October 12, 2011 Et pendant des décennies, et ça continue, ont fui leur merveilleuse Algérie par centaines de milliers pour venir vivre chez ces salauds de Français. Les résistants français n'ont pas été se réfugier en Allemagne après 1945. Quels résistants Français ? Ne me dis pas que tu crois a cette grotesque histoire alors que tout le monde sait que la population Française a collaboré avec les Allemands. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 Et pendant des décennies, et ça continue, ont fui leur merveilleuse Algérie par centaines de milliers pour venir vivre chez ces salauds de Français. Les résistants français n'ont pas été se réfugier en Allemagne après 1945. Si !! De Gaulle en 1968 :mdr::mdr: est allé se réfugier à Baden-Baden à moins que ça ne soit une légende que j'ai lue quelque part. Citer Link to post Share on other sites
scipio 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 Quels résistants Français ? Ne me dis pas que tu crois a cette grotesque histoire alors que tout le monde sait que la population Française a collaboré avec les Allemands. :mdr: Oui, j'y crois, un de mes grands-oncles résistant a été tué par les Allemands. Je crois que je sais mieux que toi de quoi je parle. Tu es pitoyable. Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted October 12, 2011 Author Partager Posted October 12, 2011 1)Ce chiffre du tiers de la population algérienne est parfaitement grotesque. 2)L'armée française était victorieuse sur le terrain en 1962. Ne sont grotesques que tes lacunes en histoire ....... La France (encore une fois) "victorieuse sur le terrain" mais qui toutefois se fait butter le derriere et laisse ses citoyens se faire massacrer par les fellaghas. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 1)Ce chiffre du tiers de la population algérienne est parfaitement grotesque. 2)L'armée française était victorieuse sur le terrain en 1962. laisse tomber scipio, apulee est un raciste de merde qui aime vomir sur la France, un LePen Algerien :mdr: mais qui n'hésite pas a se prostituer en utilisant la langue Française :36: Citer Link to post Share on other sites
scipio 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 Si !! De Gaulle en 1968 :mdr::mdr: est allé se réfugier à Baden-Baden à moins que ça ne soit une légende que j'ai lue quelque part. Il est allé voir Massu à Baden-Baden quelques heures et est revenu à Paris reprendre les choses en main. Citer Link to post Share on other sites
scipio 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 laisse tomber scipio, apulee est un raciste de merde qui aime vomir sur la France, un LePen Algerien :mdr: mais qui n'hésite pas a se prostituer en utilisant la langue Française :36: Ce forum commence à me saouler. Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted October 12, 2011 Author Partager Posted October 12, 2011 Oui, j'y crois, un de mes grands-oncles résistant a été tué par les Allemands. Je crois que je sais mieux que toi de quoi je parle. Tu es pitoyable. Ne te fais pas trop d’idée, il a sûrement été tué par une balle perdue (voire même balle d'un chasseur Français qui préparait un dîner pour les Allemands). :mdr: Citer Link to post Share on other sites
scipio 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 Ne te fais pas trop d’idée, il a sûrement été tué par une balle perdue (voire même balle d'un chasseur Français qui préparait un dîner pour les Allemands). :mdr: Tu es vraiment une grosse merde. Bonsoir. Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 Ne te fais pas trop d’idée, il a sûrement été tué par une balle perdue (voire même balle d'un chasseur Français qui préparait un dîner pour les Allemands). :mdr: Ces merdeux sont chiants mais non kho, ne nous moquons pas des gens morts comme ca. Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted October 12, 2011 Author Partager Posted October 12, 2011 Tu es vraiment une grosse merde. Bonsoir. Celui qui n'aime pas lire la vérité n'a qu'a s'abstenir de participer au débat. Bon vent "fag boy"! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 Pour résumer : 1° L' Algérie a fait des choix. Ils sont légitimes. Que les algériens les assument. 2° La France n'a rien à cirer de l' Algérie. Que tu dises qu'on ne sait plus qui est français et qui ne l'est pas est très vrai. Par contre, on a un socle de valeurs suffisamment visibles pour savoir qui y adhère et qui n'y adhère pas. Mais il reste un flou persistant qui ouvre la porte à un communautarisme de type libanais, et nous savons ce que ça donne. 3° Le coup de force du FLN a eu sa réponse. Défier l' Etat républicain à Paris n'a rien à voir avec "les bienfaits de la colonisation" dont nous parle Thanatos; à moins que l'on ait voulu libérer Paris des parisiens. L' Algérie est indépendante, nous nous en réjouissons; que les pseudos français d'un FLN oublié nous foutent la paix et retournent dans leur douar d'origine. En aucune façon leur idéologie obscurantiste n'a de commun avec les idéaux de 1789. je ne vais polémiquer avec toi ... parce que de valeurs ... la France n'a que dalle ou bien ce sont de simples slogans qui s'évanouissent devant des espèces sonnantes et trébuchantes ... ce qui est bien avec le peuple "français" c'est que tellement "mixé" ... il ne parvient jamais à s'entendre ni à parler d'une seule voix ... c'est çà 1789 ... ni dieu ni maître ... çà veut dire personne à qui rendre des comptes ... les juifs vous ont eu ! Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 laisse tomber scipio, apulee est un raciste de merde qui aime vomir sur la France, un LePen Algerien :mdr: mais qui n'hésite pas a se prostituer en utilisant la langue Française :36: Vous ne semblez pas comprendre que si Apulee vomit sur vous, c'est rien que pour répondre a vos enfantillages qui n'ont pas de place ici. Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted October 12, 2011 Author Partager Posted October 12, 2011 Ces merdeux sont chiants mais non kho, ne nous moquons pas des gens morts comme ca. Rien ne prouve que ce que ce qu'il raconte est vrai, ces petits merdeux n’arrêtent pas de nous les casser et nous insulter a longueur de journée ..... Il est temps de les remettre a leur place. Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 Ne te fais pas trop d’idée, il a sûrement été tué par une balle perdue (voire même balle d'un chasseur Français qui préparait un dîner pour les Allemands). :mdr: tu est juste une ordure, qui n'a aucun respect :mad: je vais éviter de sortir les même connerie que toi en utilisant ta famille pauv tache, un Français d'origine Algérienne et qui t'emmerde !!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 Ces merdeux sont chiants mais non kho, ne nous moquons pas des gens morts comme ca. T'as raison en plus Moalim, nous, ont a failli faire la guerre aux Egyptiens en Novembre 2010, comme par hasard on aime le mois de novembre pour faire la guerre, car ils ont insulté nos combattants. Respections les leurs aussi.:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 Ne te fais pas trop d’idée, il a sûrement été tué par une balle perdue (voire même balle d'un chasseur Français qui préparait un dîner pour les Allemands). :mdr: :mdr::mdr: Mème si c'est noir, c'est quand même de l'humour qui nous fait rigoler :D Comme le disait si bien Desproges, on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui ;) Citer Link to post Share on other sites
scipio 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 Rien ne prouve que ce que ce qu'il raconte est vrai, ces petits merdeux n’arrêtent pas de nous les casser et nous insulter a longueur de journée ..... Il est temps de les remettre a leur place. http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/62603-je-demande-etre-radie-de-ce-forum.html Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 L'auteur n'a pas a parler de Mers El Kebir, l'Angleterre n'avait pas d'autre choix que de détruire la flotte des collaborateurs ..... Pour le reste, la royal air force a infligé des pertes énormes a la luftwaffe a cause du génie Anglo-Saxon (Robert Watson-Watt, Alan Turing, etc ...) et surtout du courage exemplaire qu'ils ont montré face a l'ennemi (rien a voir avec les traîtres Français qui bien que mieux armés que les Allemands ont baissé les pantalons face a eux). Ta haine t'aveugle, Vichy ce n'était pas toute la France Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted October 12, 2011 Author Partager Posted October 12, 2011 Ta haine t'aveugle, Vichy ce n'était pas toute la France Les autres avaient un rôle beaucoup plus discret, comme celui de Coco Chanel par exemple ............. Je n'ai aucune haine envers la France, par contre, je méprise sa position vis-a-vis de la guerre de l’Algérie et je ne me générai pas rappeler certaines vérités a ceux qui la défendent (quitte a blesser les âmes sensibles qui ne se gênent jamais d'insulter l’Algérie, son peuple et ses martyrs, mais sont toutefois incapables d'assumer les conséquences de leur comportement). Citer Link to post Share on other sites
Joan34 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 Oui, j'y crois, un de mes grands-oncles résistant a été tué par les Allemands. Je crois que je sais mieux que toi de quoi je parle. Tu es pitoyable. Je te rejoins. Ma famille a été dans la Résistance, et l'un de mes grands oncles a été tué dans une embuscade. Que des collabos venus d'Algérie, traitres à leur patrie venus manger piteusement dans notre main, nous donnent des leçons de patriotisme est d'un ridicule renversant. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts