Jump to content

Recommended Posts

Delanoë a inauguré une plaque commémorative sur le pont Saint Michel y a 10 ans

40 ans après les faits, quelle hypocrisie! .......... Au fait, en quelle année la France a -t-elle officiellement reconnue qu'il y a eu une guerre en Algérie ?

• Réponses 83
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

C'est la guerre des mémoires sur fond de récupération politique que tu veux pas la repentance

Ouach, tu es devenu la gazana du coin pour lire dans mes pensées et connaitre mes désirs ? Ma question était pourtant simple et ne méritait qu'une simple réponse pour exposer l'hypocrisie de la France.

Ouach, tu es devenu la gazana du coin pour lire dans mes pensées et connaitre mes désirs ? Ma question était pourtant simple et ne méritait qu'une simple réponse pour exposer l'hypocrisie de la France.

Vu tes posts agressifs ça se voit tout de suite. Ta question pose la à un ministre pas à moi je m'appelle pas Dumas

Vu tes posts agressifs ça se voit tout de suite. Ta question pose la à un ministre pas à moi je m'appelle pas Dumas

Dans ces conditions, tu gardes tes commentaires pour les Français et tous ceux qui portent la France dans leurs cœurs ...... En tant qu’algérien, je n'ai que mépris envers le pays que tu défends, le pays qui a opprimé mes ancêtres et massacré mes compatriotes sans jamais s'excuser, pire encore, ce même pays dont la majorité de la population semble souffrir d'une amnésie collective pousse l'hypocrisie a fond et demande aux Turques de reconnaître le génocide Arménien.

Dans ces conditions, tu gardes tes commentaires pour les Français et tous ceux qui portent la France dans leur cœur ...... En tant qu’algérien, je n'ai que mépris envers le pays que tu défends, le pays qui a opprimé mes ancêtres et massacré mes compatriotes sans jamais s'excuser, pire encore, ce même pays dont la majorité de la population semble souffrir d'une amnésie collective pousse l'hypocrisie a fond et demande aux Turques de reconnaître le génocide Arménien.

Je défends rien du tout pas de procès d'intention, mais dans une guerre tout n'est pas tout blanc ou tout noir on est pas chez les bisounours

Je défends rien du tout pas de procès d'intention, mais dans une guerre tout n'est pas tout blanc ou tout noir on est pas chez les bisounours

Le malheur c'est que tu défends la position hypocrite Française sans même le savoir ...... C'est tellement clair, je ne peux te l'expliquer si tu ne le vois pas par toit même.

Le malheur c'est que tu défends la position hypocrite Française sans même le savoir ...... C'est tellement clair, je ne peux te l'expliquer si tu ne le vois pas par toit même.

J'ai rien à défendre je relate des faits c'est tout toi t'es dans la caricature c'est différent

J'ai rien à défendre je relate des faits c'est tout toi t'es dans la caricature c'est différent

Être dans la caricature c'est prétendre ne pas prendre partie tout en défendant un pays qui refuse de reconnaître ce qu'il a commis comme atrocité sans se soucier du fait que ce pays de "justice" puisse demander aux autres de reconnaître les leurs ....... L'hypocrisie est pourtant un concept international a ce que je sache.

.