Jump to content

Réception des chaines françaises apres le 29 novembre

Recommended Posts

Bonjour à tous

je reçois depuis quelques jours un bandeau sur la télé qui dit qu'on ne recevra plus les chaines française via l'analogique après le 29 novembre(enfin ce bandeau est adressé aux régions françaises mais on est concerné aussi) les français passeront à la TNT, et je souhaiterais connaitre le moyen qui me permettra de recevoir les chaines nationales françaises(via satellite),quel démodulateur numérique me faut il(marque), existe t il des "mise à jours" des codes pirater pour réceptionner ses chaines là?et combien cela me coutera t il?(j'ai entendu parler d'un abonnement dans les 12.000 da l'année mais il ne permet pas de réceptionner les chaines que je veux TF1 France 2 et compagnie et c'est hyper cher!!!)n'y aurait il pas des mise a jour mensuelle moins couteuse que ça?

merci

Bonjour à tous

je reçois depuis quelques jours un bandeau sur la télé qui dit qu'on ne recevra plus les chaines française via l'analogique après le 29 novembre(enfin ce bandeau est adressé aux régions françaises mais on est concerné aussi) les français passeront à la TNT, et je souhaiterais connaitre le moyen qui me permettra de recevoir les chaines nationales françaises(via satellite),quel démodulateur numérique me faut il(marque), existe t il des "mise à jours" des codes pirater pour réceptionner ses chaines là?et combien cela me coutera t il?(j'ai entendu parler d'un abonnement dans les 12.000 da l'année mais il ne permet pas de réceptionner les chaines que je veux TF1 France 2 et compagnie et c'est hyper cher!!!)n'y aurait il pas des mise a jour mensuelle moins couteuse que ça?

merci

salut anti conformiste

il te faudra un demodulateur numerique

a partir de cette date la

meme ici en france on est a la meme adresse

salut anti conformiste

il te faudra un demodulateur numerique

a partir de cette date la

meme ici en france on est a la meme adresse

merci pour ta réponse pmat, mais la mise a jour existe toujours en Algérie pour les chaine comme tf1 la deux m6 France 3?j'ai entendu dire que même les pirates ne réussissent pas à trouver les code car il change tout le temps est ce vrai?

merci pour ta réponse pmat, mais la mise a jour existe toujours en Algérie pour les chaine comme tf1 la deux m6 France 3?j'ai entendu dire que même les pirates ne réussissent pas à trouver les code car il change tout le temps est ce vrai?

pour les codes oui c'est de plus en plus dificile

mais ils nous viennent de la bas

donc interroge autour de toi

ici en france on est de moins en moins interessé

on a des fournisseurs

Tv et telephonne inclu et ils nous mette nos pays

alors pour nous a quoi bon depenser plus

sauf ce qu'il ne savent pas c'est que c'est nous qui alimenton et financions la creation

c'est fini

ces choses vont mourir

pour les codes oui c'est de plus en plus dificile

mais ils nous viennent de la bas

donc interroge autour de toi

ici en france on est de moins en moins interessé

on a des fournisseurs

Tv et telephonne inclu et ils nous mette nos pays

alors pour nous a quoi bon depenser plus

sauf ce qu'il ne savent pas c'est que c'est nous qui alimenton et financions la creation

c'est fini

ces choses vont mourir

Je pense que si il existait une offre adsl en Algérie qui offrirait des chaines françaises pour un abonnement mensuel de 2000 da, il n'y aurait plus de piratage des chaines en Algérie, malheureusement chez nous l'adsl est très mal au point.

Je pense que si il existait une offre adsl en Algérie qui offrirait des chaines françaises pour un abonnement mensuel de 2000 da, il n'y aurait plus de piratage des chaines en Algérie, malheureusement chez nous l'adsl est très mal au point.

oui la technologie est pas aussi bien maitriser

de plus les service pour entretenir

n'existe pas

et ne sont pas sommer a le faire

oui l'apres vente est derisoire chez nous comme pour les assensseurs

ou l'electicité

on vera des panne qui dure 4 voir 5 jour en electricité

oui des regions sans electricité pendant des jours et perssone ne reagis